CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Perfect Game

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 1292»
Page suivanteFin
kortman88 kortman88
MP
Niveau 3
01 août 2007 à 18:55:05

Là je suis toujours en train de chainer les ames en peine , cette histoire m´a deja pris 2 heures et mes perso snt au niveau 56/57/58 et 65 pour Vaan.
J´utilise plus la methode avec les Larmes de Chronos , là je suis assez fort c´est bon , mais ça me prend encore beaucoup de temps , à chaque fois ils me font FLASH et j´ai pas de Gambits pour allié ayant altération Cécité !! ! Et à chaque fois je dois faire manuellement BRAVOURE et VITALITE , y´a pas de gambits pour ça ?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
01 août 2007 à 18:59:49

le gambit allié ----- collyre est aussi efficace que allié ayant l´alteration obscurité

dams984 dams984
MP
Niveau 5
01 août 2007 à 19:00:34

Euh t´as les gambits allié et personnages non?
Par exemple si tu met pour vaan le gambit vaan et que tu choisis l´effet bravoure, vaan se lanceras automatiquement bravoure dés que il ne feras plus effet.

kortman88 kortman88
MP
Niveau 3
01 août 2007 à 19:02:49

Gracias chicos

kortman88 kortman88
MP
Niveau 3
01 août 2007 à 20:50:28

Ah voilà ça avance plus vite :) Vaan niveau 70 et tous les autres niveau 60 , je pense que je vais en rester là et aller continuer l´histoire , ou plutot aller me debarassez de l´eon des egouts , le degoutant le repugnant l´affreux vous savez qui ...

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 58
01 août 2007 à 21:32:38

Je suis super heureux^^
Apres deux jour d´inonbrable reset,j´ai enfin eu mes 8 Fourrure superieure!
Autant dire que je ne recommencerais pas deux fois^^

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
01 août 2007 à 22:00:26

dams984 Posté le 01 août 2007 à 16:39:16 Hé bien c´est la différence entre une perfect normale et une perfecter. En perfect normal tu essaie d´avoir les meilleurs équipements à un moment précis du jeu alors qu´en perfecter tu essai d´avoir tous les équipements en six exemplaires au moin.Certains en plus veulent avoir tous les butins.Personnelment je vise tous les équipement (X6) et tous les butins (au moin 1) mais pas forcément etre en héros du panthéon (j´ai pas dévoiler toute la carte du leviathan donc je pourai pas).

Pas besoin de compter le leviathan (ni sa bougie verte d´ailleurs) pour pouvoir debloquer dalan..

TOUT est absolument faisable dans le jeu a n´importe quel moment (vis a vis du scenario bien sur ^^) a l´exception de ´L´Enquête de Julie´ qui peut faire rater un simple joyau de salamandre..

Bien sûr le fait de revendre une epee de mithril ou de ne pas faire attention à bien recuperer la lance ou les gants risque de compromettre pour un newbie de pouvoir devenir un ´prefect gamer´ et Heros du Pantheon. :hum: .... :-d

Soit dit en passant ca doit être un bon investissement de jouer en ´perfecter´car arrivé au bahamut ca doit vraiment avoir une bonne gueule la partie. Longue vie au perfect game !

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 58
01 août 2007 à 22:21:40

Je vien d´avoir encore beaucoup de bol^^
J´ai à peine tuer 4 Glouton,que j´ai gagner 3 Pelottes de Laine précieuse(un un coup)!!!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
01 août 2007 à 22:27:19

euh la difference entre un perfect et un perfecter ne se limite pas a 1 ou 6 exemplaire d´objet en perfect tu recupere seulement le meilleur equipement possible pour affronter les boss du scenario exemple:

belias:

niv40 ou plus acturus, francisque, kotetsu

tiamat

niv50-60 lance du zodiaque, calamité, armure de maitre, maximilien, justiciere ou lame gardienne, bonnet d´or

mateus

niv60-70 fomalhaut, bouclier demonial, ensemble vegetal, artemis

le but etant d´avoir ce qui se fait de mieux au cours de l´aventure mais sinon a la fin du jeux il faut absolument tout avoir

en perfecter tu recupere absolument tout ce qui peut l´etre que ce soit utile ou pas peut importe le nombre d´heure qu´il faille pour y arriver

je pense avoir enfin recuperer tout les butins du jeu en 1 exemplaire et avoir fait toute les affaires du jeu!

il me manque plus grand chose a recuperer pour tout avoir! j´en ai aussi profiter pour me faire un morceaux de yiazmat (la moitié de sa barre de vie avec la technique des 1h et je lui ai enlever la moitié de sa barre de vie en.....1h :lol:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 58
01 août 2007 à 22:34:40

Moi ce que j´adore avec la Perfecter Game,c´est de me pointer contre des boss alors que mon équipe est sure-entrainer^^
Et le truc le plus beau,c´est qu´on leur met une volée magistrale lol

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
01 août 2007 à 22:37:49

deja qu´en perfect tu les mais minable j´ose a peine imaginer avec tes niveaux :lol:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
01 août 2007 à 22:38:19

mets.... :honte:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 58
01 août 2007 à 23:16:41

:up:
Je vien encore d´obtenir 3 Laine précieuse d´un coup :cool:

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
02 août 2007 à 09:32:58

Salut tout le monde. :(
Hier soir, j´ai faillis jetter la manette et claquer la console... :/

Rofl, je faisais ma chaîne des Loup-Garou. J´avais calculé dans ma tête, et si je faisais une chaîne de 100 d´affilés tout pile, je passais au level 35 (à ce moment là j´étais à 70 d´affilés). J´ai donc continué... J´augmente, j´augmente, j´avais 99 cuir de qualité, 99 pierre de terre, et 2 Kotesu... J´arrive à la barre des 92 d´affilés... et là orage + coupure de courant d´un coup... :mort:

Je suis complètement dégouté ! :ok:

_warzon_ _warzon_
MP
Niveau 3
02 août 2007 à 11:17:39

ca ca fout mal .... tu m´etonnes .

Moi la je galère sur le dracosaure je le tue a chaque fois en impulsions mais il me lache jamais son heaume osseux , jamais , j´sais pas comment vous faites .

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 58
02 août 2007 à 11:26:45

Tu n´est pas obliger d´avoir un Heaume Osseux dé le début du jeu^^
La pulpart du temps,il faut attendre d´avoir la Gladius,puis d´attendre que Penelo rejoigne tes rangs!

Je vien enfin de les avoir!!!!Apres trois jour de recherche à ce tappé la tête au mur(foutu Ouargue d´élite qui voulaient pas laisser tomber des Fourrure superieure),j´ai fini par obtenir mon ensemble de Djinn et Ensenble noir :fete: :fete:

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
02 août 2007 à 11:28:06

_Warzon_ > Je ne sais pas tellement, car dans le guide, il dit que l´on peut l´avoir en lui volant... Mais aussi qu´il peut le laisser comme butin. Donc je ne sais pas trop. ^^

Personnellement, moi si mes niveaux seraient à la hauteur, j´essayerai dès que j´arrive vers lui de le voler, et ensuite de le tuer, comme ça tu as deux chances à chaques fois. Bon après, je ne sais pas si cette tactique est trop bonne, il faudra demander confirmation à l´expert. :p

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
02 août 2007 à 11:29:17

Ouroboros4 > Bravo à toi pour ton ensemble Djinn, et ton ensemble noir ! :ok: ^^

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 58
02 août 2007 à 11:34:49

Merci pour le compliment Chocobodor :merci:

_warzon_ _warzon_
MP
Niveau 3
02 août 2007 à 12:10:27

j´ai loot , une gemme de lion sur le dracosaure , ca sert a quoi ?

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 1292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.04€ Switch 31.75€ Switch 37.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment