Moi aussi ca avance^^
J´ai récupéré ce matin mes 6 Bâton exagonaux contre les Seeq!
Tu pourrais venir sur msn?
Salut j´ai recommencer une partie en perfect games et je voudrais savoir ou tu lvl au début désert ou plaines ?? ?
merci de me répondre
Si tu veux savoir ça, tu peux te rapporter à la perfect game de bmxer31 disponible en téléchargement ici:
http://www.ivalicesquare..power-heberg.com/bmxer31.html
Sinon ta question reste vagze: quel désert? Quand? Avant la parade de Vayn?
Salut à tous, juste pour vous dire que je pars en vacances aujourd´hui et ce jusqu´à lundi prochain, je ne serais donc pas sur ce topic pendant cette période...
Ouroboros, ne prend pas trop d´avance hein?! Juste un truc, tu peux faire l´affaire du bâton d´ivoire avant Jahara!
Ouroboros, vu que tu as presque déjà tout en 6 exemplaires, ça te dirait pas de faire aussi un guide ? Comme ça, tu pourrais peut etre compléter certaines parties de celle de bmxer ?
Sinon : au début as tu obtenu 6 écu, 6 Sceptre, 6 Gladius et 6 Bardiche ? Si oui ça t´as pris longtemps ?
salut à tous^^
Avant de commencer,je te souhaite de passer de bonne vacance bmx(t´inquiète je vais essayer de pas prendre trop d´avance )
Pour le bâton de d´îvoire,oui je ferais cette affaire(bien que cette arme n´est rien de bien extraordinaire)!
Luffy_D_Roro => Faire un guide?Je sais pas trop...la plupart des armes(a quelques exception près)que j´ai récupéré sont inscrit dans le guide de bmxer!Donc j´y reflechirais
Pour ce qui est de ta derniere question,oui j´ai obtenu 6 Ecu,Gladius,Spectre,Bardiche,.....
Pour les Ecu,au début de jeu(avant la chasse de la Tomate égaré)j´avais beau fouiller le coffre,je n´arrivais pas à mettre la main dessus!!Donc j´ai laisser tomber pour le moment,et puis j´ai recommencer quand il était venu le moment de tuer le Dracausore pour les Heame Osseux!A ce moment la ca à été tous seul ,j´ai obtenu mes 6 Ecu en à peine 1 heures!!Pour les Spectre,la aussi j´ai eu de la chance,ca ne ma prit qu´une heure à en avoir 6^^
Pour les Gladius,j´ai encore eu de la chance,car il ne ma suffit que d´une trentaine de vol à chaque fois pour en choper une.AHHHHHHHH me voici enfin au BARDICHE!!!L´horreur à l´état pure ces saleté.Pour en avoir 6,il ma fallut enchainer des Fidyl pendant bien 6 heures pour en avoir 6(surtout que le dernier Fidyle ma laché 4 Bardiche d´un coup!).Donc en résumer,j´ai du prendre une bonne douzaine d´heure à tous assembler.
Venons-en maitenant à ma PG^^
J´ai fini hier de voler mes 9 Fourrure supèrieure sur le Loup vengeur(des fois j´ai bien du faire des aller-retour pendant bien 1 heures avant qu´il ne veule bien apparaitre).Ensuite je me suis dirigé vers les grottes de Zertina.Generalement avant de commencer à chercher les objets décrit dans le guide de bmxer,je tue d´abord tout les monstres qui peuve laisser des équipement(en 6 exemplaire bien sur).Hier,j´ai reussi à voler 6 Bague opale sur les Grenade.Ensuite j´ai récupéré 6 Dents de Platine sur les Héctophrène(après avoir mis une volée mémorable à Adramelech ).J´ai bien sur fait attention de lui voler 3 Gemme du Capricorne avant de le tuer!J´ai eu aussi 1 ceinture de Camaieu(ca va être utile à Nabudis ca),je cherche les 5 autres.
Comme vous pouvez le voir,j´ai encore pas mal de boulot dans ces grotte^^
Mais on s´en fout quand on voit l´experience que l´on y gagne!!!
en tout cas !
Mais en fait pourquoi t´insiste tellement a avoir en 6exemplaires ? 3 suffisent nan ? je sais c´est du PG mais voila comme meme !! passez des heures a avoir un truc qu´on se sert pas ou presque pas !
mais pour ta détermination en tout cas Ptit ´Ours
ah au fait a quoi sert la ceinture camaieu a nabudis
Merci beaucoup beaucoup pour tes encouragements Shiranui
En fait,je veux 6 exemplaire de chaque arme pour que mon inventaire soit cool(je trouve ça chouette d´avoir 6 exemplaire de tout)!En plus,comme ca je peut équiper la même armes ou protection à mes 6 personnages^^
La Ceinture de Camaieu me sera très pratique à Nabudis pour combattre les Baknamus.Car ces saleté ont une sacré esquive^^
Au moin avec cette ceinture je suis sur de ne pas les louper!
ah ça sert a augmenter la précision ok
et puis ouais moi aussi je trouve ça cool et puis si un perso meurt t´as pas besoin de retirer celui qui meurt et le mettre sur celui qui rentre mais pour l´ecu comme meme le plus nul des boucliers tu l´as eu comme meme en 6 exemplaires la vache !! !! !
moi pour l´instant je m´avance bien dans ma FFXII international j´en suis au léviathan juste avant le juge ghis !!
et puis tu peux répondre vite fait a ma question sur mon topic international stp parce qu´apparemment c´est désertique la bas
Ouroboros Pour ton superbe travail et ton acharnement exemplaire, j´ai recommencé une perfect game mais je ne ferais que tout en 1 exemplaire ^^ En tous cas, , Bmxer tu as de la concurrence, non je dec´ ^^ En tous cas bravo à toi Ouro ^^
Merci à vous tous pour vos compliments
Ca grâce à vos encouragement que je ne dèsespere jamais quand je cherche une arme ou protection plutot difficille à obtenir^^
Salut tout le monde.
J´aimerais souligner le petit (peut-être pas pour longtemps) succès de lu "guide d´une PG" et du "guide des affaires" de bmxer31.
En effet, ceux-ci on été téléchargés 20 fois, respectivement 34 fois en deux jours!
http://www.ivalicesquare..power-heberg.com/bmxer31.html
http://www.ivalicesquare.power-heberg.com/affaires.html
C´est un exellente nouvelle
Longue vie ivalicesquare^^
à toi!
je viens de recommencer une partie en perfect games et je voudrais savoir où leveler rapidement car les loups et pampa je vais pas tenir longtemps
alors où augmenter mon niveau rapidement (niv 7)(je suis avant les égouts de garamsythes ,avant d´aller dans le palais)??
Deux posts plus tôt, j´ai mis un lien où tu trouves un guide complet!
Parce que là, tu es bien mal partis... Sache que tu peux être niveau 35 avant la parade de Vayn!
oui mais il faut combien de temps avant de pouvoir battre ce fichu dracausore ??
parce que rien que pour une impulsion il me faut 2 h alors pour trois ??