Euh c´est vrais que pouvoir aller acheter des Queues de phénix sans avoir à remonter jusqu´à Nalbina,est pratique^^
Mais je trouvelle bête l´idée de toucher le Cristal de sauvegarde,car en fesant ca,on brise la chaine de Fidyle!Ce qui na pas vraiment le don d´être pratique(surtout si on cherche des Bardiches)^^
ba de toute facon je ne suis pa
raaa et merde , je disait, ba de toute facon je croi que en entrant dans cette zone la , la chaine est brisée , mais sinon ba s´est encore mieux alors !! !
!! !!!!!!!!!!!!! JE SUIS UN VERITABLE JENI !! !!!!!!!!!
Ne t´inquiète pas,si tu rentre dans cette zone sans sauvegarder,ta chaine de monstre ne sera pas brisè^^
Parler aussi au marchand d´objet n´annulleras pas la chaine en cours!
pour l´astuce
de rien c´est tout naturel voyons !! !
héhé
Trop tard...j´ai deja acheté 80 queux de phenix ^^ ( oui, je veux absolument les bardiches ). Je vais pouvoir aller enchainer Fidyle, j´éspère que je l´aurais
ouinn je fait une chaine de 10 et toujours aucune bardiche si s´est pas triste ca !! !
Ne ramasse aucun de ces putains jusqu´à ce que tu sois au pallier 4 (c´est à dire à une chaine d´environ 24-26 Fidyles) et à partir de là ramasse les butins.
De plus Bardiche n´est pas un butin commun donc il est normal que tu n´en es pas encore.
Pour l´instant,je n´ai pas beaucoup de chance pour les Béltegeuse^^
Ma technique prend quand même entre 10 et 15 minutes pour être réaliser lol
J´ai une bien triste nouvelle à vous annoncez mes amis^^(non je vous rassure je n´arrette pas ma PG)
Suite hier à ma découverte permettant de récupéré l´arme Béltégeuse sur le monstre rare Valmuh,je pensais que grâce à cette technique,j´obtiendrais rapidement 6 exemplaire de cette arme!En fait il en est rien!J´ai donc décider d´abandonner les Béltegeuse(je vous informe que j´en possède tout de même 1 exemplaire)!!!Il y à plusieur raison à cela:
Premierement,la technique de bmxer prend au moin de deux minutes pour être réaliser.Sans compter que l´on n´a que 3% de chance de l´obtenir.
Deuxiement ma technique,bien que pratique,elle ne prend pas moin de 15 minutes pour être réaliser!!!
Et troisiement,cette arme ne me sera d´aucun utilité!!!
Je prefererais donc attendre de l´acheter une fois que le Juge Bergan aurat été battu^^
Je pense pas que ce soit grave en soi
m´en fout j´arrete tout avec ce putin de fidyel , j´ai déja 2 exemplaires , c´est déja ca ... j´ai quand meme une petite question , est ce qu´on peut l´acheter dans un magasin la bardiche apres ?? ?
Si telle est ta décision! Le point positif c´est que tu vas pouvoir aller massacrer Bélias dès maintenant!
Y´a un autre monstre qui est dans le même style que Valmuh : c´est le mysto lapin. Il drop le muramasa. Pour le faire apparaitre faut tuer tous les tartaros et kerbéros d´une certaine zone au bois des charmes. Alors t´es obligé de prendre que des butins de pallier 1... Y´a quand même une technique c´est de tuer les ennemis de la zone avec poison et tu peux choper un butin de pallier 4 (si t´as chainer des lapin avant) mais ça pren au moins 20 minutes donc ce n´est pas une technique viable.
dsl pour le double poste mais , Ouroboros4 , avec ta technique on est pratiquement sur d´avoir l´arme ou quoi ??
leraisonneur ouais pas de problèmes, tous ce que tu récupères au début du perfect est récupérable plus tard dans les magasins!
L´astuce d´ouroboros permet de choper un butin de pallier 4 et donc d´avoir 12% de chances de drop un bételgueuse.
Je suis quand même contend de moi,car j´en possède quand même un
exemplaire^^
Et toi bmxer à tu déja rennoncer à une armes?
bmxer31 ,
sur le terrain ou il y a de la neige a coté du temple miliam et de bur omisace , je me rappelle pu son nom , je suis sur qu´il y un monstre rare , je ne sais rien de lui a par qu´il est puissant et qu´il est bleu et il est plus grand que les persos , je l´ai enchainé avec impulsions et mes plus fortes attaques mais d´un claquement de doigt il m´a bousillé ma gueule aux niv 32, si jamais sa peut t´aider pour ton guide ...
En fait je me suis jamais fixer l´objectif de 6 exemplaires de chaque équipement/arme. Par contre j´ai fait une petite faute, car comme toi je chope tout ce qui est possible d´avoir même si c´est un équipement ou une arme pourris et j´avais oublié de voler une masse aux alraunes dès que c´est possible. Du coup je l´ai fait mais plus tard malheureusement.
Sinon une fois que tout sera disponible dans les magasins, ça sera plus facile de tout avoir en 6 exemplaires. Pour le moment mon minimum c´est 1 exemplaire pour les trucs trop chiant à droper, ensuite pour les truc important je fais un effort et là j´essaye d´en avoir 6 (et généralement là je m´y tiens).