oui je fai une pg ...
bon ben je vais mentrainer alor
merci pour toute les infos
Aprés avoir tuer 24 ouargues d´élites, j´ai enfin réussi à réunir le nombre énorme de .... une fourrure supèrieur!!! J´esper juste que les suivantes n´arriveront pas toutes les 24 ouargues! Je crois qu´il va me falloir encore du courage...
moi j´en ai eu 2 a mon premier ouarque d´elite hehehe lol
Grrrr.... bon c´est pas grave au moin je gagne beaucoup de pp!
ouais, quands on m´est longtemps a tuer beaucoup de monstres, on dit que c´est chiant mais le côté positif comme tu l´as dis, c´est le nombre collosale qu´on a. juste avec fidile, 500 equelque PP! sinon, j´ai deux kotestsu et je me dirige pour les heaumes osseux, je prends pas le manteau de voyage et je sais plus quoi car pas envie et je prends pas l´heaume ailé vu que je vais chercher les heaume osseux qui sont mieux. et deathnote6, il faut vraiment que tu recommence en suivant le guide de bmxer. c´est le mieux que tu puisse faire.
Petite mise à jour de ma partie^^:
Je suis pour l´instant en train de chercher des Cristal d´eau dans les égouts de Garamsythe.Il me suffira ensuite de me rendre à Bhujerba(enfin).Mine de rien,du début du jeu jusqu´à maitenant,ca ma bien pris 91 heures de jeu!!!Je précise juste que tout les équipement qui ont été cité dans le guide jusqu´à Bhujerba(hormis les affaires qui ne peuve être récupéré qu´une seule fois),tout à été pris en 6 exemplaire.Et ce n´est pas prêt de s´arretter lol
pu****, me***, désolé, j´me suis laissé emporter. mais quands t´auras fini le jeux, t´auras 999H59
Bmxer j´ai remarqué que tu avais un faute dans ton guide(t´inquiète,pas d´orthographe^^).Tu dis qu´il faut voler 7 Cuir tanné superieure à Marilith,puis ensuite on peut la tuer.Mais si on comptabilise le nombres Cuir tanné superieure nécessaire à l´Ensemble de Djinn,ainsi que de l´Ensemble noir,il faut 14 Cuir tanné superieure et non 7^^
Logiquement 7 suffisent si on fait les affaires en même temps. C´est pour un gain de temps.
On peut faire pareil pour Solaris avec les hautes arcanas.
Merci de me l´avoir dit^^
Je savais vraiment pas!
Bah c´est pas grand-chose... Et puis bmxer te l´aurais dis je pense.
Je confirme sa marche réellement! Je vient de les avoir tous les deux avec seulement 7 cuirs tannés supèrieurs! Je vais enfin pouvoir passer à la suite!
Ouais heureusement qu´on peut faire les 2 affaires d´un coup car les 7 cuirs tanné supérieurs sont déjà assez longs à obtenir!
je pense que je vais recommancer une perfect gamme .
quan j´ai commancer une perfect gamme , je ne savais pas que se forum exister donc je ne savai pas tout suivre
Bmxer, t´as mis combien de temps pour les avoir les 5 plumes tranchantes ? Parce que là il est pas très généreux imdugud ... D´ailleurs j´ai recommencer avec les aigles plongeurs, finalement ça va plus vite, et j´ignore juste les badouh qui ne font que 0 de dégât à chaque fois.
en vendant des butins, j´ai vendu quelques armures inutiles et j´ai vendu tous mes heaume osseux j´ai pas vu et j´ai sauvegarder je vais faire le chapeau de voyage et l´heaume ailé, et je reprendrait que 4heaume osseux, mais quands même, 4heaume osseux
, je suis anéantis
pourquoi seigneur
La honte
Tu devrais aller dans le topic des boulettes et ecrire ta boulette.
T´as pas de savaugarde avant de les avoir vendu ? Et t´en est où dans l´histoire ? Parce que si t´es assez éloigné, juste après bélias tu peut avoir bien mieux que les heaumes osseux, si tu veut bien patienter jusque là ...