ca serai bien pour ceux qui veulent ce lancer en perfect d´avoir une soluce complete tu crois pas?
le perfecter est un challenge d´hardcore gamer tout comme le perfect LLC c´est pas tout le monde qui peut le faire et le mener a terme deja que finir un perfect normal il faut en vouloir....
au fait a mon perfect je rajoute les butins a avoir en 1 exemplaire de chaque j´ai deja un bon paquet d´entre eux dont les joyaux des esprit et les ingredient de solaris et j´i fait quasiment toutes les affaires du jeu il m´en manque a peu prés 10 je crois
merci yamisamy
ah oui c´est clair que ca prend du temps!
heureusement que j´en ai pas en ce moment!
Alors t´es sacrément désiré!
Sinon je suis tout à fait d´accord avec toi : faudrait un guide entier mais malheureusement je peux pas jouer autant que je voudrais (par exemple monstage tout le moi de juillet ou ma copine, je suis rassuré j´ai pas de chance tant mieux en fait...).
Ah et dans ton guide, il ne faut pas oublier de leveler au level 99 avant de récupérer Reddas, car il m´a été TRES TRES utile contre le dragon infernal, le roi béhémoth et autres...
Ok je le préciserais. En tout cas en perfecter y´a pas de problème : généralement lvl.99 à Jahara (ou presque).
desirer? tant mieux esperont que je drop la sombrelame de yagu......
j´ai le meme probleme que toi je peut pas jouer et ecrire un guide je vais avoir beaucoup de mal terminer la MaJ du llc dans les temps alors ecrire toute la perfect LLC....
en perfect normal le niv99 c´est aprés l´obtention de la pelerine au landes de tsita ou dans le coffre du mosphore (enfin au moins 90 on peut finir le level up en jouant car de toute facon la recuperation des meilleurs armes surtout solaris et danjuro font prendre les niveaux manquant (c´est comme ca que j´ai fait moi)
Ca y est j´ai vraiment atteint une partie intéressante du perfect : entre Bélias et Jahara. En fait il me manquait de voler une ceinture noire sur Vossler mais c´est maintenant chose faite grâce à mon Vaan adoré!
Dans un premier temps je pense que je vais allé faire les chasses dispo pour avoir vitalité puis j´irais choper des une ou deux ceintures noires de plus et ensuite direction Nabudis pour Inferno-mar...
amuse toi bien!
puisque tu vas recuperer l´armure de maitre sache que je vien de dropper le casque!
comme il est inutile comparer au zichagge magique je me contente d´un seul
en route vers la sombrelame de yagu!
une chaine de bombo marche pour enchainer ananas?
Ouais y´a pas de doute c´est super long d´écrire un guide et encore j´avais déjà bien avancé le travail avec mes précédentes perfect!
Il est pas mal le casque pour un bourrin quand même : pas de bonus magie ok mais +1 en déf et force par rapport au zichagge magique.
Puis c´est un peu psycholigique : porter les deux équipements lourds ultimes!
Pour l´ananas, ça me rappelle une vieille conversation sur le topic du perfect (le 1er) je crois. Alors si je me souviens bien impossible de faire une chaîne de bombos avant l´ananas car pour rentrer dans la mine faut forcément passer soit par un cristal soit par la ville donc ça casse toutes les chaînes extérieures... Sinon en théorie oui les bombos ou pyrobolse comptent comme ananas (sauf si ça fait comme avec le dragon cendré).
Waaaaa c´est de la follie les ames en peine.
Dans le guide y´a ecrit qu´on peut arriver facilement au niveau 65-70 ... Mais quand même c´est galere surtout si t´as pas encore tué Roby (le contrat de Morgan) ...
C´est dommage qu´ils aient pas de point faible , ils font chier quand meme quand ils t´encerclent !
Sinon bmxer j´ai suivi ton conseil je suis revenu au passage de Barheim et j´ai choppé l´armure de dragon et aussi la robe je sais plus son nom et la calamité (atq 90).
Donc demain je me retape des ames en peine en esperan que ça aille plus vite !
Ah un truc y´a pas moyen d´avoir Excalibur dés maintenant (càd avant Archadés et le labo de Cid) ou meme une arme LUMIERE
En revanche tu peux chainer l´ananas lui même car comme tous les monstres rares qui apparaissent aléatoirement, on peut le faire réapparaitre à l´infini pour peu qu´on fasse des allers reours d´UNE zone.
Une fois tué : faut s´éloigner de 2 zones puis revenir et s´il n´est pas là d´UNE seule zone ensuite jusqu´à ce qu´il apparaisse et ainsi de suite (mais tu dois surement savoir tout ça, ça sera pour ceux qui ne savais po).
Excalibur non : faut finir le grand cristal! Une arme de lumière j´en voit pas d´autre...
Mais y´a une très bonne technique pour les âmes en peine (je l´ai utilisée en LLC et avec les âmes en peine ne me posaient aucun soucis, j´ai pu choper les 6 bonnets d´or trankilou). T´équipes un perso de Niho palaoa et t´envois larme de chronos sur un ou deux âmes en peine (au début t´avance à pas de loup jsuqu´à ce seulement 2 âmes en peine apparaissent). Avec les autres perso qui attaquent pendant ce temps les âmes en peine stopés.
Une fois tués, t´avances pour en faire apparaître d´autres et ainsi de suite.
Dans ton cas, tu peux adapter le truc à ta force, donc utilise le stop seulement quand t´es vraiment en galère.
ok c´est vrai que j´avais zappé le truc des villes... dommages!
C´est sur que ça aurais fait gagner un temps précieux!
Ok bmxer je vais donc m´acheter des larmes de chronos et la Niho Palaoa de chez le vendeur du clan (je lavais compltement zappe lui je suis jamais allé le voir alors que j´ai 1 000 000 de points ...)
Merci ;)
Par contre il te faudra 10 contrats mais c´est uen formalité et tu les as surement déjà de toute façons!
j´en ai fait 19 là
Mais j´arrive pas à trouver le vendeur du Clan :s C´est grave docteur ?
C´est bon je l´ai trouvé :p
Ames en peine j´arrive