CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Perfect Game

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 1292»
Page suivanteFin
Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
18 juillet 2007 à 20:24:56

Il ne me reste plus que ca à faire avant d´avoir accompli une ultime perfect game alors comme ce sont des challenges de tailles, je me demandais leque etait le plus barré :p) .
En fait je me suis perdu dans mes Gambits en cherchany un ideal, parce que gerer 4 boss totalement differents dont un completement dantesque en durée dans le temps. J´pourrais peut etre jouer 4heures d´affilées! et reussir ce challenge?

TidusMan TidusMan
MP
Niveau 23
18 juillet 2007 à 20:26:48

rien que yazmat prend ce temps la...

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
18 juillet 2007 à 20:27:46

il parait que non :-) j´ai pas essayé :-)

TidusMan TidusMan
MP
Niveau 23
18 juillet 2007 à 20:28:58

ah bon...tu sais comment?
j´ai entendu parler de changer d´equipement (poncho) pour son attaque speciale

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
18 juillet 2007 à 20:31:54

il y a le puncho oui et deux techniques bien distinctes.
La première consiste à tuer Yazmat par une technique avec Flux vital sur deux cogneurs pendant qu´un 3ème se lance paradoxe et leurre en tournant loin du dragon.

La deuxième est de se cacher dans un endroit tactique pour se lancer Ténèbres3 pour qu´il gagne en puissance de degats grace aux sorts Miroir2.

TidusMan TidusMan
MP
Niveau 23
18 juillet 2007 à 20:33:05

la deuxieme est plutot de la triche si on va derriere le mur non?

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
18 juillet 2007 à 20:34:08

Tu vois de quel topic je parle?
Ryuga pense q´une heure-une heure et demi sans se stresser le ferait à l´aise.

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
18 juillet 2007 à 20:35:56

:bye:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:44:20

Pour les Danjuros, y´a un mec qui en a récupéré 38 je crois donc 99 c´est possible mais très très très long!! Pour le challenge de temps, bon courage!

Sinon tidusman, effectivement je viens de me rendre compte que l´affaire équipement luxueux n´est pas complète, je vais rectifier ça! Pour ce qui est d´arcturus et dague zorin, perso je met dague zorin sur mon leader, francisque sur le bourrin puis arcturus sur le mage.

Omega_Mark_XII Omega_Mark_XII
MP
Niveau 7
18 juillet 2007 à 23:43:47

a moi, je suis :content: content :content: , je suis niveau 29 tous mes persos et j´ai une gladius, je suis en train d´essayer d´obtenir des bardiche.
mais j´ai une question: j´usqu´a quel niveau je pourrai monter avec les loups-garous: 35 ou 40(environ:? je sais pas trop.

Omega_Mark_XII Omega_Mark_XII
MP
Niveau 7
18 juillet 2007 à 23:45:03

et comment on fait pour avoir des danjuros et combien d´attack on-t-elle? :question: (j´ai pas encore lu tous le guide.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:06:26

Pour les level ça dépend si tu veux faire beaucoup de lvl up ou pas. Ca dépend aussi si tu veux récupérer des arcs flamboyants avant Barheim (car il faut un gros niveau pour résister face aux aigles plongeurs). Je dirais donc 35 pour une perfect ´normale´ et plus 40-45 pour une perfect ´type perfecter´.

Pour la danjuro, t´as le temps!! C´est la meilleure dague, elle a 80 d´attaque. Par contre c´est l´enfer pour l´avoir, c´est l´arme la plus dure à avoir dans le jeu. C´est dans le grand cristal : c´est un drop rare sur le monstre rare Lamiavore. pour qu´il apparaisse, faut tuer 256 monstres dans le grand cristal puis pour le faire ré apparaitre faut tuer entre 30 et 255 monstres. Au pallier 1 t´as 3% de chances d´avoir la dague. Au pallier 4 12%. Pour être au pallier 4 y´a une astuce : faut chainer les barons (même type que lamiavore) dans Gilvégane puis rentrer dans le grand cristal et laisser exploser les grenades-mères ou tuer des necrophobia avec poison car c´est deux méthodes ne cassent pas la chaine mais ça compte comme des monstres tués.

Omega_Mark_XII Omega_Mark_XII
MP
Niveau 7
19 juillet 2007 à 12:41:43

bon, ca me donne pas du tout envie de l´avoir. :malade:
la, je vasi essayer d´avoir 15 arcanas car j´avais pas encore acheter la monographie du sage :rouge: . et pis je tuerais des fidiles pour obtenir 5 fragment d´os. et il faut bien avoir acheter la monographie du sage pour avoir des bardiche avec fidile?:qustion:

narutothefan narutothefan
MP
Niveau 3
19 juillet 2007 à 14:40:06

Hallelujah!!! J´ai enfin Solaris, ça m´aura donné du travail mais ça en vaut la peine :rouge:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:42:00

Bien joué narutothefan!

Non, il ne faut pas de monographie pour la bardiche! D´ailleurs AUCUNE arme ne se récupère comme drop de monographie dans tout le jeu!

[Enialiss] [Enialiss]
MP
Niveau 1
19 juillet 2007 à 21:18:59

Bonsoir tout le monde

J´viens de recommencer une nouvelle partie en perfect, et j´voulais savoir si, apres le passage de barheim, le niveau de Balthier et Fran dependent toujours de celui de Vaan (Lvl de Vaan+1) puisqu´ils s´en vont du groupe..

C´est pour voir si je continue d´xp ou pas

Merci d´avance

dams984 dams984
MP
Niveau 5
19 juillet 2007 à 21:43:53

Oui t´inquiete pas pour sa. Les niveaux des personnages qui rejoignent ton équipe dépend toujours du niveau auquel est vaan au moment ou ils apparaissent. Donc il vaut mieux faire du level up le plus tot possible sa t´éviteras de le faire plus tard et vu que l´exp ne seras pas divisé par 3 sa seras plus rapide.

scarves1 scarves1
MP
Niveau 2
20 juillet 2007 à 15:49:43

salut je tente aussi de faire une perfect game mais j´aimerais savoir s´il y avait un moyen de recuperer des fourures supérieures et cuirs tanés superieures une fois passés le tombeau de raitwall autrement que sur marilith :/ (JE suis allé déja cherché ma lance du zodiaque :d) c´est pour les ensembles de djin etc...nmerci ^^ :ange:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:08:11

Pour les fourrures supérieures oui et c´est même plus pratique qu´avec l´ouargue d´élite. Dans la zone du col du mosphore où l´on arrive par le désert est se trouve un monstre rare : loup vengeur. Il a 7% de chances d´apparaître à la place d´un ouargue à chaque fois que tu rentres dans cette zone. Faut donc faire des aller retour d´une zone jusqu´à ce qu´il apparaisse. Une fois qu´il est là, vole-le jusqu´à voler une fourrure supérieure (seul vol possible).
Ensuite vas sauver puis relances ta partie et recommence ainsi de suite. 7% ça paraît faible, mais c´est 7% par ouargue et vu qu´il y a au moins 5 ou 6 ouargues dans la zone, la probabilité qu´il se pointe tourne autour de 30-40%.

Sinon sache que la technique avec l´ouargue d´élite est toujours faisable après Bélias.

Si effectivement t´as tué marilith bin t´es dans la merde! Il existe cependant un moyen de choper des cuirs tanné supérieurs sans Marilith...mais c´est quasi impossible. A mon avis c´est aussi dur de choper 7 cuirs supérieurs avec cette technique que de choper une danjuro...

Je te la donne mais je sais pas si t´aurasle courage de le faire. Dans la jungle de Golmore, dans la 1ere zone en venant de la plaine d´Ozmone il existe un monstre rare : Jormungand (un serpent) qui détient des cuirs sup. Seulement ce monstre apparaît aléatoirement sur le chemin où il y a tous les morbols, la proba d´apparition est de 20%. S´il n´est pas là, faut s´éloigner d´une zone puis revenir. Une fois qu´il est là, faut le capturer pour espérer avoir un cuir tanné supérieur. Et c´est pas tout, le cuir supérieur est bien sur l´objet rare de la capture, soit 5% de chances à chaque capture. En clair, t´as une chance sur 100 d´obtenir un cuir tanné supérieur à chaque entrée dans la zone...et il t´en faut 7!!

Pour te remonter le moral, l´affaire de l´ensemble végétal nécesite seulement des fourrures supérieures et pas de cuir tanné sup et cette affaire est bien mieux quel´ensemble de djinn. Pour l´ensemble noir, tu peux quand même en récupérer la moitié (masque noir) sur les bandish par contre l´autre moitié : tunique noire est unique à ce stade du jeu.

Omega_Mark_XII Omega_Mark_XII
MP
Niveau 7
20 juillet 2007 à 17:14:31

j´aimerai savoir ce qu´il faut vendre pour les équipements luxueux?

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 1292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.97€ Switch 31.75€ Switch 37.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment