CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Speed Run

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 80
Page suivanteFin
Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:10:11

Si je suis le Guide de départ de Jaja, je peux faire un bon score ?

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:45:08

Jaja avait un bon score, honorable, mais sans tout savoir des glitchs, techniques et astuces découverte splus tard par ZERO et Bmxer. Mais oui sinon, arriver à faire un temps proche de Jaja ou mieux, c'est déjà pas mal en soi ^^

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:58:21

Okay ^^ Merci parce que le truc c'est que je sais utiliser les quelques techniques, mais le blem c'est que je ne sais pas pour autant ou il faut faire ci ou ca, la dessus le guide de Jaja ne le dit pas ^^

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:01:19

Je n'ai pas eu le temps d'avancer, j'ai passé ma semaine à l'hopital donc voilà ( Brulure aux bras et au dos à cause du soleil ).

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
13 juillet 2010 à 18:08:07

aie pas bon ca :fou:

mon temps de base sur le guide de la premiere page peut etre amelioré de quelque heures sans difficulté :oui:

apres ca date de 2007 ce guide alors forcement...

j'espere pouvoir vous faire une nouvelle version rapidement je rentre chez moi samedi j'essairai de m'y attaquer rapidement :ok:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:21:55

Eh bien,je pense pouvoir gagner deux heures par rapport à ton guide au niveau du début, enfin, je pense, après je peux me tromper, faut que j'essaie. De toute façon, je ferais plusieurs essais pour obtenir le meilleur résultat à mon gout :ok:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:36:19

Pour mes 20 ans, première résolution de gamer : commencer ma SR dès la fin de cette semaine :coeur:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:57:09

Faudrait que je m'y mettes aussi. Ca fait deux semaines que j'ai pas touché à ma console. Je vais essayer d'y jouer un peu sous peu ^^

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:58:11

Déja, un conseil pour le début, je sais pas, à part faire du lvl up via Dastia, je sais pas quoi faire ^^ :noel:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 12:19:25

Bon. Déja désolé du triple post, mais pas ma faute si c'est si peu actif sur ce pic :o))

Ensuite, j'ai recommencer ma speed run, j'ai juste fait le début : donc jusqu'au point de sauvegarde à la porte Ouest avant de tuer la tomate égarée.

J'ai fait deux tests

Mon premier temps : 11 Minutes 50 secondes. J'ai fait une erreur de trajet qui m'a couté au moins une minute 30.

Ensuite, le second essai : 9 minutes 49 secondes. Je ne sais pas si c'est le meilleur temps possible, mais toujours est-il qu'après le passage avec Migelo que l'on passe, à chaque fois je perds deux ou trois secondes en faisant un demi-tour sur moi-même, c'est pas volontaire.

Conclusion : je vais tenter ce soir d'améliorer ce temps de quelques secondes, ce doit être possible d'après ce que j'ai vu de mon erreur et aussi d'autre chose dont je vais vous parler de suite :

Lorsque l'on a Reks, le premier soldat que l'on affronte peut sans doute être passé et laissé aux autres juste derrière, de ce fait, je peux avancer sans perdre de temps en le tuant et ainsi grapiller de nouvelles secondes.

Je me trompe peut-être, mais j'ai la nette impression que je peux arriver à un temps compris entre 9 minutes 30 et 9 minutes 40.

Aussi, j'ai constaté que je pouvais amener les rats à suivre un trajet bien précis, en me dirigeant tout de suite à droite au niveau des escaliers, deux rats me suivent, et le temps que je tues, le troisième descend les escaliers de gauche et je vais le tuer aussi, le tout très rapidement.

Alors, je ne sais pas si c'est ce que vous avez fait car je n'ai pas trouvé dans les pages les écrits racontant ce moment.

Alors, une question me vient à l'esprit : quel est le meilleur temps à ce moment du jeu pour vous ? Suis-je dans les temps ? Ou est-ce bon ?

P.S : Tant que je n'ai pas la réponse à cette question, je n'avance pas, je ne tiens pas à perdre du temps aussi bêtement.

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:42:06

Si tu veux le temps de Bmxer31 au moment où t'en es : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14440174-41-0-1-0-0.htm#message_14877562

Si le lien marche mal c'est page 41.

Par contre dans les pages que j'ai lu, j'ai vu qu'il n'avait pas enregistré avant la Tomate Égarée mais un peu après.

Bonne chance pour ton speed run. :)

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:26:56

Merci :bave: Je vais voir ça de suite :bave:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:51:18

Ah effectivement, l'idée ne pas sauvegarder à certains endroits est bonne, très bonne même. J'auraisainsi pu tuer la tomate égarée plutot que de sauvegarder avant.

Quant à l'idée de faire un combot sur les soldats et rat, je ne perdrais pas mon temps là dessus, c'est une chance sur laquelle je ne compte pas :ok:

Donc niveau Giza, il en est à 15minutes58...

Nouvel objectif pour moi donc : battre ce record ou l'approcher :ok:

Je vais donc passer les prochains jours là dessus :ok: Oui je sais passer plusieurs jours juste sur ça est une perte de temps, mais je n'ai pas le temps de jouer des heures et des heures. Voili voilou ^^

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:50:17

Bon, hier soir, j'ai fait un test en repartant de ma save qui était à 9min49 juste avant de tué la tomate égarée jusqu'a Jinn. J'ai halluciné du résultat car je suis arrivé à 18 min 58.

Alors, je cherche le serreurs que j'ai pu fair et voici ce que j'en pense =>

Perte de temps contre la tomate égarée, surtout qu'un loup à eu la mauvaise idée de m'attaquer juste au même moment.

Sur le chemin en allant voir Dalan, non pas la moindre perte. Ni au niveau des cinématiques.

Reste donc le temps de chez dalan jusque Jinn. Et je ne crois pas avoir perdu de temps non plus.

J'en conclus donc que je devrais peut-être refaire tout depuise début jusqu'a Jinn sans sauvegarder, voire jusqu'a avant Dastia ou le temps de BMXER est de 21 minutes 44.

Je pense donc user de ma seconde idée, en espérant parvenir à battre/égaler bmxer sur ce parcours. De toute façon, tant que je n'y arrive pas, je n'avancerais pas plus loin, c'est pas plus compliqué que ça :ok:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:57:33

Mike0059
Posté le 23 juillet 2010 à 16:50:17 De toute façon, tant que je n'y arrive pas, je n'avancerais pas plus loin, c'est pas plus compliqué que ça.

:d) Bon courage car je suis très confiant en mon temps sur ce segment :gni:

Juste un truc pour t'éviter de galérer inutilement, il faut IMPERATIVEMENT sauvegarder au niveau de Jinn car cela permet de charger la pierre du soleil en seulement 2 coups :ok: En moyen il faut une petite heure pour y arriver, donc la sauvegarde est obligatoire :)

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 02:06:44

Je vais donc faire comme ça :

Je teste avec une sauvegarde au niveau de Jinn, puis juste avant Dastia.

Ensuite, j'essaierai de provoquer la chance en ne sauvegardant pas, et si au bout d'un bon nombres d'essais je n'obtiens pas satisfaction, bah je resterai sur mon autre save ^^

Ah, et je sais que tu es confiant, sinon tu aurais déja refais le segment, t'es un acharné :rire:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 03:04:47

Mike0059
Posté le 24 juillet 2010 à 02:06:44 Ah, et je sais que tu es confiant, sinon tu aurais déja refais le segment,

:d) C'est justement parce que j'ai refais le segment 50 fois que j'ai obtenu ce temps-là :)

En tout cas, si jpe te donner un conseil, c'est de choisir des trajectoires parfaites = prendre tous les virages à la corde :ok:

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
24 juillet 2010 à 03:07:33

salut bmx :) tu fais de l'insomnie?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 11:16:07

Salut Jaja !! J'ai raté ton message l'autre soir :)

En ce moment j'ai vraiment pas de temps pour passer sur le forum car le week end, les journées sont lourdement occupées par les travaux dans mon nouvel appart ! On commence enfin à en voir le bout...

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 13:52:50

Oui ton appart' en est où ? D'ailleurs, si tu penses ne pas pouvoir le finir pour Aout, dit toi que je peux en profiter pour monter et t'aider :ok:

Sinon, ma Speed Run commencera quand j'aurais terminé mon mois de boulot.

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 80
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment