leraisonneur tu dois surement parler de l´Archéo-dulahan! T´inquiètes au niveau 70 tu l´exploses avec une facilité incroyable! D´ailleurs faut lui voler des acier de damas pour solaris. Et il drop aussi des obélisques (une lance).
UPPPPP !! !
a ok merci !! !
Merci de me l´avoir dit bmxer,j´irais chercher les masse après(en esperant qu´elle ne soit pas encore en vente,mais j´en doute).
Pour ce qui est d´avoir toute les armes en 6 exemplaire moi aussi je m´y tient.Mais la Béltegeuse me semblait trop chiant pour en avoir 6(mais fier tout de même d´avoir trouvé une astuce),surtout quelle ne me semble pas très utile^^
Je vient de réavoir un peux de chance,car je vien de voler la Ceinture noir à Vossler en 4 tentative!
Ah bien! T´es donc parti pour la vaste section de Bélias à Jahara! Bon courage!
Bmxer31 rdv sur msn dans 10 min
Moi je pense,que la partie la plus interessante d´une PG,c´est quand on commence du Shiva jusqu´àu village des Garrif^^
J´en ai marre, ca fait deux heures que j´en chaine fidyle , pas une seul bardiche, je préfère abondonner et aller chercher les kotetsus sur les loups garous, j´éspère que ce n´est pas très grave.
Personellement je préfère la bardiche au kotetsu mais bon c´est aussi plus galère à avoir!
C´est bon j´ai le kotetsu je trouve que c´est beaucoup plus facile à avoir, mais me faut quelques pp avant de pouvoir l´equiper.
Voilà un article qui pourrait vous être utile en PG:
http://www.ivalicesquare.power-heberg.com/affaires.html
moi j´ai mes 3 kostestu et ..... surprise aussi ma bardiche !! !!
les kotestu sont d´une simplicité a avoir , c´est presque decevant
bravo fosataaaaaa !! !!
pour ma part j´ai deja celui de bmxer31 , mais j´ai bien envie de voir ce que tu as mis !! !!
aller , je le telecharge !! !
Bah c´est la liste de bmxer31
Tout comme son guide perfect game qui est également disponible en téléchargement!
je vais poser une question completement mais répoder moi !! !!
est ce que l´ont peu installer des émulateurs sur la ps3 si vous ne vouler pas que se forum tourne dans le vous n´avez qu´a faire rechercher , emulateur , et de me repondre sur le seul site qui porte se nom , d´avance et !! !
C´est illégal quand tu ne possède pas l´original...
je sais j´acheterai l´original mais pouvez vous répondre a ma quest svp !! !
D´accord avec Bmxer31 la bardiche vaut plus le coup que les kotetsu sauf contre les enemis magiques (les sabres sont plus efficaces contre les enemis magiques si mes infos sont bonnes)
De plus la bardiche a l´effet "lenteur" associé ce qui n´est pas négligable
Bon perso vu ou j´en suis j´ai pu battre fydille sans avoir a utilisé de queues de phoenix ce qui est quand même plus pratique...
Je me permet de te donner un conseil : vas lvl up et retourne prendre la bardiche a la force des tes mains ^^
raaa !! ! ca y es j´enfin pu avancer dans l´histoire !! ! je suis maintenant juste a coté de la piece ou ce trouve zaléra , dommage que je ne puisse pas y aller et que je n´est pas encore le niveaux , par contre je ne trouve pas les cendres de bombos , il ne me laisse que des pierrre de feu par vol ou par butins !! ! pourriez vous me donner une petite technique et si on ne pourrait pas les récupérer sur le roi bombos autrement ?? ?
fosataaaaa je vois que ton site avance!! ^^