Je vient de vérifier pour les piques.Le vendeur du desert ouest ne commence a les vendre qu´a partir du moment où les mer de sable deviennent accésible.
Merci pour tes info bmxr^^^Tu avais totalement juste à propose de quelle Zonbie donnait les Chairs purulente.Je vien d´en obtenir deux en l´espace de 5 minutes!!
Parfait en plus la chance est avec toi on dirait! Tu vas bientot pouvoir défoncer la reine mimic. T´es à quel niveau au fait maintenant?
Merci beaucoup Dams d´avoir vérifié!
Hmm.. dans le guide de bmxer31, je vois tres bien l´affaire du Pique..
"Lance légère (pique) 1260 gils
Vendre 2 corne, 2 chair pourrie et 3 pierre d’air"
Nan?...
(désolé double post)
Le pique est achetable juste apres le passage de barheim, à Rabanastre
Petite info je vien d´avoir ma quatrième Chair purulente^^
Pour les niveaux de mes personnages,Vaan et au niveau 63,et Fran et Balthier niveau 64^^
En fait j´ai pigé. Au moment de mettre à jour mon guide, j´avais enlevé quelques affaires inutiles car on pouvait avoir les objets correspondants plus facilement et au même moment (chez les marchands). Et donc j´ai surement enlevé l´affaire de la pique ce qu´il fait qu´elle se retrouve dans certains guides (les versions les plus anciennes) et pas dans les autres.
Je veux la derniere version!!!!!!!!!!!!!!
La dernière version du guide est disponnible à la page 34 de ce topic^^
Mercii
Si ça fait plus de 7 jours qu´il y a le lien, le fichier ne doit plus être disponible, je remet donc deux liens (PAS de nouvelle version du guide) :
http://www.megaupload.com/?d=U9SBOG6C
http://download.yousendit.com/9070768F5A9842A4
comment on fait pour voir qu´un monstre est une femmelle ou un mal?
Aucune idée!!
Bonjour alors moi j´ai découvert ce forum il ya peu et vraiment ça m´éclate ^^.
Les gens "normaux" me disaient que je suis un type trop a fond sur les jeux et particulièrement les FF (je suis super fan)
Je ne connaissais pas le principe de la Perfect Game enfin je ne le connaissais pas en tant que tel.
Je donne un peu mon CV (vous inquiétez pas mon post a effectivement un rapport avec les perfect game) :
- J´ai refait FF7 plus de 30 fois pour avoir toutes les secrets, les armes , matérias, Ug matérias ... tout quoi !! !)
- J´ai fait tout les FF suivant (8,9,10) de la même manière pour avoir une partie ou j´avais tout très tot et un lvl largemnt supérieur a la normale
- Je me suis mis a WoW il ya 2 ans ce qui a changer mon approche du RPG normal
Et puis est venu le jour "beni" ou j´ai enfin pu acheter FF12 ^^ et là je me dit :"autant garder les bonnes habitudes" et donc je suis monte Vaan lvl 25 après la chasse de la Tomate
Et là je me dit que je me fais chier docn je vais recup Pénéllo et la je monte lvl 30 (ma grille de permis est ^resk entièrement découverte selon la classe que je voulais attribuer a mes persos ^^)
Et la par chance je m´attaque a notre ami Fidyl et il me lache la Bardiche ... et là ... Révélation ---> ya peut etre d´autre monstres qui lache des armes puissantes... Je m´attaque donc au Aigle plongeur et la le 2ème em lache l´arc flamboyant ...
DOnc tout heureux je continue un peu d´histoire pour que le reste de l´equipe rejoignent Vaan qui depuis le depart de Penello (avant de drop l´arc flamboyant) se sentais seul.
Donc là je suis a juste avant de rentré dans le palais de Bhujerba. Toutes mes chasses a jour.
En cherchant quelles autres armes pouvaient être loot par les mobs (dsl WoW-addict expression ^^) et là ej tombe sur ce forum et comment dire j´adore !!
Bravo pour ton guide Bmxer31 j´ai d´ailleurs un petit prob pour DL la version amélioré
je ne suis pas dans l´esprit réelement perfect mais je joue comme ça ^^ donc depuis que j´ai lu ton gui de j´ai acquis 6 Kotetsu, 6 Gladius, 4 arc flamboyants et 1 bardiche (fais ch... Fidyle)
J´ai encore une question sur les affaires, comment vous avez fait pour toutes les découvrir comme ça ? je trouve ça assez impressionant !!
Donc j´espère que c´est pas grave que je fasse pas une réel perfect mais une pefect normale ^^ mdr (je sais pas si ya vraiment de différence en fait ...)
Donc maintenant voilà j´espère que vous pourrez m´aider ^^ ha oui c´est quoi une LLC ?( fait pas partie de mon vocabulaire ^^)
Ben merci et a bientot j´espère
En gènèrale,bmxr à regardé dans le guide,fouiller à gauche et à droite,jusqu´à trouvé les armes les plus puissante qui pouvaient être récupéré les plus tôt possible dans l´aventure^^La clé de la reussite de ce guide vient surtout de longue heure de recherche.
Une Perfect Game,et une Perfecter Game sont asser different.Une simple Perfect Game consiste à récupéré des armes plus au moin puissante pour l´aventure,alors qu´une Perfecter Game quand à elle permet de toujours avoir le meilleur équipement possible!Bien entendu,cela prend énormement de temps.
Le LLC,est l´abrèviation du mot Lown Level Challenge.Elle consiste à finir l´aventure avec les niveaux initiaux de tout les personnage(deux Topic sont sont entierement consacrée).
Au fait,bmxr combien de temps tu à pris pour avoir les équipement sur les Blatteries?
Ah ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes! Déjà bienvenue TheDonK! Ouroboros a déjà tout dit si ce n´est qu´en plus de toutes ces heures de recherche de tel ou tel objet, telle ou telle affaire j´ai quand même refait 3 fois le début de la perfect game. Je parle du début jusqu´à Bélias, cependant je considère cette partie comme environ un tiers du perfect game (c´est là qu´il y a la plus grosse différence de niveau et d´équipement avec une partie normale!). Cela explique que le guide soit très complet jusqu´à Bélias.
Au début en plus j´ai fait un guide sans le guide officiel mais je me suis apperçu que je découvrais de nouvelles choses à chaque fois que je recommencais la perfect donc je me suis acheté le guide et ça m´a permis de quadriller quasiment tout ce qui est faisable au moins pour le début et quasiment jusqu´à Bergan.
Pour le guide amélioré, passe ton mail je te l´enverrais ou quelqu´un d´autre éventuellement).
En ce qui concerne le LLC, c´est un mode de jeu antagoniste à la perfect dans le sens où en perfect tu fais énormément de lvl up et en LLC AUCUN! Mais je considère que ces deux modes de jeu sont en fait assez liés car le perfect sert beaucoup en LLC si l´on veut récupérer des objets et équipements très puissants tôt dans l´aventure (perfect LLC).
Ouroboros, pour les blatteries je crois me souvenir que j´ai eu pas mal de chance. J´ai cherché à avoir 3 manteaux de mage (pour toute l´équipe) mais pas 6 quand même. C´est vraiment chiant qu´elles réapparaissent pas (en même temps c´est pour ça qu´elles ont un équipement puissant en drop...)! J´ai donc pas passé trop de temps dessus si je me souviens bien (moins que pour les chairs purulentes à mon avis). Si t´en veux trois, tu peux te permettre d´en tuer 3 d´affilé quand t´es au pallier 4 par contre si t´en veux 6 c´est plus serré il tu pourras (je pense) en tuer que 2 à chaque pallier 4. Dans tous les cas : persévère...
Merci de ton soutien bmxr^^
Je vien juste d´obtenir deux Manteau de mages!Alors plus que quatres...
Merci du tiens! Bonne chance pour les 4 manteaux...
Hier j´ai repris ma perfect car ces derniers temps j´ai beaucoup joué à ma LLC. Et je dois dire que ça fait du bien de retoucher à la perfect après un petit temps d’arrêt ! J’ai carrément halluciné avec la vitesse de ma dague zorin comparé au fomalhaut (pour des dégâts identiques en plus). Le soin 2 qui remet plus de 3000 de PV tout à fait incroyable aussi ! Je redécouvre et ça fait bien plaisir ! Alors je n’ai qu’une chose à dire : VIVE LE PERFECT GAME
Bonjour !
Je me remet au perfect game après 2 semaines de vacance, et qu´est-ce que je vois, une nouvelle version du guide ! Seulement j´ai dépassé bélias et j´ai pas pris la dague zorin. Alors je voudrai savoir si elle valait le coup par rapport aux calamités.
Merci
Après Bélias, ça se discute effectivement. Bon y´a la lance du zodiaque qui surclasse tout bien évidemment... Ensuite y´a justicière bien costaud. Puis comme tu l´as dis calamité. Ca fait déjà beaucoup mais je pense que la dague zorin a les moyens de se défendre par rapport aux deux dernières. Elle a 73 d´attaque mais est vraiment beaucoup plus rapide qu´une épée à une main et présente toujours l´avantage de pouvoir porter un bouclier (pas la justicière bien sur).
Son point fort c´est son élément : le vent! Or je trouve que pas mal de monstres "puissants" craignent le vent : dracosaure et loups-garou au début et surtout à ton stade du jeu : les sulfuras!! Contre les Sulfuras, la dague zorin surclasse donc à mon avis toutes les armes disponibles à ce stade du jeu (sauf la lance du Zodiaque).
Vu que les sulfuras drop des maximiliens (2eme meilleure armure du jeu, 1ere pour certain d´entre vous...), c´est effectivement un plus d´avoir la dague. Bien sur, on peut faire sans mais elle n´est pas très dure à fabriquer donc je te conseillerais plutôt de prendre 1h ou 2 pour la débloquer (ce qui s´avèrera bcp moins dur que de débloquer l´ensemble noir par exemple...).