Au fait bmxer,tu as fait comment pour les Bételgeuse?Tu à reussi à en avoir 2 seulement avec des butin de palier 1?^^
@ leraisonneur :
Il est vrai qu´il m´est arrivé aussi de faire 4-5-6 voyages entre les deux maps pour en faire apparaitre 1, il faut perséverer !
Enfaite pour l´Ouarge d´elite il suffit d´atteindre le deuxième pallier sur les loups, je l´ai eu au bout de 9 loups ^^
Et hop deuxième Gladius et du premier coup encor, maintenent je commencer à enchainer Fidyle :D
Tu devrais peut-être essayer au moins d´en drop une troisième, même si dans l´idéal le mieux reste d´en avoir 6 !
En tout acs bonne chance pour Fidyle, C´est assez long le drop des Bardiches, du moins ça le fût pour moi.
nan mais ca m´enerve surtout a cause des monstres qui t´attaques et que toi tu peut rien faire parce que sinon la chaine est brisée !! !!
Moi ca ma bien pris 5 heures pour avoir 6 Bariches lol
a ouai ba moi sa fait 3 heures et toujours niet , je suis MAUDIT !! !
bon je pense que je vais plutot essayer de choper les katanas , et je reviendrai lui dire bonjour une autre fois a fidyel !! !!
Pour Fidyle le problème c´est les monstres qui gènent , impossible de fair une chaine
Moi ce que je faisais, je prenais les 2 Hibours et les 3 Loups à mes fesses avec bouclier en permanence, comme ça dès que je voyais un autre point rouge vers le milieu de la map lorsque je sortais et rerentrais dans la map j´étais sur que c´était Fidyle !
bin si s´est possible ... il faut laisser les autres monstres t´attaquer tu tu fidyle si tu le trouve ( cas extremement rare pour ma part!!! )
tu vas dans la premiere zone en comptant a partir de rabanastre , tu vas dans le cul de sac ou il y a ourague d´elite et tu reviens dans la zone ou il y a normalement fidyle , moi en general je fait entre 5 a 10 allée retour pour le trouvé UNE fois !! !!! je pense que je vais arreter pour le moment et pi je recommencerai plus tard quand j´aurai finit de pété mon cable !! !!
je repose mes quetions aux cas ou si ont les a oubliés !! !
pendant que l´on est dans le sujet de l´ourague d´elites , je voudrait préciser que bmxer31 a fait un toute petite mini faute , il n´y a pas besoin de tuer 20 loups , 11 m´a suffit pour faire apparaitre ourague d´elite !! ! ou alors c´est moi qui a eu du pot !! ! je sait pas !! !
autrement je me demandait , quand il y a des personnes qui disent qu´ils veulent tout avoir en 6 exemplaire , comment il font quand leur objet est dans les affaires ?? ? il peuvent en avoir que en 1 exemplaires non ?? ?
merci a l´avance pour toutes ces réponses et je suis en train en ce moment de récuperer des bardiches , alors je me demandait pour faire réapparaitre fidyle il faut partir de une ou deux zones ?? ?
la 2 eme questions est pour moi la plus importante mais je veux bien que vous reponder a la derniere , et si vous pouver répondre a la premiere alors la s´est le pied !! !!
Moi en revanche j´ai vraiment du mal pour la technique de l´aigle plongeur avec la chaine des loups...Si je dois utiliser cette technique je suis pas sorti de l´auberge ca va être interminable.
Pour faire réapparaitre Fidyle, c´est Deux zone si tu l´as tué juste avant, et une seule si jamais tu t´es déjà éloigné de deux zones et qu´il n´est pas réapparu la première fois que tu es revenu sur la map où il apparait.
Sinon pour fidyle, il me coute cher en queux de phenix et fair des aller retour j´usqu´a Nalbina.... je voudrais savoir si je pouvais le tuer grâces aux mystes ou avec le gladius ( je suis niv 30 )
Pour ce qui est de la quête de récupéré tous les armes en 6 exemplaire je vais t´expliquer^^Il est vrai que les Affaire ne peuve pas être rennouveller,mais plus tard dans le jeu,les monstres puissante peuve laisser de bonne arme(comme des équipemet d´affaire par exemple).De cette facon on peut avoir les équipement des Affaire mais plus tard dans le jeu!Bien entendu,les affaire comme la Lame Ultima,ou Odyssée ne pourront être récupée qu´en un seul exemplaire.
Pour Fidyle,quand tu le tue,tu dois t´éloigner de DEUX zone pour qu´il réapparaisse!Si quand tu t´ai éloigner de deux zone il n´est pas réapparue,tu dois t´éloigner cette fois-ci de UNE zone pour qu´il revienne ^^
Ultima n´est pas une affaire, on la récupère dans le Phare de Ridorana
Ouro c´est bien toi qui avait utilisé une autre technique que celle de bmxer pour les Aigles Plongeurs, ou c´est quelqu´un d´autre?
Quelqu´un peut repondre à ma question ?
Je dois tuer Fidyle que avec les queux de Phenix ou je peux le fair autrement ? ( Gladius et impulsions )
Excuse Rendragon,je me suis encore planté^^
Oui guitou2,c´est bien moi qui ai utilisé une autre technique lol
@Sotarus :
Les QdP restent le moyen le plus facile et efficace contre Fidyle
@Ouro :
Et, laquelle était-ce? =p
La technique que j´ai utilisé,est plus facile à réaliser que celle de bmxer!Mais les chance d´avoir un Arc Flamboyant se retrouve fortement diminué(1% de chance).
Commence par te rendre dans le désert Ouest,plus précisement dans la zone Faille centrale.La se trouve gèneralement près de trois Loup un coffre pouvant contenir l´objet"Eclat de lumière(le coffre à 30% d´être la,70% de chance que ce soit un objet,et 50% de chance que ce soit un Eclat de lumière)".Il faut que tu récupère au moin trois Eclat de lumière(si l´objet ou le coffre n´est pas la,éloigne-toi de trois zone ou recharge ta partie).Une fois ceux-ci en ta possesion,rend-toi dans la zone Lisière Ouest(l´écran ou se trouve un cristal de sauvegarde orange),et sauvegarde ta partie!Retourne à l´écran d´avant et utilise tes Eclat de lumière pour tuer l´Aigle plongeur.Si celui-ci ne te laisse pas un Arc Flamboyant,recharge ta partie et recommencer!
N´oublie que tu n´à que 1% de chance de l´obtenir ^^