CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Perfect Game

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 1292»
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:55:21

Sachant qu´il faut 3 hautes arcanas pour Solaris, on peut dire ça...

narutothefan narutothefan
MP
Niveau 3
17 juillet 2007 à 21:11:22

a ouais mais j´ai vu sur un topic qu´il en fallait 6 ?? ?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:55:50

C´était quel topic? En fait t´en as besoin que de 3 si tu groupe la haute arcana pour les affaires serpentaire et âme empyrée.

narutothefan narutothefan
MP
Niveau 3
17 juillet 2007 à 22:10:54

A ouais je comprend pour débloquer les deux affaires en meme temps, si jamais c´était sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14420886-1-0-1-0-0.htm

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 60
17 juillet 2007 à 22:15:56

bmxer31 j´aurais une astuce(ou plutot alternative) à te proposer.Pour la quetes des Arc Flamboyant,tu dis de faire une chaine de Loups afin d´atteindre le palier 4,puis ensuite de tuer un Aigle Plongeur à l´aide de Poison(ou du moin de l´achever).Hors je cherche des Arc Flamboyant(sans succé),et je trouve que ton idée est pour plusieur raison plutot mauvaise.La plupart de temps même que l´Aigle Plongeur est en Cécité,il arrive quand même à me toucher,et à la longue ca devient frustrant!!De plus des fois quand je le tappe,monsieur fait Kamikaze.Résulat?Pas le temps de changer d´écran donc on recommncer!Et on peut pas dire qu´avec le Poison et les d´arc à 200 de dégats font accéléré les chose(déja que en tuer un prend une plombe!).Il faut enfin surveiller ces hp,pour éviter de le tuer(et de briser la chaine).Mon astuce serait de récupéré dans la coffre des Eclat de lumiere(coffre qui se trouve à l´endroit ou apparait Fidyle),puis d´aller au dernier point de sauvegarde avant la mer d´Ogir Yensa.De cette facon il suffirait de se rendre à l´écran suivant pour balancer 2 éclat de lumiere pour en finir.Perso,je trouve cette solution moin chiante.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:32:44

narutothefan, le 5eme post du topic que t´as mis en lien précise qu´on peut économiser les hautes arcanas.

Ouroboros, tu voudrais entamer les aigles avec les éclats puis les tuer avec poison ou faire une ´vraie´ chaîne d´aigles en les tuants avec les éclats?

Si c´est la 2eme solution, ça sera pas top car ayant farmer les éclats de lumière pour ma LLC je peux te dire que pour avoir une 20aine d´éclats il te faudra minimum 2-3 heures. Or avec 20 éclats tu tue 10 aigles donc t´es même pas au pallier 4... Ce qui fait que t´as 1% ou 2% de chances de drop l´arc.

Si c´est la 2eme solution, faut faire gaffe de pas tuer l´aigle car on sait jamais les dégats exact que va faire l´éclat. Ensuite si au bout de 10 aigles t´as pas l´arc, ce qui est très possible car avec 5% de chances c´est pas commun, bin t´es obligé d´aller chercher d´autres éclats. Sinon tu peux recharger la partie à chaque fois mais t´es obligé de re faire une chaîne de loups ce qui devient chiant à la longue!

Omega_Mark_XII Omega_Mark_XII
MP
Niveau 7
17 juillet 2007 à 22:49:51

et pour ceux qui me demande pourquoi je telecharge pas le guide: j´ai le control parental qui m´empêche d´y acceder. :fou:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 60
17 juillet 2007 à 22:57:23

Tu as mal compris ce que je voulais t´expliquer^^
Je veux sauvegarder à un endroit,aller tuer un Aigle Plongeur avec mes Eclat de lumière.Si il ne me donne rien,je fais une reset et je recommence.Un peux comme pour le Heaume Osseux avant la Tomate Egaré^^

Sora-Desuka Sora-Desuka
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:23:36

les points dz sauvegarde gardent les suites ? :question:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:30:59

Ok je vois! T´as pas encore tes 6 heaumes osseux et tu veux encore choper un objet à 1% de chances...t´es motivé!

Là où je trouve que la technique du poison est bien, c´est qu´elle atténue l´effet aléatoire de FFXII. Et je pense justement que l´intérêt du perfect réside notamment dans le fait de trouver tout un tas de techniques et d´astuces pour s´affranchir (ou presque) de toute probabilité de drop.

Ce qui me dérange c´est que ta technique repose totalement sur la chance, mais t´auras qu´à nous dire combien de temps ça t´as pris, ça ne pourra que nous être utile. Je crois me souvenir qu´il m´avait fallu tuer entre 10 et 15 aigles pour drop le 1er arc flamboyant, ce qui représente 1 à 2 heures de jeu grand max.

Omega_Mark_XII, passe ton mail je te l´envois le guide si tu veux.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 60
17 juillet 2007 à 23:32:27

Malheureusement le PDS ne garde pas les chaines de monstres(ce serait trop beau^^).Je me contente juste de recommencer si le monstres ne me donne pas l´objet en question^^

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:32:51

Sora-desuka, non ça garde pas les suites mais la technique d´ouroboros consiste à recharger la partie à chaque fois.

thenomadsoul thenomadsoul
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:56:10

a mon avis, ta persévérance sera mis à rude épreuve Oruboros4 !

Sora-Desuka Sora-Desuka
MP
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:01:15

donc c´est bien ceque je pense... tu vas tenter d´avoir à chaque fois un objet obtenu avec 1% chance de drop :ouch2:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:05:17

C´est déjà le cas avec l´heaume osseux malheureusement!

Hype02 Hype02
MP
Niveau 7
18 juillet 2007 à 10:34:31

:hello: à tous les Perfect Gamers !

Voila je compte commencer la rédaction d´un Catalogue de FF12, c´est à dire un sorte de manuel qui regrouperait toutes les cartes et toutes les listes des marchands de FF12.

Mais avant de me lancer, je voudrais avoir votre avis sur ce Catalogue, savoir si ça vaut le coup ou pas.

:merci: de donner vos avis !

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
18 juillet 2007 à 10:38:14

Ce qui est interessant c´est de pouvoir runir toutes les infos;
Affaires-Butins-%d´obtention par vol ou normal sur les monstres-+Monographies. Et les faiblesses en Alterations d´etats ou éléments de chaque monstre, mais vas y pour regrouper tout ca, c´est trop long?

Hype02 Hype02
MP
Niveau 7
18 juillet 2007 à 10:45:28

Oui c´est clair que ça serait long.
Mais si le Catalogue plait aux gens, je pourrais peut-ètre le compléter avec ce que tu a dit Rendragon

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 60
18 juillet 2007 à 11:33:41

J´ai déja proposé une idée similaire à la tienne,mais elle n´avait visiblement interessé personne^^
bmxer31 je vien de trouver au bout de deux heures,un Arc Flamboyant!Avec le palier 1!Je pense surtout avoir eu de la chance,mais je suis heureux lol

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
18 juillet 2007 à 11:39:41

J´crois que c´etait un ede mes meilleurs moments du jeu, lorsque j´ai obtenu un Arc Flamboyant :)

Après en solo, je me suis éclaté à cribler de flêches des milliers d´ennemis :gni: Il est fatale cet arc :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 1292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.16€ Switch 29.60€ Switch 35.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment