CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Perfect Game

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 1292»
Page suivanteFin
Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
08 août 2007 à 17:02:31

non je sais j´etais juste etonné qu´avec tout ce que tu as fait en perfect que tu n´ai pas deja obtenu plusieur objet trés rare lors de tes perfect.

je pense que l´OC meriterais une place de choix dans mon guide du speed run.

il faudrait que j´ecrive(et fassent) ce qu´il y a entre le bahamut et le debut de l´OC en sachant qu´il faut level up niv99, remplir le permis, recuperer les armes et protections, les chasses a faire...

j´imagine: debuter l´Odyssée Challenge au bout de 30-35h de jeu :fou:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 août 2007 à 17:08:12

Tu peux le télécharger ici :

http://download.yousendit.com/5D47A79846DC75E0

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 58
08 août 2007 à 17:08:26

Sa consiste en quoi le Challenge l´Odysée? :question:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 août 2007 à 17:14:25

Ouais Jaja, ça m´était jamais arrivé! Quand je dis que j´ai pas de chance!

Rendragon a fait un topic ´guide du solo perfect/+OC´ où il explique ce que c´est. En gros c´est battre Omega, Yiamat et choper l´emblème de Ly-Shang à la pêche, forger Odysée et enfin faire le bahamut, tout ça avec le temps le plus faible possible...

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
08 août 2007 à 17:18:16

-Faire en un temps record, sans jamais sauvegarder pour toujours rester chevalier d´honneur, les choses suivantes

Vaincre le Dragon Infernal
Voir Montblanc pour qu´il active la chasse de Yiazmat et de Omega Mark XII
Vaincre Omega MArk XII
Vaincre Yiazmat
Pecher 9 fois le Roi du Nebra un poisson qui est tres difficilement pechable dans ´le repaire du roi´ de la quete annexe de la peche.
revenir avec des 3 emblemes et son titre de heros du pantheon voir montblanc, on recupere le badge et on forge l´epée du roi maudit grace aux affaires.
on aborde le bahamut jusqu´au mot ´FIN´ et c´est fini pour le challenge

__________

Oui ca parait chaud de finir un OC en - de 3 heures, car
ca fait 40-45 minutes + dison 1heure 30 de yiazmat, ce qui fait deja 2 heures 15-25, il resterai 30-35 minutes pour pecher 9 fois le roi du nebra, forger odyssée, recup le badfge et vaincre tout les boss de fin. quoique.. en fait tout reside surtout dans la performance du combat contre yazmat

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
08 août 2007 à 17:22:27

je ne pense pas que 30-35 heures soit possible dans le speed run pour pouvoir commencer un oc, rien que recuperer 4 manteaux royal, 2 manteaux des braves, faire une seconde masamune, avoir 2 rubans, et debloquer toutes les figurines de la galerie.. :fou:
sans compter un stock minimum de 80 super-éthers, les masques de duels, excalibur, les batons de sage :hum:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
08 août 2007 à 17:30:52

je te dirais ca quand j´y serais car je viens de reprendre mon speed et pour l´instant je viens de tuer la tomate egarée et je suis a 14 min de jeu

franchement en 30-35h de jeu c´est peut etre faisable faut voir en tout cas en moins de 50h de jeu c´est faisable je pense

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 58
08 août 2007 à 17:35:39

Eh bien,c´est bien le genre de challenge que je n´essayerais pas^^
Beaucoup trop stressant(et beaucoup trop rapide :))à mon gout!

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
08 août 2007 à 17:37:06

en tt cas, le combat de yazmat en speed c´est un truc de malade quand il ne lui reste plus que 10 barres de vies, et alors quand il ne lui en reste plus que 5 :mort:
mai sle pire c´est quand on attaque ses 3 dernieres barres, tu flippe sans cesse car parfois, il ne te reste plus q´un ou deux survivants parmis les 6 :ouch: heureussement que le bouclier magique m´a sauvé la mise durant quelques situaations tres délicates.

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
08 août 2007 à 17:47:10

Bouclier magique? Je viens d´en choper un et je me souviens qu´il était assez inutile à part l´état barrière permanent (peut-être que je me trompe)
Moi je suis en train de faire les derniers boss des contrats, peut-être que je vais me mettre à ce challenge car je n´ai pas fini la trame principale (juste avant le Bahamut) mais on va dire que je suis pas du genre speed (180 h...) alors ça va peut-être être impossible...

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
08 août 2007 à 17:48:24

c´est ca qui est bien en speed c´est que y´a pas que le temps qui defile vite ton rythme cardiaque aussi va vite!

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
08 août 2007 à 17:49:17

Salut tout le monde. ^^
Ce midi, j´ai été tué un peu de Dracosaure, et la chasse a été plutôt bonne. En effet, j´en ai tué une soixantaine, et j´ai récupéré 2 heaume osseux ! :-d

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
08 août 2007 à 17:51:22

lut ^^

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 août 2007 à 17:53:15

MistressThief justement le bouclier magique te met barrière automatiquement et c´est la seule facon d´avoir une chance d´éviter le pentacle mortel de Yiazmat. Comme ça quand il prépare cette attaque, t´équipes des boucliers magiques à tes persos et ils ont direct barrière.

Bine joué Chocobodor!

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 58
08 août 2007 à 17:53:31

Salut Chocobodor^^
Et bravo pour tes 2 Heaume Osseux :bravo:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
08 août 2007 à 17:58:21

j´espere ne pas trop spoiler quand je parle de yazmat etc.. ca me gene vis a vis de ceux qui commence le jeu :rouge:
Par exemple la je vais tester le temps que prend la peche du poisson a 9 vies c´est pas du spoil hein :question: :-d

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
08 août 2007 à 17:58:58

bmxer31 > J´ai fais toute la première partie de ton guide. Il ne me reste plus qu´à faire les arcs flamboyants et ce sera bon. Je suis level 43, qu´est-ce que tu me conseilles ?
Partir tuer des aigles plongeurs direct, ou bien faire encore un peu de level-up ? Si je dois faire du level-up, dis moi où est-ce que c´est le mieux et le plus rapide ! :ok:
(ps: je n´ai pas encore récupéré Pénélo)

Ouroboros4 > Merci beaucoup. =)

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 août 2007 à 18:05:06

A mon avis c´est bon tu tiendras face aux aigles plongeurs. Le plus dur c´est de récupérer un 1er arc flamboyant, car avec tu dégommeras les aigles et tu pourras alors faire bcp de lvl up avec les aigles, tout en récupérant d´autres arcs.

Y´a 2 techniques : celle décrite dans mon guide et celle d´ouroboros qui consiste à tuer seulement l´aigle dans la zone qui touche celle où se trouve le cristal jaune. S´il ne drop pas d´arc : tu recharges et tu réessayes et ainsi de suite...

Dans les 2 cas, bon courage!

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
08 août 2007 à 18:08:17

pourquoi recharger alors qu´il suffit de re toucher le cristal pour revenir le blaster d´impultions, mon arc flamboyant je l´ai eu assez vite comme ca, l´aigle ne recupere pas ses vies, et il suffit d´allé dans la mer de sable... aaaaah oki je pige, les gardes empeche le passage a la mer de sable, du coup on peut pas reboot l´aigle .. mieux vaut peut etre alors recuperer l´arc un peu plus tard? et se debrouiller avec la kotetsu dans le passage de barheim?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 août 2007 à 18:15:05

C´est quand même bien sympa de shooter la reine mimic avec des arcs flamboyants!

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 1292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.04€ Switch 31.75€ Switch 37.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment