CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Perfect Game

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 1292»
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:53:46

Les floodeurs de merde se sont calmés on dirait, alors : UP!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:50:37

Ca fait plaisir de voir que la chance a un peu tourné! Aujourd´hui c´était mission Bételgueuse. Ce soir j´arrive enfin à en avoir un et je me dis allé jvais prendre la video. Je refais apparaître Valmuh puis pas de drop, une 2eme fois : toujours aps de drop et une 3eme fois : un bételgueuse!

Et oui 2 bételgueuses en 4 Valmuh, pas mal. Surtout que j´en aurrais tué en tout et pour tout 10 tout pile.

Enfin je vois se profiler à l´horizon le combat contre Bélias et surtout un nouveau bilan de tout l´équipement disponible à ce stade du jeu!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
31 juillet 2007 à 01:07:22

et ben tu vois que y´a pas que les autres qui ont de la chance!

moi j´ai pas fait evoluer mon equipement pour le moment je n´ai toujours pas la sombrelame de yau qui est une des dernieres armes qui me manque j´ai pour le moment

3 danjuro
2 lance du zodiaque
2 masamune
solaris forcement
sagitaire
barbe de dragon
queue de scorpion
fomalhaut
sceptre de foi
masse de maitre
6 armure de maitre
0 casque de maitre (la flemme)
2 masque de duel
3 bouclier sanglant
bouclier aegis
bouclier du zodiaque
bouclier venitien
excalibur
2 ruban
toute les balles, fleche et bombes du jeu
tout les accesoires
tous les objets
toute les armes et protections disponible en magasin

en faite il me reste plus grand chose a recuperer pour terminer ma perfect

le bestiaire est plus de 75%

et mon stock de gils depassent les 2 000 000 de gils

j´ai aussi une trés grande partie des butin en 1 exemplaire dont 1 exemplaire de chaque joyaux.... tamahagané ame emphyrée et serpentaire...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 08:36:44

Ouais j´ai enfin eu un peu de chance, j´en suis pas mécontent et même surpris en fait!

Dans ma perfect, je fais le bestiaire en temps réel, bon même si je devrais revenir à certain endroits pour les monstres du club de chasse, c´est toujours ça de fait.

Sinon ça fait rêver :
3 danjuro
2 lance du zodiaque ...

heynik75 heynik75
MP
Niveau 6
31 juillet 2007 à 14:22:51

ça serait pour savoir si la suite du guide c´est à dire après le juge berghan, est sortie ?? ?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:47:28

Et non! Et ça va prendre encore du temps, car (et encore je suis heureux) je viens juste de passer Bélias entre midi et 2.

Il me reste donc tout entre Bélias et Bergan... Mais je peux te lancer sur quelques pistes vite fait. Juste une remarque, si j´ai la foi je pourrais continuer le guide sans forcément être après Bergan dans ma partie, quitte à l´améliorer une fois que je l´aurais passé.

Donc t´as tué Bergan, t´as alors débloqué un grand nombre de nouvelles chasses, faut commencer par les faire bien sur. D´ailleurs je crois que Gilgamesh fait parti des chasses disponibles -> gants genji (et l´autre équipement genji).

Ensuite, tu vas réparer la porte de Salika -> accès au coffre de la pélerine à Mosphore + accès à Exodus.
Puis accès au dragon cendré (blindé?) une fois exodus battu -> carcan lunaire pour l´arc du sagittaire.

Puis direction Phon -> clé du site n°? des mines de Lhusu -> accès au monstre rare ananas -> sombrelame de Yagyu.

Enfin : landes de Tsita -> accès au coffre du bracelet de diamant. Direction droit sur Barheim pour le bouclier du zodiaque!

Ensuite t´as Sohen mais je connais pas très bien là-bas...

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 58
31 juillet 2007 à 15:58:32

Salut bmxer^^
Je voudrais savoir quand ont pourra avoir la suite du guide?
Si je demande ca,c´est surtout pour le Tombeau de Raithwall,parceque j´y suis presque!

scarves1 scarves1
MP
Niveau 2
31 juillet 2007 à 16:03:53

ouais need la suite :content: j´ai tt en 3 exemplaires (bien sur) je sais plus trop quoi faire la :/

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:04:06

Salut!

Y´a pas grand chose à rajouter dans le guide pour Raithwall, c´est plutôt la mise en forme à changer. J´avais tout indiqué mais c´est un peu en vrac et j´avais pas séparé perfect ´normal´ et perfecter.

Si, y´a juste Valmuh dont j´avais pas parlé : il y a deux objets à récupérer sur lui. Tiare de Lamia (en vol très rare mais on peut lui voler que ça) facile à avoir et Bételgueuse en drop rare qui est largement plus chiant à avoir...

Ca y est, t´as fais les affaires ensemble noir/de djinn? Il te reste aussi le collier de tortue (pas de tout repos) et les bâtons de foudre sur atomico.

scarves1 scarves1
MP
Niveau 2
31 juillet 2007 à 16:09:46

c´est fait pour les ensemble le collier /baton faut dire que j´ai du temps a passser sur la console mon pc est panne (peux pas jouer a wow ) :snif2: sinon tu peux detailler un ti peux plus apres bergan
donc si je suis bien en gros

quote:

Donc t´as tué Bergan, t´as alors débloqué un grand nombre de nouvelles chasses, faut commencer par les faire bien sur. D´ailleurs je crois que Gilgamesh fait parti des chasses disponibles -> gants genji (et l´autre équipement genji).

Ensuite, tu vas réparer la porte de Salika -> accès au coffre de la pélerine à Mosphore + accès à Exodus.
Puis accès au dragon cendré (blindé?) une fois exodus battu -> carcan lunaire pour l´arc du sagittaire.

