Ouaip, je l´ai eu du premier coup, juste après avoir battu Zodiarche.
la chance que t´as truc de malade !! !
en 3 fois mais je chercher pas a l´avoir je faisait des aller retour pour le manteau de brave... d ´ailleur j´y suis encore car il m´en manque un!
Re-salut à tous^^
Avant toute chose,je tien à féliciter jaja pour ca Lance du Zodiaque,vraiment chapeau bas!
J´ai obtenu ce matin mon Arcturus(terrible ce fusil),et ensuite,je suis partie en chasse de la tenue déchirée!!
Quelle horreure ce truc!!A plusieur reprise,j´ai bien attendu une demi-heure avant que cette saleté soient asser proche pour que je puisse la capturé!Mais enfin,quatre heure trente plus tard,j´ai ENFIN obtenu cette tenu déchirée.Bon c´est pas tout ca,mais moi je m´attaque désormais au plat de résistance:l´ensemble de Djin et Noir(youpii)^^
Suis-je vraiment le seul à être si malchanceux...? SVP un peu de soutien contre tous ces chanceux! Entre ceux qui chopent zodiac spear à Henne et Ouroboros qui drop Osafune en un urutan exilé... J´aurais au moins gagné 2.500-3.000 PP avec cet urutan (je me motive comme je peu).
Aujourd´hui encore c´est affreux! Je suis en train de chainer les lanciers antique pour drop des boucliers d´or (6 en tout). Pour seulement 4 boucliers d´or il m´aura fallu chainer 200 lanciers antiques (avec 5% de chances de l´avoir normalement!)... Et faut encore en récupérer un (le sixième vient de l´affaire ensemble luxueux).
Sinon j´ai quand même eu un peu de chance : en 5 proto-khimaira capturés j´ai eu 2 mains gauche (5% de chances car objet rare de la capture). En même temps hier j´en avais capturé 15 sans rien avoir...
Y´a quand même une justice avec la tenue déchirée, hein ouroboros?!
J´ai aussi récupéré la démonicide et 2 tomahawk. Une fois le dernier bouclier d´or récupéré, il me restera à choper la bételgueuse sur le monstre rare Valmuh. Le soucis c´est que la bételgueuse est un drop rare et que j´ai aps encore trouvé le moyen d´être au pallier 4, donc 3% de drop ce fusil seulement...
Miracle, j´ai enfin eu mon 6eme et dernier bouclier d´or!
Maintenant direction Valmuh pour la bételgueuse (et tiare de lamia en vol mais ça c´est du gâteau) et ensuite j´irais me faire Bélias, enfin!
desolé bmxer ca doit etre frustrant!
dit toi que j´ai galerer pendant 1h pour recup un joyaux de celsius.....
bonne continuation je vais au pieux!
Je vais pas tarder aussi! Je serais curieux de voir ta video de FFX. Peut être demain...
C´est vrai que dans cette perfect j´ai vraiment pas de chance, mais dans mes autres parties ça compense un peu (du genre en LLC j´ai eu la tenue déchirée dès la 1ere capture de la mante...ou le muramasa sur le mysto lapin en 3 essais pas plus). En revanche le coup de la lance du zod, je suis sur à 99% que ça m´arrivera jamais (suffit peut être de dire ça pour que ça arrive...)!
Bmxer n´essaye meme pas pour la lance du zodiaque , conseil d´ami
Sinon là je suis arrivé à Archadés , je suis en train de ramasser les feuilles , mais j´ai pas envie de continuer la mission , je veux encore developper un peu mes perso .
Je pense d´abord je vais revenir faire quelques chasses que j´ai laissé derrière moi ( au moins 5 ou 6 ) .
Mais je crains que ce ne soit pas suffisant .
J´ai lu dans ton guide Bmxer que je pouvais aller au nord de la foret de Salika pour les ames sans peine ou un truc du genre , mais le truc c´est dés que j´y rentre , dans la premiere zone je me fais zigouiller .
Mes perso sont Vaan lvl 51 et tous les autres lvl 45 , et j´ai pas la lance du zodiaque ...
Vous me conseillez quoi pour les batrre . Quelle arme ? Y´a une methode ? Je dois attendre un peu ?
Mais tu joues en perfect game ou pas?
Si tu te fais exploser c´est parce que t´as pas d´assez bons équipements... Tu peux trouver des armure du dragon au passage de Barheim (dans un coffre) ça t´aidera à tenir face aux monstres de Nabreus. Avec le sort vitalité c´est aussi plus facile puis au pire tu leur lance stop ça les calmera vite fait les âmes en peine!
Oui oui je joue en Perfect Game , c´est juste que cette semaine j´etais en Espagne et j´avais pas mon pc avec moi donc j´ai pas tout fait comme sur le guide :p
Je vais donc aller chercher ces armures de dragon , allez faire mes chasses et m´attaquer aux ames sans peine .
Et pour l´arme rien de mieux qu´une épée à 90 d´attaque ? ou un trident
Un trident??
Calamité est pas mal mais y´a mieux en terme de bourrinage : la justicière mais on la trouve aussi à Nabreus...
Sinon pourquoi tu vas pas chercher la lance du zodiaque??
:´( :´( :´( J´ai ouvert un des 4 coffres ...
AIE, ça fait tâche dans un perfect...
UP...
alors je suis au plaine de giza et j´ai penelo, je doit récuperer la pierre je sais plus comment, mais je vais pas la faire sinon penelo partira, je vais faire les deux partie du perfecter game.une chose encore, hier soir, j´était sur mon vélo a 40K/H et le pneu frappe contre le rebord de la route, je m´envole en avant et je me frotte l´épaule droit, la jambe droit la tête contre le goudron, ma jambe et mon épaule saigne et j´ai un gros pansement, mais j´ai très mal! mes mains sont toutes egratigné et saigne aussi, donc ca me fait très mal quands j´écris. conclusion, je jouerai un peu moins a ffXII et j´écrirai un peu moins sur les forum pendant 1/2 semaines. ca fait mal.
bon rétablissement omega
T´étais pas dopé au moins...?
Je te souihaite un prompt rétablissement Omega.
merci les gars et j´étais pas dopé.
UP