C´est le kotesu et non le gladius pour les loup-garou.
J´en suis en ce moment même à 42 d´affilés, et toujours pas de Kotesu ! J´ai peur de ne pas en avoir ! ^^
Par contre, des cuirs de qualité, j´en ai pas mal ! Ca se revends combien d´ailleurs, que je sache ? ^^
m´a fallu 70 loup garou avant d´avoir ma premiere kotetsu...
342 gils/piece
Il vaut 393 gils,sache que le kotesu est rare à obtenir.
Ok merci pour toutes ces précisions ! ^^
J´en suis à 52 est toujours rien ! J´espère que ça va pas tarder... enfin les butins viennent de passer au dernier pallier... ^^
Autant pour moi c´est le Kotetsu pour les loups-garou ... Le gladius t´as du le voler sur l´ouargue d´elite
Sois patient ... TRES Patient , moi j´ai eu 2 kotetsu en 190 loups-garou
faut pas recuperer les butin comme ca tu atteint le palier 4 au bout de 24-26
Enorme je viens d´en avoir deux d´un coup !
Allez, hop Champagne pour tout le monde, c´est moi qui régal !
Si tu essaye d´avoir la Bardiche Chocobodor,tu vas rigoler^^
Moi pour en avoir 6 il ma fallut 6 heures non stop à combatre Fydil!!Le pire,c´es que vers la fin,j´en ai obtenu 4 d´un coup.
Au fait bmxer comment on fait pour calculer le pourcentage de chance d´obtenir plusieur équipement ou objets au palier 4?
Pffff !! ! T´es quel niveau là ?
Ouroboros4 > Pour fydil, j´ai essayé hier soir de le voir, mais il n´arrive jamais, alors bon je me suis barré... Je réesssayerai ce soir. ^^
Kortman88 > Si tu demandes à moi, je suis level 33 là !
Aprés quatre jour de jeu,je poste à nouveau mon récapitulative^^
Ce serait cool si tout le monde suivait le mouvement!
Lieu actuelle: Desert Ouest(en train de fabriquer l´ensemble de
djinn et l´ensemble noir)
Heures de jeu: 124 h 36
Point de clan:1478157
Niveau:Vaan 74
Balthier: 65
Fran 64
Basch 74
Ashe 73
Penelo 73
-Mes équipements:13 ecu/6 bouclier de cuir/6 targe/ 1 bouclier d´or/7 chapeau de cuir/ 9 Turban/9 bandeau/7 masque de cuir/7 chapeau à cornes/1 balaclava/8 chapeau de coton/6 foulard magique/6 toque/7 chapeau topkap/6 calotte/1 chapeau à plume/7 casque de cuir/8 casque de bronze/6 cerveliere/9 casque d´acier/6 barbute/7 heaume ailé/1 casque d´or/6 heaume osseux/7 veste de cuir/6 manteau de cuir/6 plastron de cuir/ 6 plastron de bronze/7 chemise de maille/1 pourpoint/7 chemise de coton/6 chemise legere/6 chemise de soie/6 chemise kilim/6 veste de berger/1 manteau de voyage/6 manteau de mage/6 armure de cuir/8 armure de bronze/ 6 armure d´écaille/1 armure d´acier/6 armure d´or/6 armure étincelante.
-Mes armes:1 eppe de mithril/6 epee large/7 epee longue/8 glaive d´acier/1 sabre de mithril/7 epee zorin/6 kotetsu/ 1 kagenui/6 pique/6 lance/6 bardiche/7 baton de chene/ 6 baton de cypres/ 8 arc court/6 arc d´argent/1 dague zorin/1 arcturus/1 epee de glace/ 6 arc eibiscide/ 2 arc assassin/1 arc long/1 arc de locksley/1 arc de yoichi/6 arc flamboyant/7 altair/6 capella/ 6 hache d´acier/1 francisque/7 dague/8 mutisma/6 assassine/6 pernicieuse/6 gladius/7 spectre/6 crosse de chene/6 baton de cerisier/12 baton de feu/1 vesuve.
-Mes muntions:17 fleche simple/1 fleche fourchue/1 fleche de feu/1 fleche empoisonnées/8 carreaux simple/ 9 balle simple/1 balle de silence/6 bombe simple/1 bome à huile/1 aqua bombe.
-Mes accessoire:7 bague tourmaline/7 bracelet d´acuité/6 bracelet d´endurance/6 bracelet d´ambre/6 brassard/8 gantelets/7 gorget de cuir/6 gorget d´acier/7 collier de rose/6 harnais de gladiateur/1 bottes hautes/1 botte d´hermes/1 nihilithe artificiel/1 amullete d´or/1 niho-paloa/
Vous pouvez faire des commantaire sur ce qui va ou ne vas pas^^
Toute les remarques sont les bienvenus!
Salut à tous!
Je viens d´avoir l´osafune! Au bout de 15 éxilés. Maintenant je me demande si je vais essayé d´en avoir six.Quelqu´un la déja fait?
Sinon il me reste encore le colier de tortue, 3 batons de foudres, 5 bardiches(je les oublié!) et les équipements de raithwall.J´en vois presque le bout aprés 103 heures!
Je ne comprends pas tellement l´utilité d´avoir une arme ou bien un équipement en plusieurs exemplaires... ^^
A la rigueur avoir une arme ou un équipement en un ou deux exemplaires, ok, car on peut l´équiper à plusieurs personnes, mais à quoi ça sert de l´avoir en 6 ou 7 exemplaires ?
Ouroboros4 > Je ferais bien un petit récapitulatif de ma situation, mais par rapport à vous, je suis à la ramasse... :/
Hé bien c´est la différence entre une perfect normale et une perfecter. En perfect normal tu essaie d´avoir les meilleurs équipements à un moment précis du jeu alors qu´en perfecter tu essai d´avoir tous les équipements en six exemplaires au moin.Certains en plus veulent avoir tous les butins.Personnelment je vise tous les équipement (X6) et tous les butins (au moin 1) mais pas forcément etre en héros du panthéon (j´ai pas dévoiler toute la carte du leviathan donc je pourai pas).
dams984 > D´accord, très bien !
Quelques questions en vracs :
- Une fois qu´un monstre rare a été vaincu, est-il possible qu´il réaparaisse si l´on s´est écarté de 2 zones (comme pour un monstre normal quoi ^^) ?
- Est-il bien vrai que de ne pas ramasser les butins dans les premiers enchaînements, nous fait atteindre le dernier pallier beaucoup plus vite ?
J´en rajoute une aussi... Est-ce vrai que plus la chaîne est enlevé sur un ennemis, plus l´on a de chance de lui voler ce qu´il a de rare ?
Alors pour presque tous les monstres rares sa marche si tu t´écartes de 2 zones.Sauf quelques exceptions principalement les monsres qui apparaissent a certaines conditions (comme l´urutan éxilé et d´autres)mais t´inquiete pas si tu as le guide de bmxer il le signal.
Pour les butins c´est vrai si tu ramasse pas les butins des premiers pallier tu atteind plus rapidement le pallier 4 (en général aprés 25 ou 30 monstres).
Pour les chaines, sa ne change pas ce que tu lui vole. Tu as juste plus de chance de ramasser des butins rares. Il n´y a pas de solution qui permet de voler plus d´objet rare a part peut etre le gant de voleur.
c´est vrai que je joue beaucoup mais j´ai reservé une sauvegarde apres le juge bergan pour la suite de ton guide huhuhu (bave d´impatience ) et je continue à decouvrir le reste du jeu ( l´histoire) puisque la je n´ai jamais encore fini le jeu une seule fois j´ai commencer direct en perfecter car au debut je n´accrochais pas trop avec ce ff
ps : j´ai fini mes 6 exemplaires d´armure du maitre et le mysto lapin est passé a la trape aussi