SOtarus => Persévere !
Fidylle est super chiant et les mobs a coté sont saoulant, il m´est même arrivé de faire 20 allé retour sans que cette saleté de squelette n´apparaisse... je suis pas super chanceux ^^
Mais au palier 4 j´en est eu 2 d´un coup puis encore 2 d´un coup (j´en avais déjà 2 en stock) et je devais être a une ch
foutu [tab] => aines de 45 ou plus je me rappel plus !
Tout ça pour te dire de pas abandonné ^^
Ouroboros, comme je t´avais dis je n´ai jamais réussi à la chainer. Essaye de le pousser vers la porte en haut des escalier et tu verras qu´en sortant rapidement, il ne réapparaitra même pas!
Si y à pas moyen d´avoir des palier 4 comme butin,je suis pas dans la merde lol
Attend bmxer j´essaye une technique^^
Je te dis quoi dans 5 minutes!
Bon, mes stocks de queux de phenix sont épuisés, je vais retourner en acheter et enchainer encor une fois Fidyle....demain peut être ^^
bmxer j´ai une très bonne nouvelle pour toi(pour moi aussi)!
J´ai trouver un moyen pour que le monstre Valmuh nous lâche un butin de Palier 4!!!
Il faut prèciser que cette astuce n´a rien avoir avec le fait de l´enchainer(vu que c´est impossible).Cette astuce t´interesserais t-elle,pour la rajouter dans ton guide?
Of course!
Ca veut dire quoi Of course?^^
Cela veut dire: Ouroboro t´es un crétin
Roh je rigole, t´es super
Ca veut dire: "bien sur"
Bon voici l´explication:
=>Tout d´abord,il faut tuer 12 Veneuse blanche dans le Grand Hall, de façon à faire apparaitre le monstre rare Valmuh sur la plate-forme centrale de cette écran.Une fois cela,dirigez-vous vers ce monstre de façon à l´aperçevoir(rien que le fait de voir le point rouge le reprèsentant sur le radar suffit).Ensuite,il suffit d´aller dans la zone Ailer nord,et de tuer les 6 Ragoh qui si trouve(il y en à un septième plus loin,mais il est trop éloigner dans le niveau et ca ferait perdre du temps).Revenez ensuite dans le Grand Hall par la porte par laquelle vous êtes venu(en vous assurant de ne tuer AUCUN monstres)!!Sortez alors par la porte Est(vous arriverez dans la zone Hall du Gardien.Revenez tout de suite dans le Grand Hall,puis allez à nouveau dans l´Aile Nord pour tuer les Ragoh qui seront réapparue.Procédez de cette même façon jusqu´à atteindre le Palier 4.Pour finir,il ne vous resteras plus qu´à aller tuer le monstre Valmuh pour qu´il vous lâche un butin de Palier 4^^
Source: Ouroboros 4
Ohoh! Faut que j´essaye ça! Comment l´idée t´es venue à l´esprit?
Et bien joué!
Hé bien grand merci à toi ourobouros! Je peut pas essayer ton astuce ce soir alors je le ferai demain mais je sens que sa va faire gagner beaucoup de temps! Il fallait vraiment y penser!
J´ai plein d´idée qui me sont passer par la tête à ce moment la^^,tu peux pas imaginer!!Un moment,j´ai même essayer des rendre les monstre environnant confu dans l´éspoir qu´il tuerait le Valmuh(mèthode que je n´ai jamais reussi d´ailleurs^^
Pour ce qui est de l´astuce que j´ai poster je vais t´expliquer comment cette idée m´est venu à l´ésprit!
Tout d´abord,j´ai essayer de faire une chaine de 12 Ragoh dans l´espoire que Valmuh apparaitrais: sans succées(vu que le faite de changer de salle annule les monstres tuée)!Une idé mes donc passé par la tête....
Je me suis dit,si je le fait apparaitre(en tuant les veneuse),et que je change de salle,va t-il disparaitre?Et bien non il était toujours la!!!J´ai donc eu l´idée de tuer des Ragoh(sans être sur que ca irais),jusqu´à atteindre le palier 4.Je suis alors parti tuer Valmuh,et MIRACLE il ma lacher un butin de palie 4^^
terrible cette astuce ourobouros!
Bon moi je vais up niveau 29 chez Destia
youpiii une gladius
Bien joué fosataaaaaa, plus que 5 !
Je me suis fixé l´objectif: 2 fois l´exemplaire
petite astuce que j´ai trouvée en combatant fidyle :
une fois que vous n´avez pas de queue de phénix , si vous aver les impulsions comme marqué dans le guide du perfect game , tuer le avec les impulsions si vous etes niv 30 ou +, par contre une fois que vous n´avez plus rien au lieu de vous retaper rabanastre -nalbina , aller au sud du désert ouest près de la mer de nam-yensa , il y a un vendeur d´objet , vender lui les quelque butins de fidyel autre que les bardiches ( arcana , fragment d´os ... ) et acheter lui des queue de phénix , il en a !! !
et profiter en en touchant le cristal orange pour vous régeneré et sauvegarder