CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Perfect Game

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 1292»
Page suivanteFin
Omega_Mark_XII Omega_Mark_XII
MP
Niveau 7
24 juillet 2007 à 20:57:05

bon, j´ai descidé de faire un perfect game et en même temps un perfecter game, dès que j´ai kotetestsu, je fonce pour les heaumes osseux et pour les arc flamboyant. j´ai un moral d´acier et je suis pret a rester toutes le temps qui faudra devant l´écran, mais je sais bien que ce moral va tombé a 0au bout d´une heure :rire:
mais c´est pas un peu long, mettre poison sur l´aigle et attendre? :question:
sinon, je me suis enervé sur les loups-garous qui me faisais chier, et il y a exactement 15 minutes, le tout premier loups-garous de la chaîne me lache un butin, je le ramasse, deviné quoi: une kotestsu, j´essaye en ce moment d´avoir une autre kotestu.
et quands j´ai passé le jeu a mon pote aujourd´hui, il a battu deux dracausore en allant a nalbina et en revenant, en deuxième, y me dit a peu près ca: eh, y a un truc bizarre, j´viens d´avoir un heaume osseux
et ouais :content: j´ai 3 heaume osseux sans vouloir les obtenir. franchement quel journée. :content: :content: :content: :cool: :noel:

Omega_Mark_XII Omega_Mark_XII
MP
Niveau 7
24 juillet 2007 à 20:58:56

c´est bizzare autant de chance, ca se trouve, j´ai epuisé toute ma chance pour ces dix prochaines années. :lol:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 58
24 juillet 2007 à 21:11:08

Il est vrai que tuer les Aigles plongeur pour obtenir son premier Arc flamboyant,est extremement chiant^^Mais comme je n´arrivais pas très bien l´astuce du Poison,j´ai utilisé une autre technique lol

reminox reminox
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:39:58

Pierre est beaucoup plus rapide sur les aigles plongeurs, mais faut avoir rencontré Ba Gamman dans les mines de lusu, donc c´est si on est d´accord pour ne pas récupérer l´arc dés le début.

dams984 dams984
MP
Niveau 5
25 juillet 2007 à 01:23:14

Voila j´ai enfin réussis à mettre la main sur les 9 laines précieuses! Il m´a fallu quand même plus de 7 heures et demi pour les avoir.En plus je me suis amusé à tuer les loups qui se mettaient sur mon chemin résultat: une chaine de 874 loups d´affilés! Qu´est ce que vous en pensez?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 08:28:08

Les laines précieuses c´est bien galère y´a pas de doute! T´as fait une chaine de combien?

Moi toujours pas d´Osafune...1ere fois depuis l´heaume osseux que je désespère un peu. Je crois que je vais aller me chercher 2 trèfles à 4 feuilles sur le monstre rare Mandragon (pour l´affaire collier carapace -> collier de tortue). Ensuite je reviendrais essayer de drop ce putain de Katana!

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 58
25 juillet 2007 à 08:48:17

bmxer tu doit vraiment ne pas avoire de chance!Surtout que l´arme que detient l´Urutant Exilé n´est même pas l´objet le plus rare qu´il possede^^

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 09:30:13

Bin je crois qu´il drop seulement pierre de terre (très commun -> toujours) et Osafune (rare -> jamais).

dams984 dams984
MP
Niveau 5
25 juillet 2007 à 10:49:14

Pour les laines j´ai fait une chaine de 874 loups, c´était trés long mais en même temps sa ma donné beaucoup de pp (j´ai l´amulette d´or pour un perso). Maintenant je vais me concentrer sur les fourures supèrieure et aprés ça il me resteras encore les 5 plumes tranchantes , les trèfles, 5 batons de foudre et l´osafune (tiens tiens...).

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:59:18

Je voulais dire combien de Glouton en fait? Mais vu que t´as fait la méthode sclérose t´as surement pas calculé.

dams984 dams984
MP
Niveau 5
25 juillet 2007 à 11:11:43

A vue de nez je dirais entre 30 et 40.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:35:55

Ouroboros4 t´es un big chanceux !

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:38:18

Je me souviens avoir chainé 51 Gloutons mais j´ai pas fait la technique sclérose (j´enchainais simplement les gloutons) et je pense avoir passé moins de 7h30 : je dirais entre 4 et 5h.

dams984 dams984
MP
Niveau 5
25 juillet 2007 à 11:48:03

Les loups m´ont pris pas mal de temps en plus je crois. Pour le temps, j´ ai regardé la diffèrence entre mes deux sauvegarde et j´en arrive a 7h30.(j´ai fait quelques pauses en laissant le menu donc le temps passé égalment je dirai une bonne heure de plus) donc j´ai du mettre réélement a peu prés 6h 6h30. Par contre est ce que tu as trouvé un moyen assez rapide de faire apparaitre mandragon? Pour le moment je le capture une fois et si j´ai pas de trèfle je relance directement la partie.Apparament il ne réaparé pas quand on s´éloigne de 2 zones.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:00:21

En fait j´ai pas encore commencé à la capturer car hier j´essayais toujours désespéremment de drop osafune... Mais sa condition d´apparition c´est : 33% quand on tue un pampa. Et généralement les monstres rares qui ont une probabilité d´apparition aléatoire (càd pas 100% de chances d´apparaître quand on fait telle ou telle action) ne réapparaissent pas si on s´éloigne de 2 zones.

Ché pas si je suis très clair...

dams984 dams984
MP
Niveau 5
25 juillet 2007 à 12:02:40

Oui t´inquiete pas sa ira. Une fois de plus il va faloir compter sur la chance alors!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:06:20

Et ouais! Si on fait les compte ça donne 33% d´apparition quand on tue un pampa et 5% de capturer un trèfle donc au total : 1,66% d´avoir un trèfle à chaque essai soit une chance sur 60...AIE.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:08:04

Ah oui, au fait est-ce que tu sais quel est le drop de la monographie pour Mandragon?? Car le guide s´est planté une nouvelle fois je crois : il met 30% écaille de poisson tueur (quasi impossible vu le type de monstre que c´est!). Donc si quelqu´un sait...

Ca serait trop beau si c´était : 30% trèfles à 4 feuilles...oui je rêve je sais!

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 58
25 juillet 2007 à 12:25:03

Salut à tous^^
Je fait un petit passage pour vous informer sur l´avancement de ma PG!Depuis le passage de Barheim,pas grand chose n´ont bougé...j´ai casiment fini de mettre Vaan au Lvl 71 dans les égouts de Garamsythe,ensuite je m´attaque à l´équipement luxueux.

deathnote6 deathnote6
MP
Niveau 2
25 juillet 2007 à 12:25:37

bonjour a tous !
je suis nouveau ici et je trouve ce site hiper cool.
j´aimerai vous posez une question :

est-ce-que je suis au bon niveau avec vann , ashe , basch au niveau 27 ou bien faut-il que je les entraine encore .
je dois aller au tombeau de retwal( desolé pour l´écriture )

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 1292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.99€ Switch 31.75€ Switch 37.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment