CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Perfect Game

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 1292»
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:37:41

Ganabongo, quels sont les objets que t´arrives à voler à cette vouivre?

narutothefan, le fourmillion avais l´altération virus. T´as surement du utilisé un remède+Niho contre lui non? En fait l´altération virus fait que tu peux plus te soigner, que tu peux plus avoir vitalité et que tes PV maxs sont égaux à tes PV actuels. Voilà, sinon pour Basch c´est effectivement une coïncidence, ou plutôt un dommage collatéral...

ganabongo ganabongo
MP
Niveau 2
12 juillet 2007 à 21:47:37

bah des croc tordu (24) et des ecailles de yensa (86)

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:57:58

Bin t´as définitivement pas de chance. Comme je t´ai dis, ré essayes demain, ça devrait être différent! La chance tourne...

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 60
12 juillet 2007 à 22:02:25

Je ne comprend pas bmxer31.Dans le guide officielle,il n´est pas mentionné que la Vouivre Suzeraine peut lacher un telle objets en la volant.
Il y a Ecaille de Yensa,Croc Tordu et Croc de vouivre.Il doit y avoir une erreur quelque part.....

narutothefan narutothefan
MP
Niveau 3
12 juillet 2007 à 22:08:40

ouais c´est exactement ce que j ai fait, donc c´est a cause de virus ok d´accord, thanks.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:09:11

Et oui, c´est une des erreurs du guide! La preuve, on peut faire arcturus avant Bélias (et faut vendre 2 ailes de vouivre) :

http://www.youtube.com/watch?v=GACzlPcd8z4

ganabongo ganabongo
MP
Niveau 2
12 juillet 2007 à 22:15:40

je l´ai voler 130 fois

99 ecaile de yensa 30 croc tordu et une aile de vouivre

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 60
12 juillet 2007 à 22:16:26

Au fait,tant que j´y pense,c´est pour quand la nouvelle version du guide?^^
Tu rajouteras seulement la suite de la solution,ou tu incluera de chose que tu avais oubliée même au début du jeu?
Surtout continue comme ca,tu fait un bouleau remarquable^^

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:25:53

Bin voilà ganabongo, ça aura payé! Enfin t´en es à la moitié quoi...

Ouroboros4 j´ai annoncé pour ce week end donc samedi aprem je pense. En ce moment j´ai pas trop de temps car je suis en stage donc la journée je bosse...

Sinon pour le moment je vais rajouter les nouvelles affaires disponibles à la mer de sable càd tout jusqu´à Bélias. Pour ce qui est du début du jeu, à part l´afaire équipement luxueux qui j´avais oublié de mette, normalement y´a plus rien à découvrir.

[TheBigBest] [TheBigBest]
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:48:29

XD t´as dû mettre du temps pour faire ce guide. :ouch:

Bassxx Bassxx
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 11:30:40

Moi je dis que si vous voulez vraiment faire une Perfect Game, il faut avoir bien pris le temps de maximiser les PV et MP de vos personnage, et oui comme vous le savez a chaque Lv up les stats augmentent aléatoirement, par exemple Vaan passe du Lv 1 au 2, il pourra prendre entre 15 PV minimum et 50 PV maximum (ceci est un pur exemple inventé), donc le % d´obtenir 50 PV en plus est très bas. Et bien il y a une personne qui c´est "amusé" à faire ça avec Vaan, ou a chaque fois, il faisait des reset lorsqu´il n´était pas content du résultat obtenu, et ça jusqu´à obtenir le maximum de PV que l´on peut obtenir a chaque Lv up, tout ceci dans le but d´avoir le meilleur personnage possible au Lv 99, voici le lien de la video, je n´aurais jamais pensé que Vaan pouvait monter aussi haut en PV Oo.

http://fr.youtube.com/watch?v=pKIMOMjTU6Y

Donc maintenant is vous voulez faire une vrai Perfect Game, vous savez ce qu´il vous reste a faire, niark niark =d.

Je précise quand même que sa lui a pris 120 heures de jeu et 8000 Reset pour avoir fait ça … chacun son trip ^_^", mais je dis quand même respect total.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 60
13 juillet 2007 à 11:43:15

Respect pour lui,peut être^^
Mais il faut vraiment ne rien n´avoir à foutre de ces journée pôur faire des truc aussi..........débile lol
120 heures et 8000 reset,très peux pour moi^^

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:18:04

Intéressant comme truc. Ce qui l´est moins c´est l´aléatoire de FFXII... A la rigueur, pour les butins ça peut se comprendre, pour les coffres déjà un peu moins mais pour les HP franchement c´est n´importe quoi! Un perso s´entraine, acquiert de l´expérience mais LE point d´EXP qui le fait passer au lvl supérieur détermine tous kes HP qu´il gagne, c´est vraiment pas réaliste. Je met donc un gros carton rouge à Square pour ça (enfin c´est mon avis).

narutothefan narutothefan
MP
Niveau 3
13 juillet 2007 à 17:34:21

Non tu as raison les exp tout de même, ça le fait pas je trouve.

narutothefan narutothefan
MP
Niveau 3
13 juillet 2007 à 19:53:00

En fait sa sert à quoi illusion car sa dit qu´on devient invisible mais les monstres me repaire quand meme donc je voulais savoir ?? ?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:56:50

Je crois que ça marche pas avec tous les monstres mais j´en sais pas plus désolé. Même dans le guide y´a rien dessus...

ganabongo ganabongo
MP
Niveau 2
13 juillet 2007 à 20:58:25

salut
j´ai enfin reussi a avoire l´aracturus et j´ai fait les trois chasse
mais la je suis dans le tombeau de du rois dinaste et tu duit qu´il faut enchainer plyus de 11 monstre dans le cloitre des flames mais je n´en vois pas un seul

et les pourcentage de dropper dague main gauche boucliers d’or tomahawk sont de combien ?? ?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:02:05

Va pas trop vite! Demain, je devrais mettre une nouvelle version du guide qui indique plein de nouvelles affaires au moment de la mer de sable. Et faut pas tuer Marilith avant de lui avoir voler 7 cuirs tanné supérieurs...

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 60
13 juillet 2007 à 21:23:50

A la vitesse ou je vais,j´aurais pas dépasser cette endroit.Aujourd´hui,j´ai eu l´épreuve la plus éprouvante depuis le début de ma PG.J´ai passé depuis ce matin,6 h 30 non stop à combattre de Fidyl.Résultat:j´ai obtenu mais 6 Bardic(donc 4 d´un seul coup)^^
Apres je vais dans la grotte de Zertina,et j´ai à peine tuée 70 Slime que j´obtien 2 Heaume Ailé!Comme quoi le vendredi 13....

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 60
13 juillet 2007 à 22:29:29

Et hop,maitenant je vien de trouver un barbute lol^^

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 1292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.95€ Switch 30.74€ Switch 35.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment