à tous. Je me met au boulot.
je sais pas si vous pouvrez me repondre mais j´aimerais savoir combien d´arme et d´armure eon devrait avoir en perfecter game a la fin de la partie 1 (avant les egouts)
En nombre j´en sais rien! Mais pourquoi tu veux savoir ça?
Bonsoir forumeurs.
Tout d´abord felicitations a bmxer31 pour son guide superbe afin de reussir une PERFECT.
Je poste un message afin de savoir comment obtenir un arc flamboyant ansi que le level minimum requis.
Je tiens a preciser que j´ai fait une recherche sur le forum a "arc flamboyant" mais que je n´ai trouvé qu´un topic qui indiqué ce topic pour obtenir l´info.
Merci d´avance et bon jeu
Salut!
Est ce que quelqu´un peut me dire, pour l´affaire du kagenui,si il faut bien vendre 2 cuir tanné, 5 plumes géantes et 4 chair purulentes? J´en est vendu un peu plus mais l´affaire n´apparait pas... J´esper que le temps que j´ai mis pour récuperer les chair na pas servi a rien....
pas du tout.
kanegui 5 plumes geantes , 4 chair purulante , 5 magilithe de tenèbre
Merci beaucoup!
Bin si c´est bien sa y faudras que tu modifie un petit peu ton guide bmxer, tu a marqué 5 plumes géantes au lieu des 5 magilithes.
personne ne peut me repondre ?
pour faire une chaine et l avoire facilement 35,40 et minimum 30 je crois
[quote]pour faire une chaine et l avoire facilement 35,40 et minimum 30 je crois [/quote]
Une chaine de quoi ? et ou se trouve le monstre ?
une chaine d´aigle plongeur dans le desert ouest de Dalmascan.
Ok merci
Jose poser une question débile mais bon^^
C´est ecri sa game perfect?^^
ruu c ecri OU? sa game perfect?
, tu veux dire ou est écrit le perfect game ?
meme ca veut rien dire.....
enfin bon, la soluce du perfect game est dispo en premiere page en telechargement
Je viens de battre la mousse blanche donc j ai reccuperer l´arc Yochi et je voudrais essayer maintenant le dragon jugulé mais je vois qu´il a pas mal de PV alors je voulais savoir si il y avait une bonne technique pour le battre???
la meilleur des technique pour battre n´importe quel ennemie!
y aller se battre et voir si ca passe, si y´a de trop gros probleme les identifié et y resoudre pendant le combat et si ce n´est pas possibles rechargé la partie et aquerir les equipement manquant ou level mais en theorie en perfect tu doit pouvoir tuer n´importe quel ennemie qui se presente a toi car c´est pour tuer ce genre de monstres que les niveaux de ters persos doivent etre elevé et que l´equipement doit etre au top!
tu devrai y arriver etant donné qu´on arrive presque a faire tous les contrat dés qu´ils sont dispo en llc....
Ouais c est vrai que j aurais du de test avant c´était pas malin mais bon je vais essayer et ensuite je tiens au courant.