CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Perfect Game

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 1292»
Page suivanteFin
Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
09 août 2007 à 16:47:05

Au fait bmxer,tu as fait comment pour les Bételgeuse?Tu à reussi à en avoir 2 seulement avec des butin de palier 1?^^

guitou2 guitou2
MP
Niveau 8
09 août 2007 à 17:25:47

@ leraisonneur :

Il est vrai qu´il m´est arrivé aussi de faire 4-5-6 voyages entre les deux maps pour en faire apparaitre 1, il faut perséverer !

Sotarus Sotarus
MP
Niveau 6
09 août 2007 à 17:48:11

Enfaite pour l´Ouarge d´elite il suffit d´atteindre le deuxième pallier sur les loups, je l´ai eu au bout de 9 loups ^^
Et hop deuxième Gladius et du premier coup encor, maintenent je commencer à enchainer Fidyle :D

guitou2 guitou2
MP
Niveau 8
09 août 2007 à 17:51:09

Tu devrais peut-être essayer au moins d´en drop une troisième, même si dans l´idéal le mieux reste d´en avoir 6 !

En tout acs bonne chance pour Fidyle, C´est assez long le drop des Bardiches, du moins ça le fût pour moi.

leraisonneur leraisonneur
MP
Niveau 7
09 août 2007 à 17:51:50

nan mais ca m´enerve surtout a cause des monstres qui t´attaques et que toi tu peut rien faire parce que sinon la chaine est brisée !! !!

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
09 août 2007 à 17:52:49

Moi ca ma bien pris 5 heures pour avoir 6 Bariches lol

MP
Niveau 7
09 août 2007 à 18:04:50

a ouai ba moi sa fait 3 heures et toujours niet , je suis MAUDIT !! !

bon je pense que je vais plutot essayer de choper les katanas , et je reviendrai lui dire bonjour une autre fois a fidyel !! !!

Sotarus Sotarus
MP
Niveau 6
09 août 2007 à 18:06:01

Pour Fidyle le problème c´est les monstres qui gènent , impossible de fair une chaine :-(

guitou2 guitou2
MP
Niveau 8
09 août 2007 à 18:13:52

Moi ce que je faisais, je prenais les 2 Hibours et les 3 Loups à mes fesses avec bouclier en permanence, comme ça dès que je voyais un autre point rouge vers le milieu de la map lorsque je sortais et rerentrais dans la map j´étais sur que c´était Fidyle !

MP
Niveau 7
09 août 2007 à 18:14:25

bin si s´est possible ... il faut laisser les autres monstres t´attaquer tu tu fidyle si tu le trouve ( cas extremement rare pour ma part!!! )
tu vas dans la premiere zone en comptant a partir de rabanastre , tu vas dans le cul de sac ou il y a ourague d´elite et tu reviens dans la zone ou il y a normalement fidyle , moi en general je fait entre 5 a 10 allée retour pour le trouvé UNE fois !! !!! je pense que je vais arreter pour le moment et pi je recommencerai plus tard quand j´aurai finit de pété mon cable !! !!

MP
Niveau 7
09 août 2007 à 18:17:11

je repose mes quetions aux cas ou si ont les a oubliés !! !

pendant que l´on est dans le sujet de l´ourague d´elites , je voudrait préciser que bmxer31 a fait un toute petite mini faute , il n´y a pas besoin de tuer 20 loups , 11 m´a suffit pour faire apparaitre ourague d´elite !! ! ou alors c´est moi qui a eu du pot !! ! je sait pas !! !

autrement je me demandait , quand il y a des personnes qui disent qu´ils veulent tout avoir en 6 exemplaire , comment il font quand leur objet est dans les affaires ?? ? il peuvent en avoir que en 1 exemplaires non ?? ?

merci a l´avance pour toutes ces réponses et je suis en train en ce moment de récuperer des bardiches , alors je me demandait pour faire réapparaitre fidyle il faut partir de une ou deux zones ?? ?

la 2 eme questions est pour moi la plus importante mais je veux bien que vous reponder a la derniere , et si vous pouver répondre a la premiere alors la s´est le pied !! !!

guitou2 guitou2
MP
Niveau 8
09 août 2007 à 18:19:29

Moi en revanche j´ai vraiment du mal pour la technique de l´aigle plongeur avec la chaine des loups...Si je dois utiliser cette technique je suis pas sorti de l´auberge ca va être interminable.

