CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Perfect Game

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 1292»
Page suivanteFin
Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 57
04 juillet 2007 à 14:15:30

Vu que moi je fais une Perfect Game,je ferais tout pour obtenir 6 Heaume osseux,6 Heaume ailée,6 Barbutes,...^^

huto2 huto2
MP
Niveau 9
04 juillet 2007 à 14:37:55

depuis le 24 juin, j´attends que quelqu´un me parle de cette video...

personne n´a réussi a faire comme ca ?? ?

http://www.youtube.com/watch?v=Y9RlQnbIOYs

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:22:34

Je sais pas si quelqu´un l´a fait mais je pense que ça marche bien parce qu´au final ça ressemble un peu à la technique des aigles du désert ouest pour l´arc flamboyant. Faire une chaine de loup et ensuite aller tuer les aigles au poison. Là il fait pareil. Tuer les barons et tuer par en empoisonnement les spectre pour que Lamiavore arrive et ensuite vu que c´est le même type que les barons ça continue la chaine. Enfin tout ça pour dire que je pense que ça marche bien. Maintenant savoir si quelqu´un l´a fait...

reminox reminox
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:54:23

Rebonjour tout le monde ! :up: de contre flood

Sinon là j´en suis toujours au passage de barheim après bélias, ( très grosse pose dans la perfect game en fait :-) ) j´essaye de récupérer une haute arcana en la volant à zaléra, pour quand je ferai solaris. ça vaut le coup vous pensez, ou j´essaye juste d´avoir une gemme des gémeaux pour l´arabalète lourde un peu plus tard et je me démerderai pour la haute arcana pour solaris ?

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 57
04 juillet 2007 à 20:13:16

J´ai encore une question à poser^^L´orsque que l´ont tue un monstre(genre Dracosaure),et qu´île est suceptible de nous lâcher un objets, faut il attendre pour que le jeu nous informe que l´on vient de gagner un équipement,ou cela ce fait tout de suite?Je veux dire par la que quand on tue un monstre et que celui-ci nous laisse un seul objets,le message en haut à gauche qui nous informe de la nature de l´objet reste à l´ècran quelque seconde.Hors quand ce même monstre nous en laisse plusieur le message en haut à gauche fait déffiler les diffèrent objets gagner mais plus rapidement.Cela se passe t-il de la même facon pour les armes et équipements?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:19:47

Je pense que oui. Mais j´suis pas sûr :peur:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
04 juillet 2007 à 20:31:59

oui

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:32:16

Ouais ça se met direct dans ton inventaire. Tu peux même sortir de la zone sans avoir vu tous les objets s´afficher à l´écran mais ils seront quand même dans l´inventaire (comme avec dastia ou plus loin inferno-mar).

Dali, 8.000 pts mais je comprend pas comment t´as pas encore 8.000 pts avec tous les monstres que tu as tué. C´est peut être qu´il faut 4 chasses.

Reminox, te fais pas chié à voler les éons pour hautes arcanas.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 57
04 juillet 2007 à 20:41:34

Merci à tous pour ces infos^^
Me voila rassuré desormais!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:54:38

J´ai fait 3 contrat , et j´ai 40´000 pts. :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:56:35

J´ai vu quelq´un sur une vidéo qui avait drop Haute Arcana sur Mandragore (monstre rare) ou je sais plus quoi.

[HS] J´ai eu mon 6ème arc flamboyant [HS]

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:00:06

Ên fait tous les monstres rares sont susceptibles de droper une haute arcana avec le vase de canope. C´est juste débile de le faire sur mandragore car il apparaît aléatoirement, vaut mieux le faire sur des monstres comme Dastia!

narutothefan narutothefan
MP
Niveau 3
04 juillet 2007 à 22:30:23

je voulais savoir pour obtenir des affaires si on vend les butins en plusieurs fois est ce que sa marche toujours ?? ?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
04 juillet 2007 à 22:36:49

oui si le butin ne sert pas a une autre affaire entre temps

narutothefan narutothefan
MP
Niveau 3
05 juillet 2007 à 10:20:16

a ok j´ai compris merci. J´ai une autre question en fait la je viens de battre Vossler et je suis à Rabanastre, je m´entaine mais je voudrais savoir quel niveau il faudrait que j aie avec mes personages ?? ?

dams984 dams984
MP
Niveau 5
05 juillet 2007 à 11:38:47

Pour bmxer: juste deux petites remarques, j´ai réussi à avoir une targe dans un coffre du secteur 37 du passage de barheim et j´ai eu 6 batons de chêne en drops sur les spectres.Je ne les vois pas dans ton guide alors je me demandai si tu le savais.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:31:55

Dans ma nouvelle version du guide, celle où j´ai mis des sections perfecter game, je mentionne pour la targe mais pas pour les bâtons sur les spectres. Par contre j´indique un coffre contenant un bâton de chêne. Tu souhaites que je le rajoute? Ca mle prendra pas bcp de tps dc ça me dérange pas.

dams984 dams984
MP
Niveau 5
05 juillet 2007 à 13:49:05

Ah oui ta raison j´avais pas vu (elle est pas marquer en gras). Bin fait comme tu le sens pour les batons. De toute façon sa ne serviras que pour ceux qui veulent avoir 6 exemplaires de chaque équipement et je pense pas qui y en a des masses!

TidusMan TidusMan
MP
Niveau 23
05 juillet 2007 à 17:19:10

juste pour info (c´est pas marqué dans le guide)on peut avoir des MASSES en volant les alraunes c´est tjrs mieux de le dire car ca peut gacher une perfect d´oublier cet arme.>>>elle a 24 en attaque ah et au fait pour ma question pour la bardiche j´ai tué + ou - 100 fydile et rien puis en 2 fydile 2 bardiche lol

TidusMan TidusMan
MP
Niveau 23
05 juillet 2007 à 17:39:44

ou trouve ton le sabre de mithril???je sais c´est peut etre con mais je ne l´ai pas!!!

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 1292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.97€ Switch 30.61€ Switch 31.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment