Il y a Arhiman qui est insensible aux fusils, donc moins de dégats.
Ouais Ahriman est coton en Speed Run !!
Magies obligatoires si l'on veut atteindre le temps de ZERO
Hey Bmxer! Final de Pekin Express ce soir ! N'empêche, faudra qu'on se tente sur l'édition 2012
Sinon, ouais, Ahriman est vraiment coton comme tu dis ...
Par contre, il y a pas un lien vers un fichier comme pour le guide du perfect ? Sur megaupload ^^
Non mais tu as plein de video, que ce soit sur Youtube (chaine de bmxer, zero, etc...), sur DailyMotion, tu as aussi le site Ustream et voir si y a pas des vidéos enregistrés sur le SR etc...
En tous cas, je sens que je vais me mettre à la SR plus rapide que prévu...
Moi, pas avant le dix douze juillet
Tu seras en pleine SR peut être encore pour la semaine de mon anniversaire En tous cas, bonne chance, et tiens moi au courant =D
Je devrais pouvoir faire un bon record quand même, mais je doute que je dépasserais les maîtres ici présents
Au fait, tout comme pour ma perfcet game abandonnée, je ne pourrai pas faire de vidéo, hein, donc je n'aurais pas de preuve
Je tenais juste à le préciser ^^
De toute façon, tu ne peux pas tricher avec le temps dans FFXII. Comme avait été grillé Nemesis auparavant, si tu mens, Bmxer et nous autre le verront bien assez tôt ^^
D'ailleurs, suite à la vengeance de mon frère, j'n'ai plus de save de ma LLC ; du coup j'me tâte. SR ou LLC ? Ou les 2 ?
Bah déja, j'aime pas mentir ^^
ET pis, si je vois que je n'y arrive pas, je vais pas mentir ^^ Comme dans ma PG, j'ai abandonné, je l'ai dit
J'espère au moins faire un temps de 9-10 heures ^^
Bon allez j'attaque ma speed run demain
Bonne chance et bon courage !!
T'auras bien besoin des 2 demain
j'ai cru que t'avais tenté le jeux de mot: 2 mains
bon courage mike
Eh bien, j'ai commencé, mais je crois que je peux faire un meilleur score pour lé début (15 minutes en ayant sauvegardé à la porte Ouest)
Donc, je vais certainement viser les dix minutes
Moi aussi je vais me lancer dans un SR peut etre parce que je fatigue avec les 297 dastia que je viens de faire en llc
Moi, j'pense la commencer demain soir. Mais je risque dele faire par épisode à cause de mon boulot.
J'ai une question est-ce que sauvegarder a 11mn a la porte est avant d'avoir affronter le tomate égaré c'est bon ?
Moi j'ai fait dix minutes 45 secondes. J'aurais certainement pu grapiller quelques secondes, mais avec la rapidité à laquelle j'ai été, je doute que ce soit possible
Bon comme c'est mon 1er SR je vais garder ce temps .
Jaja quand est ce que tu pense faire ton guide sans reset du SR en 12H ?