CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Perfect Game

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 1292»
Page suivanteFin
Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
06 août 2007 à 23:40:10

effectivement c´est rare mais ca m´est arrivé avec l´armure de maitre et le bouclier demonial

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
07 août 2007 à 10:43:22

Bonjour tout le monde. :)
Je n´ai pas pu passer ce week-end (ni même jouer à FFXII), car j´étais parti au Parc Astérix... C´était génial. :p)

Sinon, je n´arrive pas à trouver Fidyle, le squelette qui apparament apparait aléatoirement. Pourtant, je suis sorti et rerentré dans la zone 5/6 fois, et toujours rien, il n´apparait pas ! :( Vous avez une astuce, ou un conseil à me donner ? ^^

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 10:51:03

Effectivement il apparaît aléatoirement. Il a 20% de chances d´apparaître dans la zone Faille centrale. Et généralement il se trouve plutôt à l´endroit du coffre contenant l´éclat de lumière, donc fais tes allers-retour d´une zone entre Faille centrale et Dunes de Galtéa (si ce n´est pas déjà fait). Et surtout persévères, il finira bien par se pointer!

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 58
07 août 2007 à 10:54:34

Comme le dit le guide de bmxer,Fidyle à 20% de chance d´apparaitre dans la zone Faille centrale du désert Ouest de Dalmasca^^Quand il apparait,et que tu le tue,tu dois t´éloigner de deux zone pour le faire réapparaitre.Si il ne réapparait pas,il te suffit de t´éloigner de une zone pour qu´il réapparaisse.

L´astuce est celle que j´ai utiliser(ce n´est pas vraiment une astuce,mais plutot un moyen de gagner du temps)!

Rend toi dans la zone Faille centrale du désert Ouest.Si Fidyle apparait,celui-ci se trouve generalement à l´endroit ou se trouve trois loups(ce group est composée de deux loups simple,et un Loup alpha).Bien entendu,Fidyle peut aussi apparaitre à quelque metre de cette zone.Si Fidyle n´est pas la,sort par la sortie Sud,pour pénétrez dans la zone des Sables miroitants.Revient immédiatement
à l´écran précedent,et regarde si Fidyle est la.Si il n´est pas la,rechange à nouveau d´écran jusqu´à ce qu´il apparaisse^^

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 58
07 août 2007 à 10:59:53

Excuse d´avoir posté après toi bmxer^^
Quand je notais mon message,je n´avais pas vu que tu avais déja répondu :-)

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
07 août 2007 à 11:03:54

Ok, ok. Merci à vous deux. Je me pencherais sur le problème entre midi et deux heures. ^^
Après ceci fait, j´irais au grotte de Zertina pour avoir des heaumes ailés sur les slim. :)

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 11:04:31

Pas de soucis, ça m´arrive aussi de toute façon!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 11:09:27

En parlant de Slime je m´attardais aussi sur leur sort y´a pas 30 secondes! Pour leur capturer 2 liquides jaunes pour l´affaire ´Arbalète de forestier´. En 25-30 Slimes aucun liquide jaune et là en 3 Slime je capture 2 liquides jaunes, quel bonheur quand FFXII marche comme ça!

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 58
07 août 2007 à 11:18:52

A l´instant ou je poste ce message,je vien d´obtenir mon deuxième Osafune :fete:
Aller courage,plus que quatre :fou:

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
07 août 2007 à 11:22:20

bmxer31 > Il faut que je les capture les Slimes ? Car je n´ai pas acheté encore cette technique...

Ou bien, je dois simplement faire des chaînes de Slimes en attendant simplement qu´un heaume ailé arrive ?

Aussi, le mot ´drop´ veut dire:
- utiliser la technique ´voler´
OU
- ramasser un butin sur l´ennemis après l´avoir vaincu ?

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 58
07 août 2007 à 11:26:46

Si tu veux l´objet Liquide Jaune il faut capturer le Slim^^(Cett technique peut être acheter à Nalbina).
Pour les Heaume ailé,tu dois simplement faire une chaine de Slim en èsperant que celui-ci laissera tomber un Heaume ailé!
Le mot Drop,veut dire que telle ou telle objet peut être récupéré en tuant l´ennmi,et non en le volant.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 11:27:41

Ouroboros, après combien d´urutan exilé tu l´a eu?

Chocobodor, pour les heaumes ailés il faut les récupérer en tant que butin (très rare). Commence donc par monter au pallier 4 (sans ramasser les butins) puis ensuite ramasse les butins des slimes.

Drop = butin lâché par un monstre

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 58
07 août 2007 à 11:30:32

J´ai eu mon deuxieme Osafune au bout de 8 Urutan Exilé^^

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 11:42:07

Pile dans la moyenne!

Sinon petite avancée de ma perfect :

Alor hier j´ai pas mal avancé, j´ai surtout trainé à Barheim donc j´ai choper 6 francisques (plutôt 5 mais ça en fait 6 en tout), dans les coffres à Barheim : 6 armures du dragon, 7 mitre de prêtre et 7 robe cléricale. 6 chapeau de Djinn en les volant aux âmes en peine et j´ai pu récupérer 7 joyaux céleste sur les spectres du coup j´ai pu me faire une Justicière. Ensuite récupération de 3 pendentifs indigo (j´essaye de récupérer les accessoires en 3 exemplaires car ça peut être utile!). Plus rien à faire à barheim donc direction Grottes de Zertina et là j´ai volé 4 bagues opales aux Grenades.

Aujourd´hui capture de 2 liquides jaunes sur les slimes => affaire de l´arbalète du forestier. Drop d´un chapeau de Gaia sur les Bûer complétement par hasard avec 1 chance sur 100(ça m´arrange puisque ce genre d´équipement : qui ne sont pas très puissants, je les récupère en un seul exemplaire)! Et maintenant je vais récupérer 6 plastron de Djinn sur le monstre rare Amsty...

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
07 août 2007 à 11:54:07

Ca m´impressionne vraiment que vous ayez presque tout est 6/7 exemplaires... :ouch2: ^^

Ouroboros4 > Tu pourras te connecter sur MSN vers 13h00 s´il te plait ? :)

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
07 août 2007 à 11:54:37

en 6/7 exemplaires *

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 58
07 août 2007 à 11:56:13

Pas de problème Chocobodor^^
Je serais connecter vers 13 heures!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 11:58:47

En fait c´est surtout les très bon équipements que je récupère en 6 exemplaires.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 58
07 août 2007 à 15:03:58

:up:
Je vient d´avoir mon troisième Osafune :fete:
Je suis désormais à la moitier^^

PS: Quand j´atteindrais le Tombeau de Raithwall,je ferais un gros récapitulative de ma partie!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 15:21:13

Bien joué! Et t´auras qu´à prendre une petite video pour nous montrer tout ton équipement. De mon côté, je pense uploader ma video du combat contre Bélias aujourd´hui. J´ai aussi une video où je montre comment choper l´armure de maître à uploader.

Sinon j´en suis à 2 plastrons de Djinn, soit 3 en tout. C´est assez long!

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 1292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.04€ Switch 31.75€ Switch 37.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment