CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Perfect Game

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 1292»
Page suivanteFin
thenomadsoul thenomadsoul
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:17:15

Ouaip, je l´ai eu du premier coup, juste après avoir battu Zodiarche.

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:17:45

la chance que t´as truc de malade !! !

jaja_the_boss jaja_the_boss
MP
Niveau 5
29 juillet 2007 à 19:30:58

en 3 fois mais je chercher pas a l´avoir je faisait des aller retour pour le manteau de brave... d ´ailleur j´y suis encore car il m´en manque un!

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
29 juillet 2007 à 20:58:56

Re-salut à tous^^
Avant toute chose,je tien à féliciter jaja pour ca Lance du Zodiaque,vraiment chapeau bas!
J´ai obtenu ce matin mon Arcturus(terrible ce fusil),et ensuite,je suis partie en chasse de la tenue déchirée!!
Quelle horreure ce truc!!A plusieur reprise,j´ai bien attendu une demi-heure avant que cette saleté soient asser proche pour que je puisse la capturé!Mais enfin,quatre heure trente plus tard,j´ai ENFIN obtenu cette tenu déchirée.Bon c´est pas tout ca,mais moi je m´attaque désormais au plat de résistance:l´ensemble de Djin et Noir(youpii)^^

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:49:45

Suis-je vraiment le seul à être si malchanceux...? SVP un peu de soutien contre tous ces chanceux! Entre ceux qui chopent zodiac spear à Henne et Ouroboros qui drop Osafune en un urutan exilé... J´aurais au moins gagné 2.500-3.000 PP avec cet urutan (je me motive comme je peu).

Aujourd´hui encore c´est affreux! Je suis en train de chainer les lanciers antique pour drop des boucliers d´or (6 en tout). Pour seulement 4 boucliers d´or il m´aura fallu chainer 200 lanciers antiques (avec 5% de chances de l´avoir normalement!)... Et faut encore en récupérer un (le sixième vient de l´affaire ensemble luxueux).

Sinon j´ai quand même eu un peu de chance : en 5 proto-khimaira capturés j´ai eu 2 mains gauche (5% de chances car objet rare de la capture). En même temps hier j´en avais capturé 15 sans rien avoir...

Y´a quand même une justice avec la tenue déchirée, hein ouroboros?!

J´ai aussi récupéré la démonicide et 2 tomahawk. Une fois le dernier bouclier d´or récupéré, il me restera à choper la bételgueuse sur le monstre rare Valmuh. Le soucis c´est que la bételgueuse est un drop rare et que j´ai aps encore trouvé le moyen d´être au pallier 4, donc 3% de drop ce fusil seulement...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:28:56

Miracle, j´ai enfin eu mon 6eme et dernier bouclier d´or!

Maintenant direction Valmuh pour la bételgueuse (et tiare de lamia en vol mais ça c´est du gâteau) et ensuite j´irais me faire Bélias, enfin!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 21
30 juillet 2007 à 01:33:55

desolé bmxer ca doit etre frustrant!

dit toi que j´ai galerer pendant 1h pour recup un joyaux de celsius.....

bonne continuation je vais au pieux!

:bye:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:44:01

Je vais pas tarder aussi! Je serais curieux de voir ta video de FFX. Peut être demain...

C´est vrai que dans cette perfect j´ai vraiment pas de chance, mais dans mes autres parties ça compense un peu (du genre en LLC j´ai eu la tenue déchirée dès la 1ere capture de la mante...ou le muramasa sur le mysto lapin en 3 essais pas plus). En revanche le coup de la lance du zod, je suis sur à 99% que ça m´arrivera jamais (suffit peut être de dire ça pour que ça arrive...)!

kortman88 kortman88
MP
Niveau 3
30 juillet 2007 à 08:49:09

Bmxer n´essaye meme pas pour la lance du zodiaque , conseil d´ami :)

Sinon là je suis arrivé à Archadés , je suis en train de ramasser les feuilles , mais j´ai pas envie de continuer la mission , je veux encore developper un peu mes perso .
Je pense d´abord je vais revenir faire quelques chasses que j´ai laissé derrière moi ( au moins 5 ou 6 ) .
Mais je crains que ce ne soit pas suffisant .
J´ai lu dans ton guide Bmxer que je pouvais aller au nord de la foret de Salika pour les ames sans peine ou un truc du genre , mais le truc c´est dés que j´y rentre , dans la premiere zone je me fais zigouiller .
Mes perso sont Vaan lvl 51 et tous les autres lvl 45 , et j´ai pas la lance du zodiaque ...
Vous me conseillez quoi pour les batrre . Quelle arme ? Y´a une methode ? Je dois attendre un peu ?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:25:32

Mais tu joues en perfect game ou pas?

Si tu te fais exploser c´est parce que t´as pas d´assez bons équipements... Tu peux trouver des armure du dragon au passage de Barheim (dans un coffre) ça t´aidera à tenir face aux monstres de Nabreus. Avec le sort vitalité c´est aussi plus facile puis au pire tu leur lance stop ça les calmera vite fait les âmes en peine!

kortman88 kortman88
MP
Niveau 3
30 juillet 2007 à 09:49:44

Oui oui je joue en Perfect Game , c´est juste que cette semaine j´etais en Espagne et j´avais pas mon pc avec moi donc j´ai pas tout fait comme sur le guide :p
Je vais donc aller chercher ces armures de dragon , allez faire mes chasses et m´attaquer aux ames sans peine .
Et pour l´arme rien de mieux qu´une épée à 90 d´attaque ? ou un trident

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:09:23

Un trident??

Calamité est pas mal mais y´a mieux en terme de bourrinage : la justicière mais on la trouve aussi à Nabreus...

Sinon pourquoi tu vas pas chercher la lance du zodiaque??

kortman88 kortman88
MP
Niveau 3
30 juillet 2007 à 10:19:03

:´( :´( :´( J´ai ouvert un des 4 coffres ...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:38:10

AIE, ça fait tâche dans un perfect...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:15:31

UP...

Omega_Mark_XII Omega_Mark_XII
MP
Niveau 7
30 juillet 2007 à 13:25:51

alors je suis au plaine de giza et j´ai penelo, je doit récuperer la pierre je sais plus comment, mais je vais pas la faire sinon penelo partira, je vais faire les deux partie du perfecter game.une chose encore, hier soir, j´était sur mon vélo a 40K/H et le pneu frappe contre le rebord de la route, je m´envole en avant et je me frotte l´épaule droit, la jambe droit la tête contre le goudron, ma jambe et mon épaule saigne et j´ai un gros pansement, mais j´ai très mal! :malade: mes mains sont toutes egratigné et saigne aussi, donc ca me fait très mal quands j´écris. conclusion, je jouerai un peu moins a ffXII et j´écrirai un peu moins sur les forum pendant 1/2 semaines. ca fait mal.

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:30:51

bon rétablissement omega :ok:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:58:01

T´étais pas dopé au moins...?

Je te souihaite un prompt rétablissement Omega.

Omega_Mark_XII Omega_Mark_XII
MP
Niveau 7
30 juillet 2007 à 14:10:34

merci les gars et j´étais pas dopé.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:34:22

UP

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 1292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.61€ Switch 29.61€ Switch 29.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment