Voila mes amis!!Apres de longue semaine de recherche intensive,et des millier de combats(oui oui des milliers!!),je suis enfin arriver au tombeau de Raithwall^^
Comme promis,voici un gros récapitulative de ma partie:
<Niveau de mes personnage>
-Vaan: 78(4840 HP et 762 MP)
-Balthier: 67(4309 HP et 561 MP)
-Fran: 65(4095 HP et 675 MP)
-Basch: 74(4760 HP et 546 MP)
-Ashe: 73(4353 HP et 741 MP)
-Penelo: 73(4251 HP et 762 MP)
<Lieu actuelle>
-Entrée du tombeau de Raithwall
<heures de jeu>
-153 Heures et 2 minutes.
<Gils>
-174.864(si j´en ai si peux,c´est parceque je vient de dépenser énorment de Gils auprès du Marchand Dyce)
<Points de clan>
-1.831.610
<Nombres de contrat éffectuer>
-11
<Titre actuelle>
-Chasseur de prime
<Grille de permis>
-Tout les permis ont été appris avec tous les personnages
<Nombres de pas effectuer>
-1.448.603
<Liste de ennemis rencontrée>
-Pampa
-Loup
-Coquatrice
-Serrasalmus
-Dracosaure
-Aigle plongeur
-Lycaon
-Sleipnir
-Loup-garou
-Servus
-Lapin du bonheur
-Cobra
-Hibours
-Rat géant
-Morbol dynaste
-Revenant
-Crapaud-buffle
-Galkimasera
-Elementaire d´eau
-Stryge
-Mimic
-Minimic
-Blatterie
-Moni blatterie
-Guerrier squelette
-Crapaud-cerf
-Zombie
-Squelette
-Spectre
-Flan
-Bombo
-Alraune
-Bec-pic
-Vouivre
-Dambanha
-Yensa
Veneneuse blanche
-Moloch
-Pseudo-garuda
-Badouh
-Emeraukhélone
-Crapaud baveur
-Slime
-Mante faucheuse
-Tomate égarée
-Pampa fleuri
-Nidhogg
-Dragon jugulé
-Marilith
-Texta
-Apparition
-Mousse blanche
-Vouivre suzeraine
-Poussitrice
-Poulatrice
-Pétrakhélone
-Crin-de-feu
-Ba´Gamnan
-Reine mimic
-Mur démoniaque
-Nosfératon
-Ouargue d´élite
-Ballon géant
-Pirasoir
-Dastia
-Imdugud
-Glouton
-Atomico
-Mandragon
-Nekhbet
-Fidyle
-Urutan exilé
-Urutan-yensa
-Soldat imperiaux
-Juge Ghis
-Juges
<Galerie de exploits>
Balthier/Fran/Migelo/Basch/Montblanc/Mandoline/Cho
cobo/Vayne/Reks/Ashe/Vaan/Penelo.
Inventaire:
Monographie du sage/Monographie du chasseur/Monographie de chevalier/Monographie du dragonier/Monographie du mage/Monographie du sorcier/Monographie de l´érudit/Dossier du clan/Liste des provisions/Pierre du croissant/Lettre poussiereuse/Clé du bloc N°1/Clé d´accés au systeme/Nihilithe artificiel/Lettre d´Anne/Brassard de vendeur/Journal de Pilika/Essence de serpent.
Pierre de téléportation x99/Pierre de terre x99/Pierre d´air x99/Pierre d´eau x47/Pierre de feu x99/Pierre de foudre x99/Pierre de ténebres x99/Magilithe de terre x99/Magilithe d´air x76/Magilithe de feu x56/Magilithe de ténebres x49/Cristal de terre x20/Cristal de feu x65/Cristal de ténebres x21/Gemme du bélier x3/Gemme du taureau x1/Gemme de la vierge x10/Gemme du crapicorne x1/Gemme des poissons x2/Arcana x44/Carapace de tortue x1/Mue x40/Carapace de fer x3/Ecaille de poisson x4/Ecaille de yensa x5/Laine miteuse x10/Laine x2/Peau de rat x13/Cuir de qualité x11/Cuir tanné x8/Fourrure de loup x7/Petite plume x44/Grande plume x9/Plume géante x3/Corne x14/Corne pointue x12/Croc de chauve-souris x28/Croc tordu x4/Fruit de cactus x34/Fruit succulent x2/Fruit de morbol x6/Fleur de morbol x1/Fragment d´os x7/Ferraille x9/Liquide vert x6/Joyau de verre x9/Cendre de bombo x39/Carcasse de bombo x6/Tome d´Orgain x5/Chair pourrie x9/Pierre des esprits x3/Caillou x99/Baton courbé x2/Carcan lunaire x1/Mille épines x5/Queue de rat x1/Os de dinosaure x10/Aileron de yensa x4/Liquide putride x10/Caramel x2/Aile de chauve-souris x2/Huile de crapaud x3/Légume Gysahl x12/Oeuf irisé x7/Mue de Nidhogg x1.
Soin/Soin
2/Vie/Vison/Voix/Sérum/Chair/Feu/Foudre/Glace/Eau/
Lenteur/Inertie/Inaction/Miroir/Pierre/Nécrose/Por
tail/Bouclier/Barrière/Cécité/Silence/Sommeil/Pois
on/Huile/Ténèbres/Paradoxe/Furie/Air/Balance/Voler
/Acuité/Premier
Soin/Capturer/Concentration/Horologie/Tourments/Co
up du pélérin/Arithmétique.
Potion x99/Super-potion x67/Ether x26/Remede x11/Queue de phénix x99/Epingle d´or x99/Herbe d´écho x99/Antidote x99/Collyre x99/Reveil x99/Eponge x99/Larme de Chronos x18/Flacon de sels x16/Vaccin x8/Crox rouge x5/Ecat de Ténèbres x1/Eclat d´Eau x54/Eclat d´Air x1/Eclat de Lumière x3/Eclat de Portail x2/Eclat de Balance x7/Eclat de Miroir2 x3/Eclat d´Illusion2 x20/Baie d´Ixilo x1/Bloc de rouille x8.
Eppe de mithril x1/Epée large x6/Epée longue x7/Glaive d´acier x8/Sabre de mithril x1/Epée zorin x7/Epée antique x6/Epée de glace x1/ Kotetsu x6/Osafune x6/Kagenui x1/Pique x6/Lance x6/Bardiche x6/Bâton de chêne x6/Bâton de cyprès x6/Arc court x8/Arc d´argent x6/Arc eibiscide x6/Arc assassin x6/Arc long x6/Arc de Locksley x1/Arc flamboyant x6/Arc de yoichi x1/Altair x7/Capella x6/Véga x6/Arcturus x1/Hache d´acier x6/Francisque x1/Marteau d´airain x6/Dague x7/Mutisma x13/Assassine x6/Pernicieuse x6/Gladius x6/Dague Zorin x1/Spectre x7/Crosse de chêne/Crosse de cerisier x6/Bâton de mage x6/Bâton de feu x12/Bâton de foudre x7/Masse x6/Masse de bronze x6/Stromboli x1/Vésuve x1.
Flêches simple x17/Flèches fourchues x1/Flèches de feu x1/Flèches empoisonnées x1/Carreaux simple x8/Balles simple x9/Balles de silence x1/Aquaballes x1/Bombes simple x6/Bombes à arsenic x1/Bombes à huile x1/Aquabombes x1/Bombes vulcain x1.
Ecu x13/Bouclier de cuir x6/Targe x6/Bouclier de bronze x11/Rondache x7/Bouclier magique x1/Bouclier d´or x1/Chapeau de cuir x7/Turban x9/Bandeau 9/Masque de cuir x7/Chapeau à cornes x7/Balaclava x6/Chapeau de guerre x6/Chapeau de djinn x1/Chapeau de coton x8/Foulard magique x6/Toque x6/Chapeau topkap x7/Calotte x6/Chapeau pointu x6/Chapeau vif-éclair x6/Chapeau à plume x1/Masque noir x1/Casque de cuirx7/Casque de bronze x8/Cervelière x6/Casque d´acier x9/Barbute x6/Heaume ailé x8/Casque d´or x1/Heaume osseux x6/Veste de cuir x7/Manteau de cuir x6/Plastron de cuir x6/Plastron de bronze x6/Chemise de mailles x12/Poncho x6/Pourpoint x6/Plastron de djinn x1/Chemise de coton x7/Chemise légère x6/Chemise de soie x6/Chemise kilim x6/Veste de berger x6/Chemise de mage x6/Djellaba de chantre x6/Manteau de voyage x1/Manteau de mage x6/Tunique noir x1/Armure de cuir x6/Armure de bronze x8/Armure d´écailles x6/Armure d´acier x17/Armure de lin x6/Armure d´or x6/Armure étincelante x6.
Bague tourmaline x7/Bracelet d´acuité x7/Bracelet d´endurance x6/Bracelet de vision x6/Bracelet d´ambre x6/Brassards x6/Gants de zèle x1/Gantelets x9/Collier de tortue x1/Niho-palaoa x1/Gorget de cuir x7/Gorget d´acier x6/Collier de rose x7/Amulette d´or x1/Ceinturon x6/Harnais de gladiateur x6/Bottes hautes x1/Bottes d´Hermès x1/Nihilithe artificiel.
Comme je n´ai pas de moyen de vous montré mon aventure en vidèo,je vous et fait un super gros récapitulative de ma partie^^
Et bin ça c´est du résumé, t´étais motivé!
Maintenant t´es parti pour les 6 boucliers d´or... Et 6 bételgueuses?
De mon côté, je viens enfin d´obtenir les 6 Plastrons de djinn. J´ai eu un gros passage à vide avec une bonne quinzaine d´Amsty tué pour rien...et là pof 2 plastrons de djinn pour porter mon total à 6! Je vais enfin pouvoir passere à autre chose.
sparda_65 210 slimes, c´est plus de la malchance. T´es sur que tu les capturais à chaque fois?
Tout à fait bmxer^^
Je suis partie pour tous les objets du tombeau de Raithwall(en 6 exmplaire bien entendu)!
Souhaitez moi bonne chance^^
bonne chance!
de mon coté j´en suis a
18 minutes 26 secondes dans mon OC et le dragon infernal est vaincu, je suis en ´pause´ pour couper le temps comme je vais diner et j´enchaine apres direct par une visite dans le hall du clan puis omega etc.. ^^
Je suis entrain de chaîner les Slimes au grotte de Zertina, sauf que je ne vois pas où sortir au plus proche pour partir de 2 zones et revenir... enfin, je dois me tapper tout le désert à revenir, y´a pas plus rapide ?
Quand tu sors des grottes de Zertina, diriges toi direct sur la gauche et y´a un passage pour sortir de la zone (ça donne dans un cul-de-sac). Tu te seras donc éloigné de 2 zones et t´auras plus qu´à revenir chainer les slimes.
bmxer31 > Ok, merci du conseil. :p
Tu avais fais une chaîner de combien de Slime toi à peu prêt ? ^^
Pour 6 heaumes osseux, je dirais entre 100 et 140...à vrai dire c´est loin et je ne m´en souviens pas précisemment.
bmxer31 : presque tous je dirais que j´en ai capturé plus de 150
* Posté le 07 août 2007 à 21:18:47 avertir modérateur
* bmxer31 : presque tous je dirais que j´en ai capturé plus de 150
Capturer ?
J´espère que pour avoir un heaume ailé, il fait drop et pas capturé, car je n´ai pas encore la fonction !
Pour les heaumes ailé c´est un drop très rare. Mais au pire la capture est en vente au Faubourg de Nalbina à n´importe quel moment si je ne me trompe pas.
pour les heaumes ailés j´en ai deja 5 je les ai eu sur une serie de 100 slims
je me demande qui est celui qui a averti les moderateurs pour mon poste,vraiment je me demande a quoi ca sert vu que j´ai rien fait... si il est toujours là qu´il me dise pourquoi je voudrai vraiment savoir.
je suis au tombeau de raithwal est mes persos sont presque tous niveau 70
Pas de soucis, personne n´a averti un modo, c´est juste quand tu fais un copier/coller d´un post et que tu sélectionne le carré rouge avec le point d´exclamation bin ça met : ´Posté le 07 août 2007 à 21:18:47 avertir modérateur ´.
T´as pu faire les bonnes affaires comme dague zorin ou les ensemble de djinn et noir?
Sinon pour ma video de Bélias, faudra attendre demain en fin de matinée. Quelqu´un est-il aussi intéressé par la video où je chaine les inferno-mar?
Personne ne veut publier ses chroniques sur
http://ivalicesquare.power-heberg.com/index.html ?
bmxer31 : desolé j´ai oublié comment ca marche vu que ca fait longtemps que je suis pas venu sur les forums...
oui je suis interessé pas la videos des inferno-mar.
fosataaaaaa, éventuellement on pourrait mettre mon guide du perfect game en téléchargement sur ton site. Par contre je sais pas si c´est possible ni comment faire.
Je suis le webmaster du site...
Bien sur que c´est possible!
Alors je suis tout ouï, comment faire?
Me contacter
webmaster-ffxii@hotmail.com