Puis direction Phon -> clé du site n°? des mines de Lhusu -> accès au monstre rare ananas -> sombrelame de Yagyu.

Enfin : landes de Tsita -> accès au coffre du bracelet de diamant. Direction droit sur Barheim pour le bouclier du zodiaque!

quelques petits truc en plus ?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:14:25

Bin non je peux pas détailler, je l´ai pas fait...

scarves1 = ouroboros4 ou pas?

scarves1 scarves1
MP
Niveau 2
31 juillet 2007 à 16:17:27

nope c´est pas la meme personne :rire:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:24:38

Tu joues 10 heures par jour ou quoi? Parce que le collier de tortue et les ensemble noir/de djinn je les ai mis y´a 10 jours pas plus sur mon guide et toi t´es déjà après Jahara, et même après Milliam.

Sinon t´as les boucliers démoniaux à droper sur les arabesques à Henne.

scarves1 scarves1
MP
Niveau 2
31 juillet 2007 à 16:43:40

ben je joue comme un joueur de wow quoi :ok: faut dire que j´ai eu du bol sur les drop huhuhu :P merci pour les infos je m´y remets la

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:47:43

Pour les arabesques, au cas où : c´est par l´entrée du bois des charmes.

T´as peut être pas le muramasa : drop sur le mysto-lapinou? Ou encore 6 armures de maître?

scarves1 scarves1
MP
Niveau 2
31 juillet 2007 à 16:53:40

j´ai 2 armures de maitre mais je maitrise pas la technique avec inferno mar et les escaliers ça m´enerve d´ailleurs je sais pas si j´y reviendrais :nonnon:
puis parfois ça drope que dalle comme avec les maximilliens j´ai chain 341 sulfuras pour un maximillien puis je reviens le lendemain sans aucune chaine je viens pour l´inferno et hop un maximillien sur un sulfuras au passage donc bon...

thenomadsoul thenomadsoul
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:55:36

Essaye de ne pas faire de chaine, parfois sa marche, parfois non...
Quand j´avais fais une chaine de 300 Destriers, aucune Lame Gardienne, quand j´ai coupé la chaine, 1 Lame en tuant 5 Destriers...

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:36:47

HAAAAAAAAAA JE ME GRATTE !! !!!!!!!!!!!

voila salut a tous et surtout bonjour a vous Nomade et bmxer :o))
Voila en ce moment je suis entrain de jouer a KH2 mais je le trouve vraiment pas accrochant comparé a FFXII :-(
j´en suis a 18h de jeux mais là ce que j´attends c´est de le finir :-(
et puis ça m´ennuie tellement je sais que les comabats sont stylés bien fait dymaniques et tout ça mais ça manque de "vrai" stratégie c´est comme meme un RPG enfin un A-RPG!!
Donc voila je sais pas si j´ai encore l´envie de continuer KH2 parce que l´histoire bon pas terrible passer de mondes en mondes sauver la bete le pirate ouvrir des portes inter-mondes et jouer au jeu de vaisseau de gummi bon rien d´exeptionnel :hum:

et puis comme j´ai encore pleins de jeux en stocks ( Shadow of the colossus, Silent hill 3, NBK07, Viewtiful Joe2 ( :rire2: ) God Hand Socom le nouveau tomb raider annivesary bref encore encore pleins et puis je sais pas quoi jouer :-( J´HESITE A FOND!!!!!!!!! j´AVAIS eu envie de jouer a Suikoden 5 mais j´ai vu le gameplay sur youtube et bof :-( !!
et puis j´ai aussi une PETITE ou GRANDE envie de faire a nouveau un challenge sur FFXII peut etre une perfect ou perfecter mais j´hesite :-(
parce que mon frere va rentrer des vacs le 9 et apres je peux pas trop jouer et a la rentrée je peux plus du tout toucher peut etre 1 ou 2 heures les week ends et en plus si seulement VALKYRIE PROFILE SILMERIA EST SORTIE MAINTENANT :-(( il fallait que ce soit la rentrée là ou je ne peux pas jouer beaucoup et tout pleins d´autres jeux :- donc je voulais avoir vos avis si il vaut mieux que je profites des autres jeux parce que mon frere va rentrer dans 9 jours( genre finir KH2 ou commencer Suikoden 5 etc...)
ou alors FAIRE UNE PARTIE DE FFXII mais j´ai pas trop envie deja c´est trop long et je peux pas finir avant l´arrivé de mon frere et en plus j´ai deja jouer a plus de 300h de jeux et en plus c´est pas sur mais mon oncle va me ramener FFXII zodiac job systeme du japon ( en japonais bien sur mais vu que je connais deja le jeu par coeur donc ça va ..) mais il sortira le 8 aout et mon reuf revient le 9 :-(

Voila ou de raconter ma vie mais ça concerne aussi le Perfect game donc Répondez moi et donnez moi vos avis
d´avance

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:39:45

Ps: pour ceux qui ne savent pas j´ai deja fini une partie normale en 164h (en battant tous les boss meme omega) et une partie finie en LLC (omega mark 12 et Yiazmat battu )et je venais juste de finir ma LLC il y a deux trois jours donc reprendre FFXII toute de suite est un choix difficile !
et puis je viens de lire le post de jaja ou il liste des armes rien qu´en voyant le mot solaris et masamune ça me donne meme plus envie de faire une perfect :malade:
mais j´attends vos avis

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
31 juillet 2007 à 18:46:26

au faite on peut faire reaparaitre le dragon cendré du col du mosphore sans passez par un cristal juste en s´eloignant de quelque zone?

et autre question est ce qu´une chaine de dragon blindé (cerobi) peut etre compté avec une chaine de dragon cendré?

c´est pour avoir orochi

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 1292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.04€ Switch 31.75€ Switch 37.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment