CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Perfect Game

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 1292»
Page suivanteFin
Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
17 juillet 2007 à 13:39:54

Je pense avoir du bol^^.J´ai obtenu deux Heaume Osseux en l´espace de deux heures :cool:

Omega_Mark_XII Omega_Mark_XII
MP
Niveau 7
17 juillet 2007 à 13:44:22

salut, j´suis nouveau sur ce :fete: topic :fete: ! :content:

je suis en train de commencer un perfect game. je suis niveau 10 avec Vaan et pour les loups-garous, si j´en tue un avec des impulsions, le temps de prendre le butain, le deuxième m´auras déjà tuer? :question:
je n´ai pas encore essayer mais je suis en route pour les plaines de giza(je n´ai pas parler a dalan pour ne pas avoir penelo. donc, ni a-t-il pas un moyen pour prendre la récompense sans se faire attaquer pas l´autre? :question:
et voilà mon équipement:
vaan:
sceptre
rien
casque de bronze
armure de bronze
bracelet d´endurance. :ok:
bon voilà, répondez-moi vite svp :ange:
:bye:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
17 juillet 2007 à 13:52:23

Si tu fais une PG,il est conseiller de d´abord monter de quelque niveau avec le Dastia pour ensuite aller voler le Gladius au Ouarge d´élite^^
Pour ce qui est de Loup-Garous,il est preque impossible(du moin je pense)de s´attaquer à un seule sans attiré l´autre.
Puis les Impulsion vont te permettre d´en tuer un(peux être deux si les Fusions arrive à faire assez de dégats collatèraux).Mais le truc,c´est que après tu n´auras plus de MP,et si tu touche le Cristal de sauvegarde,tu brise la chaîne.Donc fait comme tu le sent^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:46:09

Moi j´ai eu 3 Heaume Osseux en 1h30environ. :cool:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
17 juillet 2007 à 14:54:20

J´aimerais avoir autant de chance que toi Dali-26 :o))

xiaotiger xiaotiger
MP
Niveau 6
17 juillet 2007 à 15:22:35

J´ai le guide du perfect game jusqu´au juge bergan.
Est-ce que la suite est sorti? Si oui pouvez vous remettre le lien plz? Pcq se taper toutes les pages du topic c´est long quoi...

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
17 juillet 2007 à 15:38:22

Regarde à la page 34 :ok:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:55:04

Tout ce qui est sorti pour le moment, ce sont les nouveautés jusqu´à Bélias mais pas à proprement parlé la suite du guide.

dams984 dams984
MP
Niveau 5
17 juillet 2007 à 16:23:43

Merci bmxer pour le guide!
Je me suis mis a récolter les butins pour les meilleurs affaires...
J´ai mis plus d´une heure pour l´amulette d´or,pas loin de deux et demi pour le joyau de salamandre et plus de trois heure pour les cuirs tanné supèrieur.La je suis sur les fourrures supèrieurs sa fait bien 1 heure et demi et toujours rien... Tu avais raison quand tu disai que sa prendré autant de temps que pour la solaris!

Omega_Mark_XII Omega_Mark_XII
MP
Niveau 7
17 juillet 2007 à 17:06:06

y a un problème, suis niveau 11 maintenant mais les impulsions ne somt pas assez puissantes sur dastia? :question: et j´ai essayait les loup-garous, deux impulsions leur font que 300 de dégats, avec une fusion ca fait combien? :question:
et encore: j´ai enchainés 55 loups dans le desert ouest aen sortant de deux zones et en revenant et je trouve pas l´ouague d´élite?
merci de répondre a toutes mes questions. :ange:
:bye:

dams984 dams984
MP
Niveau 5
17 juillet 2007 à 17:27:24

Tu as télécharger le guide de bmxer? il explique tout ce qui à a faire.En tout cas pour le dastia utilise sur lui une queue de phenix (c´est un mort vivant sa le tueras instantanément).Pour les loup garous il faut t´entainer un peu et avoir la gladius sinon c´est trop dur et pour l´ouargue d´élite, il faut que tu tue 20 loups et ensuite tu vas dans la zone des sables miroitants en passant par les dunes de galtéa.Il devrais apparaitre avec deux autres loups.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
17 juillet 2007 à 17:28:37

Pour le Dastia,il ne faut pas utiliser les Impulsions,mais les Queue de phénix(c´est un mort-vivant).Tu le tueras alors en un coup^^
Pour les Loup-Garou,il vaux mieux que tes personnage aie appris leur trois Impulsion,ca te façilitera vraiment la tâche!Pour l´Ouarge d´élite,je pense qu´ile faut carrément sortire du désert Ouest puis d´y revenir(sans pour autant en être sur)^^

dams984 dams984
MP
Niveau 5
17 juillet 2007 à 17:42:47

Tiens j´ai été plus rapide que toi Ouroboros! T´en es a combien d´heaumes osseux?

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
17 juillet 2007 à 17:46:11

Si c´est à moi que tu pose la question,pour l´instant j´en posséde deux^^
Mais je pèrsèvere...

dams984 dams984
MP
Niveau 5
17 juillet 2007 à 17:53:53

Ah bin c´est déja sa! Moi aussi je persevère mais c´est pour les fourrures supèrieur! C´est une vrai galère!

narutothefan narutothefan
MP
Niveau 3
17 juillet 2007 à 19:28:39

J´ai rechercher mais je voudrais savoir car les avis sont partagés, quel est le meilleur moyen d´avoir des hautes arcanas???

thenomadsoul thenomadsoul
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:36:44

Pour moi le meilleur moyen d´avoir des arcanas,c´est de voler Addramelech, de sortir puis de rerentrer dans la zone.

dams984 dams984
MP
Niveau 5
17 juillet 2007 à 19:38:00

Euh d´aprés se que je sais, le moyen le plus simple serai de faire une chaine avec le dastia en ayant l´urne morbide. Je sais pas si c´est le plus efficace mais en tout cas c´est le monstre rare avec lequel on peut faire une chaine le plus facilement donc je pens pas qu´il y est mieux.

MP
Niveau 3
17 juillet 2007 à 19:40:49

Le truc c´est que j ai déja tué Adrammelech et aussi non pour la technique avvec Dastia c´est ce que je suis en train de faire mais j en ai eu une en 70 fois, donc j´imagine qu´il faut que je persevere.

MP
Niveau 3
17 juillet 2007 à 19:59:48

Come On! J´ai reussi à avoir 6 hautes arcanas ce qui veut dire que je me rapproche un peu plus de Solaris.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 1292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.11€ Switch 29.60€ Switch 29.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment