J´étais aps vraiment sérieux quand je disais contacter square. Mais finalement pourquoi pas.
Si Square-Enix serait d´accord de nous répondre,ce serait une exellente idée de leur demander^^
Je rappelle aux forumeurs que la PG de bmxer31 est disponnible en téléchargement ici:
http://www.ivalicesquare..power-heberg.com/bmxer31.html
Sur l´affaire du [Mystère des chaines]
Hé bien moi j´ai fait une chaine de 170 sans âmes et lanciers confondu et j´ai eu des butins de palier 4 (drop commun en 3 ou 4 exemplaires) mais pas un seul drop rare donc aucun bouclier d´or
Moi je pense qu´effectivement ça doit jouer quelques peu mais faudrait faire des recherches poussées et peut être contacter Square-Enix quoi que ej doute de leur volonté a répondre ^^
Ok, alors ça serait de la malchance de n´avoir jamais eu des butins avec un objet commun en 3 ou 4 exemplaires... Encore plus bizarre! Le mystère persiste...
Bonsoir à tous.
Je suis nouveau et je viens de commencer une perfect game, et j´ai un petit problème je n´arrive pas à trouver Ouarge, j´ai beau enchainer loup sur loup rien
Une petite aide serais la bienvenue, merci d´avance
Tu as lu le guide de bmxer31?
Si non, tu peux l´avoir ici:
http://www.ivalicesquare..power-heberg.com/bmxer31.html
Oui c´est fait, j´ai deja enchainé plus de 50 loups et rien je ne trouve pas ce maudit Ouarge d´elite
Une fois que t´as une chaîne de 20 loups, diriges toi au sud de la zone Dunes de Galtéa, dans un cul-de-sac de la zone Sables miroitants. Aide toi de la carte en faisant select!
J´ai deja parcouru toute la zone Sables miroitants et rien ! Bref je vais réssayer demain avec un peu de chance je le trouverais peut être.
Mais sinon , si je ne parviens pas à trouver l´Ouarge et lui voler le Gladius c´est grave ? je laisse tomber ou je pérsevère ?
Merci, je croie avoir compris, je suis allé dans la mauvaise zone des Sables miroitants, je vais essayer demain pour l´Ouarge merci beaucoup ^^
La gladius est indispensable est perfect game! Elle te permettra d´affronter les loups-garou (et les dracosaures).
Hé puis elle a un skin sympa, même très sympa !
ouai elle est trop bien j´adore le vert qui passe derriere la dague quand tu attaque , moi j´en ai eu 3 ( ce qui est mon bute dans chaques armes et armures ) en a peine 10 min !! !
C´est bon j´ai eu mon gladius et du premier coup , j´etais au niveau 25 je n´ai pas pu tuer l´Ouarge je vais donc retourner enchainer des Dastias.
pendant que l´on est dans le sujet de l´ourague d´elites , je voudrait préciser que bmxer31 a fait un toute petite mini faute , il n´y a pas besoin de tuer 20 loups , 11 m´a suffit pour faire apparaitre ourague d´elite !! ! ou alors c´est moi qui a eu du pot !! ! je sait pas !! !
autrement je me demandait , quand il y a des personnes qui disent qu´ils veulent tout avoir en 6 exemplaire , comment il font quand leur objet est dans les affaires ?? ? il peuvent en avoir que en 1 exemplaires non ?? ?
merci a l´avance pour toutes ces réponses et je suis en train en ce moment de récuperer des bardiches , alors je me demandait pour faire réapparaitre fidyle il faut partir de une ou deux zones ?? ?
aller a+++
Moi generalementa 20 pile elle apparaissait, en revanche je l´avais déjà faite apparaitre en chainant 18 loups...m´enfin c´est pas vraiment important seul la Gladius importe !
hggggg.... trop dur j´ai essayé au moins 30 fois et je dirai que 25 fois il n´est pas apparu , et 5 fois j´ai gagné un fragment d´os ou une arcana !! !! il n´y a pas un autre moyen d´avoir les bardiche ??
La technique c´est de ne ramasser aucun de ses drops jusqu´à atteindre le pallier 4 (pallier un tu l´as dès que tu le tues une première fois, le deux les butins sont en argent, le trois les butins sont en or, et le quatre les butins sont des espèces de grosses pièces rouges/oranges) ensuite à partir de là tu ramasses les butins et tu dropperas facilement tes bardiches, j´en ai, par exemple, drop 4 d´un coup ! j´ai fait une chaine d´environ 50 Fidyles pour arriver à toutes les avoir
oui mais il n´apparait pas asser souvent !! !