On l´a pas dans un coffre, on l’obtient en volant un monstre rare (mimic platiné) type mimic qui ressemble à un coffre nuance ! La couleur du pseudo coffre est différente : très reconnaissable. Si tu le trouve tu pourras voler que la calamité.
Alors ca avance ces perfects ?
Pour moi ca avance comme sur des roulettes^^
Moi pas! Impossible de drop l´osafune sur l´urutan exilé!!
c´est toi Lunao_O?
Ah oui il est pas sympa l´Urutan exilé, il veut pas nous suivre pour le chainer pres des orties
Sinon il craint pas poison, necrose, ou pierre
Moi j´ai trouvé une panoplie de gambits qui s´adaptent aussi bien pour torcher en 16-18 minutes le dragon infernal et Omega Mark XII mais je suis un peu c´est un challenge completement aware
* Posté le 24 juillet 2007 à 16:45:41 avertir modérateur
* c´est toi Lunao_O?
Moi aussi je me posais la question. xD
Comment ça Lunao_O ??
En fait l´urutan tu peux l´amener vers la sortie : tu lui met stop puis tu le pousse avec ton leader jusqu´à la limite de la zone. Le vrai soucis c´est que si tu le tue même en sortant très vite et en revenant, il ne réapparait pas!
loooooooool Tu l´a poussé jusqu´a une sortie? trop fort !
On pourrait preque jouer aux echecs alors dans ce jeu, faut juste mettre deux persos qui font stop tout le temps je dis n´importe quoi, pauvre topic perfectgame
je vois qu´on a eu la meme idée a la con bmxer
Ouais LOL c´est comique de le voir le pauvre urutan!
YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS ! Je viens d´avoir mes 4 crocs de vouivre sur ce satané aéros ! faut dire que c´est ma troisisème série, vu que les deux première j´ai fait une erreur et je l´ai buté, et comme il réapparaissait pas j´avais du recommencer ... Bref, là je vais aller chercher les plumes tranchantes pour la dague zorin. D´ailleurs là t´as pas donner les meilleurs conseil dans le guide: il vaut mieux faire la quête de l´urutankhélone, buter les badouhs à la main et faire sclérose sur l´imdugud, comme ça au bout de 4 passages environ on est au pallié 4, plutôt qu´au bout d´environ 24 passages. Pense à modifier ça. Je vais vérifier dans deux minutes que imdugud est bien sensible à sclérose, mais d´aprés le guide il l´est.
Je crois avoir notifier qu´il faut monter au pallier 4 avec les aigles plongeurs du désert ouest comme ça t’es direct au pallier 4 sur Imdugud. Si t’as pas fait la quête de la tortue, je t’assure que c’est beaucoup plus pratique : 0 Badouhs à tuer à chaque entrée dans la zone et Imdugud en quelques coups il est mort donc t’as pas à attendre que sclérose le tue. Faut juste se taper les 24 aigles plongeurs… Mais vu que ça peut durer pour les plumes ça vaut le coup de toute manière.
Si effectivement Imdugud est sensible à sclérose, ta technique présente une très bonne alternative (surtout pour ceux qui auraient buté l’urutankhélone). Mais maintenant je me méfie du guide…
J´ai une petite question^^
Comme je vient d´arrivé à Rabanastre(après le passage de Barheim),Fran et Balthier on quitté le groupe.J´ai légerement avancé dans l´aventure jusqu´à ce que Basch me rejoigne.Le guide conseille ensuite de partire cherché quelque butin(notament dans les égouts de Garamsythe).Faut il y aller avec seulement Basch,ou faut-il prendre aussi Fran et Balthier?Pour finir si je monte de niveaux sans Fran et Balthier,quand je les récupèrais plus tard,ceux-ci auront-il rattraper les niveaux perdu des mes autres personnages?
Fran et Balthier ne bougeront plus gatuitement en lvl. T´as trois options :
1. Tu vas chercher tout le monde et tu lvl up avec 3 persos (et l´équipe reste très homogène)
2. Tu prend juste Vaan et Basch (l´équipe va se déséquilibrer : Fran et Balthier vont ête à la traine mais Basch, Vaan donc Ashe et Penelo auront des lvl plus élevés)
3. Tu prend que Vaan comme ça tu vas monter de lvl (très) vite et ça se répercuteras directement sur Basch, Ashe et Penelo.
Cette 3eme solution n´est faisable qu´avec un très bon lvl de Vaan, ce qui est ton cas, je te la conseille donc. Sinon la 2eme c´est le meilleur rapport sécurité/EXP.
Ah oui pardon j´oubliais que t´avait dit de tuer les aigles plongeurs ... Sinon je viens de tester, ça marche.
Parfait alors! Imdugud est généreux?
Nan ! Il me lache vraiment rarement du butin ( sur 4 essais au palier 4 pour le moment il m´en a laché qu´une fois ... ) et jamais de plumes tranchantes ...
Sans vouloir te décourager j´ai déja passer prés de trois heures a essayer de ramasser des plumes tranchantes et j´en ai pas eu une seulle...