Pour faire réapparaitre Fidyle, c´est Deux zone si tu l´as tué juste avant, et une seule si jamais tu t´es déjà éloigné de deux zones et qu´il n´est pas réapparu la première fois que tu es revenu sur la map où il apparait.

Sotarus Sotarus
MP
Niveau 6
09 août 2007 à 18:22:38

Sinon pour fidyle, il me coute cher en queux de phenix et fair des aller retour j´usqu´a Nalbina.... je voudrais savoir si je pouvais le tuer grâces aux mystes ou avec le gladius ( je suis niv 30 )

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
09 août 2007 à 18:26:39

Pour ce qui est de la quête de récupéré tous les armes en 6 exemplaire je vais t´expliquer^^Il est vrai que les Affaire ne peuve pas être rennouveller,mais plus tard dans le jeu,les monstres puissante peuve laisser de bonne arme(comme des équipemet d´affaire par exemple).De cette facon on peut avoir les équipement des Affaire mais plus tard dans le jeu!Bien entendu,les affaire comme la Lame Ultima,ou Odyssée ne pourront être récupée qu´en un seul exemplaire.
Pour Fidyle,quand tu le tue,tu dois t´éloigner de DEUX zone pour qu´il réapparaisse!Si quand tu t´ai éloigner de deux zone il n´est pas réapparue,tu dois t´éloigner cette fois-ci de UNE zone pour qu´il revienne ^^

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
09 août 2007 à 18:31:54

Ultima n´est pas une affaire, on la récupère dans le Phare de Ridorana :-)))

guitou2 guitou2
MP
Niveau 8
09 août 2007 à 18:32:24

Ouro c´est bien toi qui avait utilisé une autre technique que celle de bmxer pour les Aigles Plongeurs, ou c´est quelqu´un d´autre?

Sotarus Sotarus
MP
Niveau 6
09 août 2007 à 18:34:46

Quelqu´un peut repondre à ma question ?
Je dois tuer Fidyle que avec les queux de Phenix ou je peux le fair autrement ? ( Gladius et impulsions )

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
09 août 2007 à 18:35:17

Excuse Rendragon,je me suis encore planté^^
Oui guitou2,c´est bien moi qui ai utilisé une autre technique lol

guitou2 guitou2
MP
Niveau 8
09 août 2007 à 18:36:11

@Sotarus :

Les QdP restent le moyen le plus facile et efficace contre Fidyle

@Ouro :

Et, laquelle était-ce? =p

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
09 août 2007 à 18:48:11

La technique que j´ai utilisé,est plus facile à réaliser que celle de bmxer!Mais les chance d´avoir un Arc Flamboyant se retrouve fortement diminué(1% de chance).
Commence par te rendre dans le désert Ouest,plus précisement dans la zone Faille centrale.La se trouve gèneralement près de trois Loup un coffre pouvant contenir l´objet"Eclat de lumière(le coffre à 30% d´être la,70% de chance que ce soit un objet,et 50% de chance que ce soit un Eclat de lumière)".Il faut que tu récupère au moin trois Eclat de lumière(si l´objet ou le coffre n´est pas la,éloigne-toi de trois zone ou recharge ta partie).Une fois ceux-ci en ta possesion,rend-toi dans la zone Lisière Ouest(l´écran ou se trouve un cristal de sauvegarde orange),et sauvegarde ta partie!Retourne à l´écran d´avant et utilise tes Eclat de lumière pour tuer l´Aigle plongeur.Si celui-ci ne te laisse pas un Arc Flamboyant,recharge ta partie et recommencer!
N´oublie que tu n´à que 1% de chance de l´obtenir ^^

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 1292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.61€ Switch 29.61€ Switch 29.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment