D´accord, merci. Je me lance dans sa fabrication dés que j´ai finit de martyriser les bogus ^^. Sinon le sabre d´Iga c´est intéréssant ou pas ? Parce que ou je fait une chaine de bogus en éspérant l´avoir, ou je le laisse tomber et je prend tous les butins ( vu que les joyaux céleste sont des drops simples et les poudre de mort du monographe ). Et puis toujours le murakumo, que j´ai débloquer mais que j´hésite à faire remplacer une calamité ... Oulà ça va faire beaucoup là ! Lance du zodiaque, acturus, dague zorin, arbalète lourde, justicière, et pour le dernier soit calamité, soit murakumo, soit sabre d´iga ( même si je crois que le murakumo est mieux que le sabre d´iga ).
Voilà, en éspérant ne pas trop en demander
Ah au fait, j´oubliais, ce serait pas mal de mettre à la fin de chaque chapitre du guide l´équipement optimal qu´on peut avoir ( histoire de ne pas faire comme moi et de passer du temps à récupérer un équipement qui sera remplacé une heure après ... )
Pas bête du tout! Je vais voir comment je peut intégrer ça.
Pour les armes, en fait j´ai pas de conseil à te donner : fais tes propres essais et garde les armes que tu préfères (de préférence parmis les plus efficaces).
Oki, je vais me débrouiller alors
Et pour l´équipement optimal, faudra aussi penser à différencier celui du perfecter et celui de la simple perfect
- Reminox, suggestionniste professionel ^^ -
bon, la j´essaye d´avoir des kotetsus mais la chance n´est pas avec moi, après j´essayerai d´avoir 4 heaume osseux( en tuant seulement environ 20 dracausore, j´en ai eu deux et j´essayerai les arc flamboyant.
Bonne chance Omega_Mark car tu en auras besoin^^
La chance n´est pas avec toi : 2 heaumes en 20 dracosaures...si t´apelle pas ça de la chance!!
C´est comme moi,dans le passage de Barheim,j´ai obtenu 3 Chair Purulente en limite 5 minutes^^alors que je n´avais que 5 % de chance d´en obtenir!Mais des fois,quand la chance ne veut pas être avec toi,tu n´arrive même pas à avoir les objets les plus simple.
C´est tout à fait ça!
Hier j´ai passé 4 heures à essayer de drop ce putain d´Osafune (katana) sur l´urutan exilé...sans succès.
Faut enchainer 100 urutans pour faire apparaître l´urutan exilé, on est donc au pallier 4 quand on le bute ce qui fait qu´on a 12% de chances (1 chance sur 8 environ) de drop l´osafune. Et bin non, même au bout de 15-20 urutan exilé pas un seul osafune! C´est abominable : plus de 2000 urutan tué en tout et RIEN. En plus j´ai chercher une méthode pour l’enchainer mais la technique du Dastia ne marche pas : je l’ai même pousser vers la limite d’une zone en le mettant en stop (Niho+larme de chronos) mais rien à faire, faut se retaper les 100 urutans ! Pour info, faut compter environ 18-20 minutes se faire 100 urutans.
Moi , je suis au passage de bahreim , et je n´arrive pas a drop les manteaux de mage , c´est la sixième fois que je tue tout les batterie du donjon.
Si t´es au pallier 4 quand tu les tuent, bin persévère. Normalement c´est 12% de chances de drop mais en ce moment chez moi ce 12% ne me porte vraiment pas chance!
Moi pour l´instant,j´ai 4 Manteau de mages et il me reste 5 Blatteries en vie^^.
Je dois alors continuer jusqu´à avoir les deux restant!
Dali essaye encore et toujours^^mais je suis d´accord avec toi.Cette quete(sans compter les Heaume Osseux)et la plus chiante que j´ai du fait depuis le début de ma PG.
ces loups-garous m´enerve, j´en tue 60 environ, ensuite j´utilise mes super-potions que j´ai mais aucune Kotetsu!
y a combien de chance de l´avoir au palier, 4?:qustion:
5% je crois (de tête car j´ai pas le guide avec moi).
Merci pour cet acceuil ^^
Déserpère pas Omega_Mark_XII, car normalement quand t´en aura se sera par 3 ou 4 ^^
Par contre j´ai découvert le guide après le passage de Barheim ,sauvegarde écrasée !
Donc j´aimerais savoir si les chaires purulentes peuvent être récupéré ailleurs que sur les zombies du passage (monstres rares ou autres), scénaristiquement parlant je suis juste après Les mines de Lhusu et avant de rentré dans la palais.
Et pour les heaume osseux je désespère j´ai lvl up avec lui (Vaan avant de prendre Penello dans l´équipe) donc j´ai est tué largement plus de 20 et il est jamais tombé :X !! !
Est ce que le drop rat de certains butins sont influencer par le lvl des perso et le moment de l´histoire ?
Merci d´avance
Non, les % de drop ne dépendent que de l
Tab de merde! Je disais donc :
Non, les % de drop ne dépendent que de la rareté de l´objet et du pallier auquel tu te trouve. En l´occurence, pour le dracosaure, tu reste au pallier 1 seulement ce qui fait que t´as qu´une chance sur 100... (oui t´as bien lu)
Donc si c´est ta 1ere perfect tu peux éventuellement t´es passer, sauf si tu souhaite vraiment faire les choses à fond.
Pour les chairs purulentes malheureusement jusqu´à Bélias, la seule façon d´en avoir c´est à Barheim...
Caaaaaaaa yyyyy eeesssttt enfin!!!J´ai obtenu après deux jours de dur labeure,mes 6 Manteaux de Mages^^
Je fais enfin pouvoir quitter cette sinistre caverne,pour retourné dans les grandes plaine désertique.
Bravo!!!!!!!!
svp pour avoir la calamite c bien au passage de barheim sur le coffre mimic kan on y revien ou y a un otre moyen ´je desespere jy é passé 1h30 hier et rien)