CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Speed Run

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 80
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:05:38

Dedans, il faut indiquer la magie et le niveau du perso qui lance soin :ok:
:d) Il faut modifier directement dans la formule :oui:

La formule est valable sans le bonus plénitude phsychique. Sinon faut tout multiplier par 1.5 je crois bien.

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:30:19

Donc si je comprends bien : il faut que je remplacer dans la parenthèse niv+magie, puis la division, et j'enlève le x1,5 ?

Et sinon, il faut activer ou désactiver d'éventuels macros ?

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:31:44

AH ... Le Fichier n'est présentement pas disponible :snif:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:32:45

AH ... Bah là c'est bon, donc oublie le second post...

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:56:14

Bon j'ai essayé de faire un test sur le coffre de l'écu, mais en fait, j'n'ai aucune proba d'aucun coffre, ni leur ordre... BRef, j'ai testé dans le vide lol.

Cela dit, j'ai pas non plus ta page où tu rentres un chiffre puis la somme d'un autre, pour que quand tu fasses un reset, tu te positionnes en position 500 de lal iste des nombres pour le RNG etc... Enfin j'ai juste pas tout la matos que pour notre "à côté" du marathon (cérobi, bois des charmes, les trucs à la fois hors et in SR) ...

J'réessaierai quand j'aurais compris, parce que même avec la liste, j'ai du mal à déclencher l'automatisme du test gils et du test contenu etc...

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:49:04

Gunner_Spirit
Posté le 27 juin 2010 à 19:44:56 Et il y a, sur ce forum, actuellement (ou potentiellement) 4 Speed Runner.

  • Jaja, avec un temps honorable d'une dizaine d'heure, si ce n'est beaucoup moins.
  • Boots, qui est sur les traces de ZERO et Bmxer, pour un Speed Run en moins de 6h44m54s.
  • Gunner (moi), qui ait l'intention de rejoindre Boots dans sa quête du temps canon. J'espère pouvoir descendre en dessous les 8h.

et enfin, le seul et unique,

  • Bmxer, celui qui est sur le point de terrasser ZERO, avec, peut-être un temps qui avoisinerait les 6h30. Mais même s'il faisait un peu plus, moi personnellement, je le crois capable de battre le record de ZERO ! Allez mon Bmxer, je crois en toi !

Lien permanent

J'ai du mal à croire que le jeu puisse être fini aussi vite :rire: Enfin, je sais que c'est possible, mais voilà ^^ Il ne me reste plus qu'a tenter :ok: Je commence ça dès Juillet :p)

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:19:09

Cool ! On sera deux alors Mike =D

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:46:22

Gunner_Spirit
Posté le 27 juin 2010 à 20:30:19 Donc si je comprends bien : il faut que je remplacer dans la parenthèse niv+magie, puis la division, et j'enlève le x1,5 ?

:d) Y'a le x1.5 dans la feuille ? Je me souvenais pas. Sinon pour magie et niv ouais c'est ça :ok:

Pour la position 500, suffit d'aller toi-même à la ligne 500 du fichier. Le petit logiciel est un truc fait par le japonais mkotha, très pratique pour rechercher la position du RNG !! Mais c'est un fichier qu'il n'a jamais rendu public (il me l'avait envoyé par mail). Enfin si, sur son site ça y est :ok: Tu cherches mkotha sur google par contre je crois pas qu'il y ait la version anglaise...

Pour apprivoiser le truc, tu dois simplement faire des tests tous bêtes au début :ok: Tu traques simplement le RNG avec soin. Ensuite, tu peux essayer de te frapper une fois et vérifier que ça avance de 10 positions. Etc ... Faut pas aller direct sur les coffres, c'est l'erreur que font beaucoup lorsqu'ils veulent se frotter au RNG. Du coup, ils bloquent d'entrée^^

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:52:56

Regarde ici : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ja&u=http://www.kotha.net/m100sim/&ei=zMcnTKfOIcK4jAfgzISKAQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=4&ved=0CCoQ7gEwAw&prev=/search%3Fq%3Dmkotha%2Brandom%26hl%3Dfr

Par contre, c'est en jap :)

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:01:56

Non mais le jap' je le comprends pas moi :snif: Mas en fait, j'ai essayé de traquer le RNG à partir de la position 500 dans la liste. Mais comme j'ai pas les proba', je ne sais plus comment on détermine les deux chiffres qui doivent se suivre ou pas xD

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:05:27

D'ailleurs sur le site traduit, j'arrive donc à la page que tu as toi. Mais le souci, c'est que je me suis souviens plus de la nature des deux données à entrer : le niveau de magie et le coeff que donne la formule à l'endroit ou il y a (level+magie)/magie ?

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:09:17

Et en fait, non, y avait pas le 1,5 :rouge: C'est juste que le lien que j'avais chopper sur Youtube par ZERO, il y avait INT à la place de ENT, et un 1,5 et pas le tien :ok:

Mais le tien marche mieux ^^

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 09:40:24

Gunner_Spirit
Posté le 27 juin 2010 à 23:19:09 Cool ! On sera deux alors Mike =D
Lien permanent

Ouais :bave: Mais va falloir que je me fasses un itinéraire bien précis, je vise les 9 heures de jeu ^^ :p)

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 09:47:35

Par contre, la lance du zodiaque est obigatoire ? Ne peut-on pas faire sans ?

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 09:57:15

Bah si tu lisais le topic un peu dans les pages d'avant, tu aurais vu la LdZ n'est même pas l'arme ultime d'une SR. C'est le Fomalhaut qui fait office d'arme ultime :ok: Donc non elle n'est pas obligatoire, oui on peut faire sans, et même largement. :ok:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 11:05:11

Okay ^^ Merci :p)

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:59:56

gunner :d) du moins pour la technique de bmxer, qui base son SR sur la magie au début. celà dit, je pense qu'il y a d'autres stratégies d'arriver en dessous de 8h. d'ailleurs sur gamefaqs, les 1ers SR en dessous de 8h utilisaient la LDZ, alors pk pas? mais à mon avis, si on veut titiller du record, bmxer a fait le bon choix!

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:36:51

Parce que tu crois que Bmxer n'a pas déjà tenter la LdZ ? Justement si, il l'a fait, et par rapport au Fomalhaut, y a pas photo : Ldz < Fomalhaut.

Donc si tu veux utiliser la LdZ ouais, tu descends en dessous des 8h ...Avec le Fomlhaut, tu peux prétendre au temps de ZERO, et l'actuel temps de Bmxer si tu t'y prends bien (bonnes balles, bonne prépa...) :ok:

Mais sinon, j'ai jamais dit que la LdZ ne pouvait pas améliorer un temps. Juste que le Fomalhaut le fait aussi et même mieux :ok: Et pour avoir vu Bmxer s'en servir de ce Fomalhaut, pour avoir pu toucher ce marathon du bout des doigts et de l'esprit ... J'peux te dire que c'est juste monstrueux quoi :rire:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:15:33

D'ailleurs Boots, tu parles des 1ers temps de speed run, certains de ces temps (réalisés par les japonais) n'utilisaient ni la LdZ ni le Foma ... mais les haches et marteaux avec des resets en pagaille pour obtenir des combats avec les dégâts les plus élevés possibles :ok:
C'était pas idiot en soit :)

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:52:24

ah ouais, mais alors la, si en plus on compte sur les dégats aléatoires, ca devient un truc de grand malade!

gunner :d) comme je le disais, je pense qque bmxer et zero on trouvé le meilleur moyen d'accéder au temps ultime, en se basant sur la magies et techniques, qui si elles sont optimisées font le nombre max de dégats.
heureusement que, du moins à ma connaissance, aucun boss du scénar ppal n'ait la compétence anti-fusil...

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 80
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment