CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Perfect Game

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 1292»
Page suivanteFin
dams984 dams984
MP
Niveau 5
25 juillet 2007 à 12:38:30

Désolé bmxer mais je peut pas t´aider je sais pas du tout! En tout cas je peut te déja te dire qu´il n´y a pas 30% de drops parcque j´en est déja capturer pas mal et j´en es toujours pas eu (a moins que je sois maudit...).

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 60
25 juillet 2007 à 12:48:12

Si ca peut vous aider,je vais passer ma journée à essayer de capturé le Mandragore pour voire quelle objet il drope.Avant la chance que j´ai depuis le début du jeu,on sais jamais....^^

Omega_Mark_XII Omega_Mark_XII
MP
Niveau 7
25 juillet 2007 à 13:25:18

pour les loups-garous je donne deux astuces que surement tout-le-monde connait mais si ca peut aider une personne au moins, d´abord, ne prenez pas les butins des 24 premiers loups-garous et vous atteindré le palier 4 rapidement. et débloquer le bonus colère qui vous permez de subir de gagner des PM en subissant des dégat, comme ca, on peut faire une chaîne de 100 loups-garous environ.

deathnote6 deathnote6
MP
Niveau 2
25 juillet 2007 à 13:36:16

ben enfaite moi je ne le savais pas

deathnote6 deathnote6
MP
Niveau 2
25 juillet 2007 à 13:36:55

lol

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:11:22

deathnote6 tu fais une perfect game ou pas? lvl 27 avant Raithwall c´est vraiment beaucoup pour une partie normale mais pour une perfect game c´est vraiment trop faible...

Omega, pour les butins ça fait longtemps qu´on le savait, d´ailleurs je crois bien l´avoir indiqué dan sl´intro de mon guide.

Ouroboros, c´est pas de refus que tu test les drop du Mandragon!

Dams, l´éventuel 30% c´est pour le drop de la monographie, pas la capture. Donc forcément c´est pas pareil et ce qui est con c´est qu´on peut pas avoir les deux d´un coup (drop et capture).

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:20:55

Ouroboros, pour te répondre par rapport à l´autre topic où tu me demandais pourquoi je cherchais des infos sur les drops du Mandragon, c´est tout simplement pour savoir si y´a pas un moyen plus simple que de capturer le mandragon pour choper les trèfles à 4 feuilles.

La seule option serait la monographie mais dans le guide ils mettent 30% écaille de poisson tueur, ce qui m´étonnerais très fortement! (à mon avis, ils ont mis ça car dans le guide mandragon se trouve entre deux poissons qui donnent effectivement écaille de poisson tueur en monographie)

Je me demandais donc par hasard si le drop de la monographie ça serait pas trèfle à 4 feuilles...

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 60
25 juillet 2007 à 14:26:29

Je vais essaye d´aller en capturé après.Si jamais il donne un de ces objets,tu en seras informé directement^^

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 60
25 juillet 2007 à 14:30:15

Je vien de vérifier dans le guide officielle(dans les butins,pas dans le bestiaire),il est indiquée que le Mandragone peux laisser des Trefles à quatres feuilles^^
Au fait ces objets,c´est pour crée un Collier de carapace?

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 60
25 juillet 2007 à 14:35:17

Désoler pour les triple poste....mais je vien de comprendre ce que tu voulais bmxer!Je croyais que tu cherchais un monstre qui puisse te donner des Trêfles à quatres feuille,pas un moyen de l´avoir plus facilement contre le Mandragone(un autre moyen que de le capturer).Je pense pour ma part,que si il laisse déja un Trêfle à quatres feuille en le capturant,je doute qu´il puisse aussi en laisser en simple drop(info à vérifier tout de même).

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
25 juillet 2007 à 14:37:38

le treffle a quetre feuille ne se drop pas sur un des legumes du gang?

ils me semblent qu´ils ont un drop de 16% en monographie chacun

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:39:35

Ce qui est sur c´est qu´il laisse les trèfles en capture rare, après en monographie c´est un mystère (pour le moment).

Sinon c´est bien pour l´affaire collier carapace (collier de tortue). D´ailleurs encore une fois c´est énorme de pouvoir l´avoir à ce stade du jeu!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:42:26

Ouroboros, ouais c´est exactement ce que je cherche! Sinon j´ai pu voir (sur le guide) qu´il y a quelques monstres qui ont le même objet en capture et en monographie c´est pour ça que je me suis posé la question.

Jaja, en fait c´est pour avoir 2 trèfles à 4 feuille avant Bélias, ce qui permet de fabriquer un collier de tortue avant Bélias!!

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 60
25 juillet 2007 à 14:48:15

En tout cas,je vais essayer de l´avoir,histoire de rigoler^^

MP
Niveau 7
25 juillet 2007 à 15:34:09

et, vous savez le coup du stop sur l´urutan exilé et le poussé, je l´ai dit a mon pote et il a fait stop sur tous les monstres qui trouvait pour les pousser et faire comme au echec, franchement, y ferait mieux de faire un LLC comme il me le dit depuis des mois au lieu de s´amuser a faire ca.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:38:45

Faudrait faire une video : je vois bien le genre FFXII CHESS challenge...!

MP
Niveau 7
25 juillet 2007 à 15:56:29

:rire:

deathnote6 deathnote6
MP
Niveau 2
25 juillet 2007 à 16:07:02

merci pour les informations

deathnote6 deathnote6
MP
Niveau 2
25 juillet 2007 à 16:11:11

bmxer,a ton avis il faudrai que je les entraine jusque quelle niveau ?? ?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:15:50

Faut que tu nous dise si tu fais une perfect ou pas. En tout cas si tu souhaites récupérer les meilleures armures du jeu à Nabudis juste après Bélias (et avant Jahara) il te faudra un lvl 60-65… Je parle de l’armure de maître et du maximilien. Mais pour l’heure tu peux aller dans les égouts pour monter jusqu’au lvl 40. Si tu tiens pas face aux monstres, va tué Dastia ou les loups-garous.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 1292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.14€ Switch 29.60€ Switch 35.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment