CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Speed Run

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980
Page suivanteFin
Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 17:20:03

Pour le Bahamut je pense que Gabranth ne sera pas très difficile, il se laisse faire comme au phare. Si mes souvenirs sont bons Vayne 1 n'est pas terrible non plus et en plus il est tout seul.
Par contre Vayne Novus est accompagné et a plus de PV, et Immortalis est beaucoup plus puissant même tout seul. Je verrai ça demain matin.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 21:55:25

14 heures, c'était le temps de notre Marathon ça non ?

Pour le Bahamuth, Gabranth est très rapide lors de la 2eme partie du combat :ok: Il est fourbe !!

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 22:22:34

Bah en fait, le temps de notre Marathon, c'était légèrement moins, et encore, on a pas mal trainé par moment en fait.

Et ouais, Great, Gabranth, c'est un vrai fourbe. Il est très rapide, et aussi méfie toi de lui aussi contre Vayne juste après, il peut se faire absorber par Vayne (aussi étonnant que ça nous a paru à Bmxer Jaja et moi sur le coup) :fou:

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 11:28:04

Premier temps obtenu à l'invinciblité d'Immortalis : 14h05. J'ai recommencé Cid/Famfrit et j'ai gagné 3 minutes. Je m'apprête donc à refaire un essai.

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 12:01:47

Le deuxième essai était le bon. A partir d'une sauvegarde à 13h26 à Balfonheim, j'ai atteint les 13h53 à l'invincibilité d'Immortalis, passant en dessous des 14 heures, ce qui était mon objectif.
Je termine donc mon speed run, qui plus est avant mon anniversaire, ce qui était un autre objectif. Ca risque d'être mon dernier challenge sur FFXII. Merci en tout cas pour vos conseils sur ce challenge, et surtout merci à Jaja pour son guide initial.
:merci:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 12:15:10

Bravo Great :fete: Bravo pour cette jolie petite performance de Speed Runner :) J'espère quand même te revoir sur les topics d'FFXII :snif:

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 13:00:48

Bien sûr Gunner je continuerai sûrement à poster sur un topic à l'occasion, mais je ne posterai plus aussi fréquemment qu'avant une fois en prépa.

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 13:32:26

Pas de soucis :fier: Tant que tu peux revenir poster de temps en temps. Si jamais tu veux suivre ma LLC, ou autres de mes futures challenges, j'ai une chaine Youtube au nom de SpiritGun, et je pense que je resterai quand même par ici au cas où ^^ :ok:

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 21:20:08

Great , tu as suivi le guide qui est en première page ?

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 21:25:23

Ah c'est toi SpiritGun ? :o))

Je vais de ce pas m'abonner à toi alors. ^^

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 21:55:34

Oui et non. Au début je l'ai tenu à la lettre, puis j'ai remplacé Penelo par Balthier. Ensuite, j'ai zappé certaines séances de ppup et j'ai fait du farming "prématuré" juste après Draklor pour économiser les vestes mirages. Pour les boss j'ai suivi le guide mais à la fin l'esprit des boss est toujours le même (bourrinage, soin avec Ashe, et impulsion en cas désespéré).
Le guide m'a tout de même vraiment bien aidé.

anelrak anelrak
MP
Niveau 6
28 janvier 2011 à 09:16:41

salut.
ca fait lomgtemp que j'été pas venu et ce defi a prit pas mal d'empleur ..

j'ai lut quelque part que ya eu un projet speed pantheon reussit en moins de 30 H.

ya pas d'info la dessus ??

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 21:24:15

Je me fait un petit coup de nostalgie :)
Ca me tenterais bien de reprendre mon speed run moi ...

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
21 février 2011 à 22:31:54

Oh tiens bmx ca faisait un bail :)

T'en etais ou deja? si je me souviens bien t'avais passé Draklor :doute:

Solemnity Solemnity
MP
Niveau 6
21 février 2011 à 22:40:29

Bmxeeeeeeeeeeeeer !!! :snif: :coeur: :snif: :coeur: !!!

Ça faisait longtemps :snif: :coeur: !!!

Alors, tu veux reprendre ta SR :bave: !!!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 00:11:19

Hey salut !!
J'avais pas tout à fait passé Draklor en fait. J'en suis à la save juste avant Cid, avec seulement 2 vins de Bacchus (obligé de reset si les 2 vins ne réussissent pas). Avec 2 mecs en furie, je veux aussi qu'ils ciblent le même drone d'entrée de jeu pour déclencher la cinématique directement, ce qui n'est vraiment pas gagné d'avance (1 chance sur 25 qu'ils ciblent la même personne, y'a bien 4 drone et Cid ?).

Si je me souviens bien, je devrais sauver avant Rafflésia pour pouvoir passer les autels du bois des charmes sans rien regarder. Vu que le chemin peut changer, il faudra recharger tant que le chemin que j'emprunte "dans le vide" n'est pas bon. Ensuite Daedalus est juste une grosse blague^^

Solemn, ton ancien pseudo c'est quoi ?

J'aimerais beaucoup reprendre le speed ouais :)

Solemnity Solemnity
MP
Niveau 6
22 février 2011 à 09:04:38

Je n'ai pas d'ancien pseudonyme, et en fait, c'est la première fois que je poste réellement sur le forum. Mais il se trouve que j'ai suivi pas à pas tes prouesses, et je dois dire que je suis en admiration totale devant ta patience, ta technique et tes connaissances du jeu qui sont juste époustouflantes :coeur: ! En espérant que tu reprennes bientôt, que je puisse me mettre quelque chose de FFXII sous la dent :coeur:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 19:20:32

Ah cool alors :)
Je viens d'allumer ma PS2 là :D
Par contre c'est pour faire un peu de NLBLLG, pas encore le Speed ...

fabien_2009 fabien_2009
MP
Niveau 7
21 juillet 2011 à 21:25:14

Bonjour à tous.

J'ai lu une fois sur ce topic (il me semble) qu'il existait un speed run 100%, c'est à dire être héros du panthéon le plus rapidement possible.
Dans un très vague souvenir, je crois me rappeler que le record était d'environ 20 heures à Yazmat.

Quelqu'un peut-il me le confirmer ? Et quel est le record ?
Merci d'avance !

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 01:31:22

Salut !

Ouais le perfect speed run a été réalisé par Jamdown, voici sa dernière video : http://www.youtube.com/watch?v=SAE5U6rdBKo
On voit qu'il met au final 22h58 minutes.

Je vais dans les prochains jours me remettre à mon speed run, j'ai 3 semaines devant moi avec un peu de temps, j'ai plus qu'à retrouver une bonne motivation :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment