CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Perfect Game

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 1292»
Page suivanteFin
Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 14
08 août 2007 à 18:17:26
  1. bmxer31 profil
  2. Posté le 08 août 2007 à 18:05:06 avertir modérateur
  3. A mon avis c´est bon tu tiendras face aux aigles plongeurs. Le plus dur c´est de récupérer un 1er arc flamboyant, car avec tu dégommeras les aigles et tu pourras alors faire bcp de lvl up avec les aigles, tout en récupérant d´autres arcs.

Je ferais certainement la tienne, comme ça au moins je level-up en même temps ! :ok:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
08 août 2007 à 18:28:40

Moi j´avais utiliser une technique un peux different de celle de bmxer^^

fosataaaaaa fosataaaaaa
MP
Niveau 10
08 août 2007 à 18:33:39

:hello:

Voilà le chapitre deux de ma PG:

http://www.ivalicesquare.power-heberg.com/fosataaaaaa_2.html

:)

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
08 août 2007 à 18:40:12

ca vas j´ai fai les dernieres etapes apres yazmat ca le fait, on peut reussir odyssée challenge en moins de 3 heures :oui:

un peu la durée d´un volet collector du seigneur des anneaux en fait sauf qu´on lache pas sa manette pendant 3 heures ^^

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 août 2007 à 18:44:30

T´as pu faire le roi du Nébra et le Bahamut en combien de temps?

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
08 août 2007 à 18:50:21

les 9 vie du roi en 5 min 30 secondes (en partant de la fin de yazmat.

le bahamut en 14 min 41 secondes en partant de l´affaire de l´épée du roi maudit achetée.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 août 2007 à 19:02:31

En fait j´ai jamais touché à la pêche mais tu semble avoir fait un temps canon non?

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
08 août 2007 à 19:21:50

je peche de mieux en mieux :oui: :lol:
apres un combat effrené de 1 heure 30 contre yiazmat, tu es tellement détendu en pechant que tu l´enchaine ni vu ni connu le posson du nebra :-)))

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
08 août 2007 à 19:36:47

Voila,je vien d´avoir mes 6 Bouclier d´or :fete:
Mais ca n´à pas été de tout repos lol,il ma fallut enchainer pendant 4 heures près de 420 Squelette avant des les avoir :fou:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 août 2007 à 19:48:10

Bien joué! Moi aussi ça m´avais pris bcp bcp de temps!

Une question : est-ce que tu tuais aussi les sans âme ou seulement les lanciers antique?

Car bien que les sans âme compte comptent dans la même chaine que les lanciers, j´avais l´impression qu´en les tuant les butins que je récupérais n´étaient pas vraiment des butins de pallier 4. Je m´explique en tuant les 2 sortes de monstres, je n´avais jamais les objets en plusieurs exemplaires et aucun objet rare. Alors que quand je ne tuais que les lanciers bin j´obtenais bien les objets communs en 3 ou 4 exemplaires et quelques objets rares.

Alors tu m´a suivi? As-tu remarqué comme moi ou je suis parano?

fosataaaaaa fosataaaaaa
MP
Niveau 10
08 août 2007 à 19:50:55

J´ai une bonne nouvelle à vous annoncer.

Le guide de bmxer31 est entièrement disponnible en téléchargement sur Ivalicesquare.

Voici le lien:
http://www.ivalicesquare..power-heberg.com/bmxer31.html

Voilà :)

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
08 août 2007 à 20:00:50

Effectivement,ca m´est arrivé quelque fois aussi^^
Par exemple,pour les Tomahawk je n´ai tué que les monstres Chandelles pour atteindre le palier 4!Résultat?j´ai récupéré 2 Tomawak!!Idem pour Fidyle,comme j´ai atteint le palier 4 en ne tuant que ce monstres,j´ai obtenu 4 Bardiche d´un coup!
Seule exception,pour le monstre Atomico.J´ai tué des Alraune pour atteindre le palier 4,puis j´ai utilisé la magie Pierre sur Atomico(j´ai obtenu trois Baton de foudre d´un coup)!Mais je pense que ce sujet mérite reflexion non?
Pour les 420 Squellete,oui j´ai tué les Sans âme ainsi que les Lancier antique^^
Mais il est vrai que je n´ai obtenu mon premier Bouclier d´or qu´au 220 ième Squelette!A un moment je me suis posé la même question que toi,comme je ne recevais pas de bouclier(ca commencais à me saouler),je me suis abstenu de récupéré les trèsors des Sans âme.J´ai peus après récupéré un Bouclier d´or!!
Simple coincidence ou véritable miracle déclenché suite à la non récupération de butin des Sans âmes?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 août 2007 à 20:40:52

Exactement comme toi ouroboros.

Le mystère ne s´arrête pas là, j´ai essayé de monter au pallier 4 avec les spectres à Barheim pour tuer les Bogus (Zertina pour sabre d´Iga) direct au pallier 4. Bin re belotte, que des objets commun en très peu d´exemplaire. Ca m´a soulé et j´ai recommencé une chaine que de Bogus et là au bout de 4 butins de pallier 4 : 2 sabres d´Iga! Ensuite le butins communs étaient tous en 3 ou 4 exemplaires.

C´est pas fini, pour choper les plastrons de djinn sur Amsty, j´ai fais une chaine préliminaire sur les golems à Mosphore et là aucun problème de butins, j´ai même eu 2 plastrons d´un coup!

Vraiment bizarre...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 août 2007 à 20:47:01

Au fait, encore merci fosataaaaaa!

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
08 août 2007 à 20:55:02

Donc le secret résiderais dans le fait,qu´il ne faut atteindre la palier 4 qu´en tuant le même monstre?
Si c´est réelemnt le cas,ce serait une très grande découverte^^

fosataaaaaa fosataaaaaa
MP
Niveau 10
08 août 2007 à 21:21:01

De rien, j´espère que ce lien servira aux autres forumeurs!

dams984 dams984
MP
Niveau 5
08 août 2007 à 22:18:45

Je viens d´avoir moi aussi mon 6eme osafune! Finalement sa a été plus rapide que prévu (en 6 éxilé j´en es eu 4!) Plus que les tiares et les bételgueuses!

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
08 août 2007 à 22:43:19

Bon ben je poste un message un peux HS.
Je vient à l´instant de poster mon millième message :fete:
Juste une petite phrase pour dire que les trois quart de mes message ont été posté sur ce forum^^
Cela fait environ 2 mois que je suis sur forum,et je ne m´y suis jamais autant plus que sur un autre!!Juste pour dire que vous être trop cool les gars(pas les boulet hein!!!!),et que j´èspere rester ici encore de nombreuse années.
Un petit merci tout particulier à bmxer,pour m´avoir fait découvrire la PG(soyez pas jaloux,j´essayerais les autre style de partie plus tard :rire2: ).

Bon c´est pas tout ca,mais moi je replonge dans ma PG :p)

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 août 2007 à 23:08:17

Alors vive le millième post d´Ouroboros! C´est un honneur pour moi de faire découvrir le perfect game aux gens.

Sinon pour les chaînes, ça peut pas être qu´il faut chainer le même monstre car mon exemple avec les spectres et les bogus prouve le contraire : je suis monté au pallier 4 avec les spectres et ensuite je me suis fait des bogus qui eux me lachaient que des butins de merde.

A mon avis c´est plus un truc du style : si y´a différents monstres dans une même chaine, tu ne peux pas avoir les objets en beaucoup d´exemplaire (le plus souvent un ou 2 grand max). Mais ça me parait quand même bizarre et plutôt obscur! Je vais contacter square...

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
08 août 2007 à 23:12:32

Tu veux une aide quelconque dans ta démarche n´hésite à me faire signe :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 1292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.61€ Switch 29.61€ Switch 29.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment