CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Speed Run

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 80»
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 15:56:19

Jvais essayer en tout cas :)

Après il reste à avoir la chance sur le combat contre Cid ...

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 18:04:17

En tous cas, après le marathon qu'on a fait, je me demande si tu comptes retoucher la SR avant la fin de la semaine. Moi en tous cas, je me tenterai à la SR en solo (vu que j'suis pas sur Toulouse, j'ai pas moyen de le faire avec quelqu'un d'autres que je puisse connaitre ^^) vu que finalement, ça procure pas mal de sensations que je n'avais pas encore eu en une partie normale.

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
21 juin 2010 à 18:47:43

salut gunner

d'ailleur si jamais je suis bien en vacances en juillet je me mettrais a l'ecriture du speed 10-12h sans reset (hormis foma et mega elixir a cerobi) et je referais ce topic a l'occasion :oui:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:04:14

Mon bon et grand jajoun' :coeur:

Pour l'écriture du speed 10-12h sans reset, je plussoie fortement cette intervention. D'ailleurs, si jamais tu veux de l'aide, tu peux compter sur moi chaque soir des vacances :ok:

D'ailleurs, j'ai un compte skype [que j'ai refais, impossible de remettre la main sur l'ancien] si jamais ça peut te faciliter la demande d'aide en soirée. Sinon, bah tu as mon tél, mon adresse mail ... Sinon, je pense que Bmxer pourra à mon avis se proposer à l'aide quand il aura du temps libre (le pauvre, il est allé travailler aujourd'hui, et il était quand même bien fatigué, et moi, j'ai eu quelques mésaventures dans mon train xD) :ok:

StoneCold-RKO StoneCold-RKO
MP
Niveau 7
21 juin 2010 à 20:45:00

Bonjour je voudrais commencer un speed run et je voudrais savoir si le guide de la page 1 est le plus complet
merci :noel:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 21:14:06

Oui, Jaja a fait un temps plus qu'honorable. Et notre marathon aurait pu largement se finir en moindre de temps si nous n'avions pas foiré par moments. En tous cas, la description de Jaja est en béton, améliorable toutefois, mais c'est un bon moyen de se faire la main :ok:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:02:44

après, bmxer et zero3690 ont fait des temps très inférieurs: zero3690 a fini le jeu en moins de 7h, et bmxer, s'il le finit un jour ( :gni: ) devrait le battre sans problème. et j'en ai commencé un avec des temps proches de ces deux-là. donc si tu veux des conseils, n'hésite pas!

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:20:20

Et nous hier, sans le vouloir, on l'a fait en 13h ... facilement en 10h si on avait pas eu quelques accrocs par moments :ok: Donc, on est pas mal calé aussi de notre côté.

Ah oui, Boots, désolé, mais finalement, j'aurais fait mon premier SR en mode collectif, et je l'ai fini sans te le dire xD

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
21 juin 2010 à 22:40:31

noots :d) le "probleme" du speed run de bmx et zero c'est qu'il est vraiment trés harcore peut etre meme autant qu'un NLBLLG c'est pour ca que je prefere faire un guide sur un plus long mais qui je pense sera accessible a plus de joueurs sans reset (ce qui peut etre le plus barbant) sans pour autant enlever les combats epiques

gunner :d) de toute maniere je commencerais surement le brouillon ici donc tu le verra :oui:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 06:48:17

gunner :d) :rire: aucun problème! en plus qui passerait à coté d'un marathon comme celui que vous avez fait? bien joué pour le - de 13h! :bravo:
maintenant que tu es rodé, il faut essayer en moins de 8h :oui:

jaja :d) je sais bien, pour la difficulté. mais l'adrénaline est multipliée en mode hardcore, un truc de dingue: pour quelques secondes tu sautes au plafond :gni:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 12:39:58

Bmxer -> Tu as vu le numéro de la page où on poste :rire: Souvenir souvenir n'est-ce pas :rire: :ok:

Boots -> Et ouais, le moins de 8h, je sens que ça va être possible si avec Jaja, on décide de s'y remettre, mais quand on aura retrouvé notre lucidité perdu à la fin du marathon. Mais tkt, maintenant que j'y ai goûté, je vais une nouvelle fois suivre les pas de mon ami-mentor, Bmxer. Et marcher avec Jaja si possible ^^

Jaja -> Pas de soucis. Je regarderai ça avec attention. A la limite, je rajouterai les moments de délires qu'on a eu :rire:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:24:09

ah, ca c'est une bonne nouvelle! là je suis un peu sur la PG, mais dès que tu auras avancé sur le SR, je te rejoins et si tu veux bien on fait la route ensemble ^^ (j'y ai pas touché depuis un moment, j'en suis toujours au cachot du léviathan)

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:18:43

Ah bah pour sûr. Dès que je la reprend, j'essaie de faire un rapport de ce que je fais ^^ Par contre, j'ai pas encore retrouver de matériel pour enregistrer, je pense que je ferai ça avec mon appareil photo.

PS : D'ailleurs, Bmx', comme dit dans le mail ; j'ai oublie de nous prendre en photo avec Jaja xD La prochaine fois :hap:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:58:33

Je vais me faire un speed run pendant les vacances :p)

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:22:58

YYYIIIIIHHHHHHAAAAAAAA!!! un autre runner!

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
23 juin 2010 à 22:10:24

normalement debut juillet vous aurez le guide du speed run nouvelle version donc vous pourrez vous faire plaisir la car y'a du challenge et sans avoir des resets de partout (aprés libre a vous de poussez le challenge plus loin)

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:23:49

C'est vrai que mon un premier Speed Run, je suis assez fier de nous. J'peux enfin dire que j'ai fait un SR moins de 10 heures :bave: Plus qu'à tenter de faire un moins de 8, et peut être avoisiné les temps de mon mentor ^^

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:49:09

Je vais essayer de maintenir le topic en prem's page, en espérant revoir Bmx' bientôt sur le topic. Si jamais tu passes en coup de vent pour regarder, message perso : Courage Rem's ! Je te soutiens à 1000% :ok:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:28:32

jaja :d) voui, c'est clair que les resets, en mode hardcore, c'est vraiment abusey! hier soir, j'ai joué 3h pour essayer de faire un temps correct sur les segments "cachot du léviathan/mer de sable/raithwall"... sans résultat :/

sachant que cette section dure envison 12 minutes et que la majorité des resets a lieu
1) au coffre avec miroir²
2) face à Ghis,

ca fait mal à la manette!

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:39:09

Lol boots, maintenant je sais ce que c'est de pas avoir tout ce qu'il te faut pour produire le segment parfait. Tu as le guide toi ? Parce que moi non, et je sens que ça va être comique pour faire un SR moins de 8h :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment