CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Perfect Game

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 1292»
Page suivanteFin
Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
10 août 2007 à 09:07:43

Euh c´est vrais que pouvoir aller acheter des Queues de phénix sans avoir à remonter jusqu´à Nalbina,est pratique^^
Mais je trouvelle bête l´idée de toucher le Cristal de sauvegarde,car en fesant ca,on brise la chaine de Fidyle!Ce qui na pas vraiment le don d´être pratique(surtout si on cherche des Bardiches)^^

leraisonneur leraisonneur
MP
Niveau 7
10 août 2007 à 09:09:03

ba de toute facon je ne suis pa

MP
Niveau 7
10 août 2007 à 09:10:25

raaa et merde , je disait, ba de toute facon je croi que en entrant dans cette zone la , la chaine est brisée , mais sinon ba s´est encore mieux alors !! !

!! !!!!!!!!!!!!! JE SUIS UN VERITABLE JENI !! !!!!!!!!!

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
10 août 2007 à 09:14:41

Ne t´inquiète pas,si tu rentre dans cette zone sans sauvegarder,ta chaine de monstre ne sera pas brisè^^
Parler aussi au marchand d´objet n´annulleras pas la chaine en cours!

fosataaaaaa fosataaaaaa
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 09:23:44

:merci: pour l´astuce :ok:

MP
Niveau 7
10 août 2007 à 11:21:10

de rien c´est tout naturel voyons !! ! :-) :-) :content:

héhé :honte: :hum: :hum:

Sotarus Sotarus
MP
Niveau 6
10 août 2007 à 13:23:36

Trop tard...j´ai deja acheté 80 queux de phenix ^^ ( oui, je veux absolument les bardiches ). Je vais pouvoir aller enchainer Fidyle, j´éspère que je l´aurais :-(

MP
Niveau 7
10 août 2007 à 14:02:49

ouinn je fait une chaine de 10 et toujours aucune bardiche si s´est pas triste ca !! !

guitou2 guitou2
MP
Niveau 8
10 août 2007 à 14:06:50

Ne ramasse aucun de ces putains jusqu´à ce que tu sois au pallier 4 (c´est à dire à une chaine d´environ 24-26 Fidyles) et à partir de là ramasse les butins.

De plus Bardiche n´est pas un butin commun donc il est normal que tu n´en es pas encore.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
10 août 2007 à 14:18:58

Pour l´instant,je n´ai pas beaucoup de chance pour les Béltegeuse^^
Ma technique prend quand même entre 10 et 15 minutes pour être réaliser lol

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
10 août 2007 à 14:34:17

J´ai une bien triste nouvelle à vous annoncez mes amis^^(non je vous rassure je n´arrette pas ma PG)
Suite hier à ma découverte permettant de récupéré l´arme Béltégeuse sur le monstre rare Valmuh,je pensais que grâce à cette technique,j´obtiendrais rapidement 6 exemplaire de cette arme!En fait il en est rien!J´ai donc décider d´abandonner les Béltegeuse(je vous informe que j´en possède tout de même 1 exemplaire)!!!Il y à plusieur raison à cela:
Premierement,la technique de bmxer prend au moin de deux minutes pour être réaliser.Sans compter que l´on n´a que 3% de chance de l´obtenir.
Deuxiement ma technique,bien que pratique,elle ne prend pas moin de 15 minutes pour être réaliser!!!
Et troisiement,cette arme ne me sera d´aucun utilité!!!
Je prefererais donc attendre de l´acheter une fois que le Juge Bergan aurat été battu^^

guitou2 guitou2
MP
Niveau 8
10 août 2007 à 14:39:48

Je pense pas que ce soit grave en soi

MP
Niveau 7
10 août 2007 à 15:11:56

m´en fout j´arrete tout avec ce putin de fidyel , j´ai déja 2 exemplaires , c´est déja ca ... j´ai quand meme une petite question , est ce qu´on peut l´acheter dans un magasin la bardiche apres ?? ?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 15:13:49

Si telle est ta décision! Le point positif c´est que tu vas pouvoir aller massacrer Bélias dès maintenant!

Y´a un autre monstre qui est dans le même style que Valmuh : c´est le mysto lapin. Il drop le muramasa. Pour le faire apparaitre faut tuer tous les tartaros et kerbéros d´une certaine zone au bois des charmes. Alors t´es obligé de prendre que des butins de pallier 1... Y´a quand même une technique c´est de tuer les ennemis de la zone avec poison et tu peux choper un butin de pallier 4 (si t´as chainer des lapin avant) mais ça pren au moins 20 minutes donc ce n´est pas une technique viable.

MP
Niveau 7
10 août 2007 à 15:15:01

dsl pour le double poste mais , Ouroboros4 , avec ta technique on est pratiquement sur d´avoir l´arme ou quoi ??

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 15:16:08

leraisonneur ouais pas de problèmes, tous ce que tu récupères au début du perfect est récupérable plus tard dans les magasins!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 15:17:30

L´astuce d´ouroboros permet de choper un butin de pallier 4 et donc d´avoir 12% de chances de drop un bételgueuse.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
10 août 2007 à 15:18:08

Je suis quand même contend de moi,car j´en possède quand même un
exemplaire^^
Et toi bmxer à tu déja rennoncer à une armes?

MP
Niveau 7
10 août 2007 à 15:20:35

bmxer31 ,

sur le terrain ou il y a de la neige a coté du temple miliam et de bur omisace , je me rappelle pu son nom , je suis sur qu´il y un monstre rare , je ne sais rien de lui a par qu´il est puissant et qu´il est bleu et il est plus grand que les persos , je l´ai enchainé avec impulsions et mes plus fortes attaques mais d´un claquement de doigt il m´a bousillé ma gueule aux niv 32, si jamais sa peut t´aider pour ton guide ...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 15:25:19

En fait je me suis jamais fixer l´objectif de 6 exemplaires de chaque équipement/arme. Par contre j´ai fait une petite faute, car comme toi je chope tout ce qui est possible d´avoir même si c´est un équipement ou une arme pourris et j´avais oublié de voler une masse aux alraunes dès que c´est possible. Du coup je l´ai fait mais plus tard malheureusement.

Sinon une fois que tout sera disponible dans les magasins, ça sera plus facile de tout avoir en 6 exemplaires. Pour le moment mon minimum c´est 1 exemplaire pour les trucs trop chiant à droper, ensuite pour les truc important je fais un effort et là j´essaye d´en avoir 6 (et généralement là je m´y tiens).

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 1292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.61€ Switch 29.61€ Switch 29.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment