Ouroboros, dis nous plutôt après combien de reload t´as eu l´arc? Sinon bravo, et je suis tout à fait conscient que ta technique marche, car on le fait bien avec les heaumes osseux.
Il ma fallut faire environ faire une trentaine de reset avant de l´avoir^^
Ce qui ma prit environ 1 heure et demi!
Si d´autres personnes font comme toi, je serais curieux de connaître le nombre de reset qu´ils ont fait, pour faire une sorte de statistique. Sinon l´avantage d´en avoir un c´est que tu vas pouvoir les tuer normalement désormais!
j´ai passé par un autre truc sans le controle parental et j´ai reussi(enfin) a télécharger ton guide jusqu´a bergan
des que j´aurais fais un perfect games, je ferais un perfecter game. dans mon ancienne partie, quands j´essayé de faire apparaitre des anathème, j´y ai passé 8H00 de jeu et j´ai j´ai eu 5 armures de maitre avec les neo-marrissa.et ouais, vous avez du mal a le croire.
mais j´ai pas envie de recommencer, car ca m´est longtemps.
t´é parants, iles v´ont pas aitres contents !
je sais, mais ca en vaut la chandelle.
et pis c´est pas la première fois que je fais ca.
é c´ils t´e remarke en trein de comtourener le truk parantal, iles v´ont t´e fére koi ?
Franchement,l´Arc Flamboyant est une arme G-E-N-I-A-L-E.Les Aigles plongeur se font littéralement massacrée
Ouais c´est clair, l´arc est la meilleure arme qu´on peut avoir à ce stade du jeu!
Pour les armures de maître, j´ai pas de mal à te croire, perso dans ma 1ere PG j´en ai récupérer plus de 10 si je me souviens bien (au moins 7 en tout cas).
Au fait pourquoi tu recommences pas direct une perfecter si t´envisages de le faire plus tard? Ca te prendra 2 fois plus de temps au final si tu fais les 2 parties non?
je vien de finir d´avoir mes 6 Arc Flamboyant^^
Je m´occupe maitenant des 4 Heaume Osseux qui me manque(j´en possède déja deux)!
je sais pas, il m´ont jamais prit sur le fait. mais bon, j´ai supprimé le guide après l´avoir imprimé.
maintenant, si il voit la fiche, il ne dit rien, vu qu´il l´a confondra surement avec la trentaine d´autre fiche que j´ai sur ffXII.je suis maintenant au niveaux 19 et je tue un loup-garous avec des impulsions, et dès que je serais niveau 25, j´irai prendre deux gladius et je tuerais des loup-garous pour avoir un kotetsu et être au niveau 30, alors, est-ce un bon programme pour la suite?
Ouais pas de soucis, c´est cohérent comme prévisions! Tu peux aussi aller tuer du Dastia pour monter tes lvl.
ouais mais des fois, dastia a le temps de lancer ténèbre pour me tuer, donc je prends pas la récompense, et pis j´ai plus de sous pour les queue de phénix, donc, ca me gave.
Non, Dastia n´a pas le temps de lancer ténèbres si tu mets la vitesse du jeu au minimum. Crois moi, ça vaut le coup d´essayer de maîtriser la technique Dastia car elle est très rentable niveau gils et elle fait monter très vite en niveau jusqu´au lvl 30.
merde, j´avais pas penser a mettre la vitesse minimum.
Je fait un ptit passage pour annocé que je viens d´obtenir mon troisième Heaume Osseux^^
Allez courage plus que 3....
En fait j´ai récuperé les objets pour Solaris mais il me manque 2 poudre d´ame et j essaye la technique Vorès mais j´ai pas bien compris pour l histoire de l´élémentaire de tenebres il faut faire nord-sud ou bien sud-nord enfin bon j´ai pas bien compris alors si on pouvait m´aider???
dans le guide l´affaire pour l´equipement en or n´est pas completé c´est quoi qu´il faut?
et pour les plumes geantes des aigles plongeurs ils en faut 5 pour kagenui mais j´en ai que 2 en 60 aigles c´est normal ou pas de bol? merci