Ah oui effectivement les chances sont minces ...:/.
Je vais essayer de cette manière parce que les drop de niveau 4 avec la chain de loup c´est vraiment long et ca commence pas mal de MP en soin en plus.
Désoler d´avance pour le double-poste!
Je fait une petite rectification sur ce que je vient de dire^^
Le coffre na pas 30% de chance d´apparaitre,mais 70% d´être la
Oui je m´en doutais un peu, dans ma chasse au Fidyle je le voyais très souvent =p
Bon j´en ai assez de Fidyle , il réapparait souvant mais la plupart du temps je n´ai même pas de butins, je vais essayer de droper l´haume osseux aux dracosaures
Tu ne vas pas avoir beaucoup plus de chance sur le Dracosaure, ça je peux te l´assurer!
Je sais ^^, mais au moin eux je suis sur qu´il réaparaissent toujours
Certes mais, le Dracosaure je peux t´assurer que quand tu drop des Cuirs Tanés et des Larmes de Chronos et rien d´autre, tu préfères aller drop des Bardiches =p
C´est vrai que récupéré des Heaume osseux sur les Dracausore c´est ultra chiant^^
Ca ma pris une plombe pour en avoir 6!!!
(Double Post désolé :/)
J´ai récupéré les 3 Eclats De Lumière, c´est donc parti pour le farm d´Aigle Plongeur !
T´as raison , de toute façon j´ai assez jouer , je verrais pour les Bardiches plus tard
heuuuuuuu fiuuuuuuuu !! !!
j´en ai récupérée une apres une chaine de 4 fidyle , une pose pour manger et je reprend d´attaques !! !
Au risque de me répéter, le guide officiel de la perfect game (rédigé par Bmxer31) est disponnible en téléchargement ici:
http://www.ivalicesquare..power-heberg.com/bmxer31.html
salut, je cherche de quoi faire un equipement de djinn, a savoir des cuirs tannés superieurs et des fourrures superieures mais je ne sais pas ou les trouver.
aidez moi svp merci
T´as le lien juste au dessus de toi!
Télécharge le guide et cherche Djin!
(ctrl+f pour rechercher)
Salut à tous! Désolé, aujourd´hui j´étais pas présent car je n´étais pas chez moi.
Apparemment tout le monde à l´air de bien avancer et chacun aide l´autre, ça fait plaisir à voir que le topic fonctionne bien comme ça!
Alors Ouroboros, des nouvelles du bételgueuse?
Salut bmxer^^
Sa avance pour moi,j´ai obtenu aujourd´hui mes 6 Main gauche.Pour l´instant j´ai une Bételgeuse!
Et toi,tu en à récupéré 2 avec des butin de palier 1?
J´attend toujours ta réponse bmxer^^
Parceque récupéré 6 Bételgeuse,à mon avis je vais en c****
Ouep désolé, je suis en train de pauffiner un truc pour le site de fosata et en même temps je joue à mon speed run...
Alors pour les bételgueuse, bizarrement j´ai vraiment eu bcp de chance dans ma partie! Ca m´a changé des 25 urutans exilé...!
J´en ai marre, ca fait une heure que j´essaie de droper cette maudite Bardiache et rien sois j´ai un fragement d´os sois rien :´(
J´ai rechargé ma partie plusieurs fois pour retenter ma chance et encor rien , j´abondonne ou je pérsvère ?
Est ce qui il y à un moyen de l´enchainer,de facon à ce qu´ile nous laisser un butin de palier4?
Parceque je me demande,si je vais avoir le courage de récupérée 6 armes,alors que j´ai limite 3% de chance d´en avoir une