CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Perfect Game

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 1292»
Page suivanteFin
Raikomaru Raikomaru
MP
Niveau 9
05 juillet 2007 à 17:42:08

Le Sabre de Mythril(arme du début de Basch) une fois que tu l´a vendu tu ne peut pas en acheté ct la une des 2 seul arme qu´il ne fallait pas vendre...
Pareil pour l´épée de mithril

TidusMan TidusMan
MP
Niveau 23
05 juillet 2007 à 17:44:15

dans le passage de barheim quoi?
parce que j´en suis pas encore la(perfectER game)

narutothefan narutothefan
MP
Niveau 3
05 juillet 2007 à 22:03:41

en fait je voulais savoir parce que je m´entraine mais j´ai lu qu´une pelerine donnait deux fois plus de pv donc ma question c est à partir de quel moment on peut se la procurer???

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:04:57

C´est vrai qu´on peut voler des masses aux alraunes mais vu que c´est une arme de merde de l´avais pas mentionné. Ca sera dans la prochaine version...D´ailleurs va falloir que je me mette à écrire un peu, ça fait longtemps que j´y ai pas touché.

Pélerine ça fait EXP x2 pas PV x2. PV x2 c´est ceinture de vitalité. Sinon pélerine au plus tôt tu peux l´avoir une fois la porte de Salika réparée. Un coffre à Mosphore la contient. Sinon ceinture de vitalité, tu peux l´acheter chez le marchand du clan à partir du grade brise-risque (excepté le grade justicier).

narutothefan narutothefan
MP
Niveau 3
06 juillet 2007 à 08:34:31

A ouais je me suis trompé je voulais ecrire exp mais merci de m´avoir donné les deux soluces. Mais la porte de Salika il faut que je suive la quete principal ou c´est une quete annexe qu´on peut faire à tous moments?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
06 juillet 2007 à 12:10:32

non c´est la quete principal tu ne pourra la faire qu´aprés avoir vaincu le juge bergan

narutothefan narutothefan
MP
Niveau 3
06 juillet 2007 à 12:43:12

:merci: et en fait je viens de battre Vossler et je m´entraine mais il faudrait que j´aie quel niveau pour continuer sans trop de difficulté ?? ??

L0aN L0aN
MP
Niveau 8
06 juillet 2007 à 15:53:11

Salut Salut c´est encore moi :-) un jour j´avai poser 2 question en même temp mais on ma répondu que a une seul question :snif: alor je vais reposer ma 2eme question :) c´est:Comment on fais une chaîne de 10-15-20....loup garous? :( parceque moi j´en vois que 2 et pour les fair réaparaitre je dois quiter et revenir.

:merci:

Raikomaru Raikomaru
MP
Niveau 9
06 juillet 2007 à 15:56:09

Ben justement tu dois t´eloigné de 2 zones et revenir eh ouais c´est chi*** mais si tu veut avoir le Kotetsu voila..

L0aN L0aN
MP
Niveau 8
06 juillet 2007 à 15:57:35

j´en ai dja 2^^mais j´aimerai en avoir + et :merci: Raikomaru

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:25:02

Bin si je t´avais répondu en page 25, 4 posts en-dessous du tiens!

Naruto, dis nous plutôt ton équipement et ton lvl actuel.

narutothefan narutothefan
MP
Niveau 3
06 juillet 2007 à 19:13:59

Alors mon niveau, j ai entrainé une équipe qui a niveau 31 27 et 27 et les autres ils sont pas très fort genre niveau 16 et mon équipement bun j´ai des batons de feu, un gladius et je viens de récuperer les magilithes d´air pour la francisque donc je vais aller me l acheter.

TidusMan TidusMan
MP
Niveau 23
06 juillet 2007 à 20:51:27

ouais cava mais si tu fais une perfect faut t´entrainer un peu (en essayant d´avoir les kotetsu,les arcs flamboyant ,les bardiches,...)

narutothefan narutothefan
MP
Niveau 3
06 juillet 2007 à 21:03:02

ouais c est clair mais bon je cherche pas spécialement la perfect mais juste à obtenir des bonnes armes et vos astuces sont vraiment génial c est pour sa que je me renseigne ici.
Mais juste pour les kotetsu il faut tuer les loups-garou mais j´imagine que pour les trouver il faut que la saison pour la plaine de giza soit sèche ?

TidusMan TidusMan
MP
Niveau 23
06 juillet 2007 à 21:16:52

oui

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:19:21

T´as tout à fait raison de t´inspirer des techniques et astuces du perfect pour ta partie!

A ton niveau, avec la francisque tu peux faire les chasses du dragon jugulé et Mousse blanche. T´obtiendras alors Arc de Yoichi et épée de glace! Deux très bonnes armes sans trop de pb!

Sinon question équipement, reviens à Barheim là-bas tu trouveras : armure du dragon, mitre de prêtre et robe cléricale, tout ça dans des coffres! A barehim, tu peux aussi voler des calamités au mimic platiné.

Après avec ton niveau tu pourras peut être paas faire tout ça, mais essaye.

Dernière chose, fabrique toi arcturus car après Bélias c´est facile de le faire : tu vole les ailes de vouivre sur aeros, reste le joyau mais c´est pas trop trop dur.

narutothefan narutothefan
MP
Niveau 3
07 juillet 2007 à 10:17:11

a ouais ok, mais je crois que pour barheim je peux plu y retourner mais on peut recupérer la clé je sais plus comment et aeros il est ou ?? ??

reminox reminox
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:07:34

Pour la clé il faut faire la quête du patient damalscan. Il faut rapporter des trucs à la femme de dantro, dans le campement au nord du désert est ( pas le premier, celui qui est au bord du fleuve ). Aeros il est à la plaine d"ozmone, dans le vallon déchiré. Il faut d´abord tuer un monstre rare dans le même vallon ( un croco ) puis il apparait.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:17:09

Au fait si t´es après Bélias, cherche pas à avoir des kotetsu car tu pourras simplement en acheter à Jahara.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
07 juillet 2007 à 12:44:22

aprés belias tu peut dropper des kogasanumaru sur les whou a ozmone qui est un peu mieux que le kotestsu

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 1292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.95€ Switch 30.74€ Switch 35.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment