CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Speed Run

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 80»
Page suivanteFin
Kodomius Kodomius
MP
Niveau 7
03 mars 2010 à 15:42:34

Je l'ai déjà fait une fois pendant la noël et j'avais un temps de 10h40 avant le Bahamuth. J'ai perdu énormément de temps pendant le level up avec Dastia (je retournais à chaque fois à Rabanastre au lieu d'aller voir le marchant au désert ouest, astuce que j'ai découvert bien trop tard ^^').

Je pense que je referai un speed run cet été pour améliorer mon temps une fois le MCP fini (ce qui sera bientôt le cas) et que j'aurai bien entamé le NLB.

Pour un poste plus ou moins rentable, le seul qui me vient à l'esprit c'est la jungle de golmore avec les panthères. Équiper un personnage avec une épée de glace permet de one shot les panthères (enfin, tout dépend du niveau) et si tu les solos, tu gagnes +- 1000exp/panthère. Maintenant, est-ce que c'est plus rapide ? C'est une grande question ^^'

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:46:39

c'est une idée, à vérifier!
10h40, c'est super!

quitte à faire un nlb, tu veux pas plutot faire un nlbllg? surtout avec ton expérience du mcp, tu devais pas trop lutter!

pour du lvlup rapide, dommage que ca prenne du temps d'aller à nabreus enchainer les squelettes au promontoire.. pour le coup le lvlup serait bien rapide!

bmxer, t'as un avis là-dessus?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:30:20

Parce que tu crois que t'aurais une chance contre les squelettes de Nabreus :ouch: ?

En plus il faudrait tuer le roi bombo ... Bon courage^^

Franchement, le lvl UP à Henne est déjà suffisamment difficile pour ne pas vouloir s'aventurer à Nabreus :non:

Après pour les panthères de Golmore, tu peux toujours essayer. Mais je doute que ça soit mieux que les gelées de Hennes :ok:

Kodomius Kodomius
MP
Niveau 7
03 mars 2010 à 16:40:21

boots :d) Je pense faire un nlbllg mais ça sera pas du tout pour le moment. Je préfère faire un challenge calme et reposant avant de remettre mes nerfs à l'épreuve xD Puis si je fais un nlbllg, je pense pas que je prendrai le temps de tuer les chasses/monstres qui demandent énormément de temps (comme Omega ou Roi Béhémoth :malade: ).

bmxer :d) en parlant de bombo, tu as pris la LDZ dans ton speed run? Ou bien 2 fomalhaut sont plus rentables?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:54:36

Les Fomalhauts bien sûr :ok:
(enfin en ce qui concerne mon 2eme speed, qui est celui en cours)

En fait, c'est juste hallucinant la puissance des Fomalhauts. Il faudrait faire une video pour montrer comment Rafflesia et Daedalus se font massacrer en moins de 10 secondes chacun :rire:

La lance du zodiaque, pour l'avoir essayée dans mon ancien speed est clairement moins bonne :ok: Ce pour plusieurs raisons :
- Avec les foma, tu peux te contenter de persos avec un faible niveau. Donc les foma sont compatibles avec la version "low level" du SR (la plus rapide car peu de lvl up)
- La LDZ est une arme au corps à corps, ce qui fait que le porteur sera fortement ciblé par les ennemis et donc ça rend plus difficile la protection du porteur qui doit alors avoir une défense et des PV plus élevés.
- La LDZ nécessite un LVL important pour son porteur. Pour utiliser la LDZ à tout son potentiel, il faut donc perdre du temps en lvl UP
- Ca peut paraître peu, mais le temps passé à courir avec Basch et sa LDZ vers le boss, correspond au minimum à un coup de Foma. Donc la LDZ part avec un désavantage de 2 x 8000 dégâts environ dans chaque combat.
- Tout simlement, la LDZ fait 6000-7000 dégâts lorsque 2 Foma font 2 x 8000 = 16.000 dégâts :rire:

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:34:48

Kodomius :d) Viens faire un Infernal Challenge :)

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 18:03:59

ah non, meca! arrete de recruter sur nos plate-bandes! sinon :banzai:

metalsephiroth metalsephiroth
MP
Niveau 3
03 mars 2010 à 20:01:31

Je sais plus quoi faire là xD En tous cas je maintiens le fait que je veux faire un NLB pour pâques, peut-être un NSPD pour l'été. Ensuite il me reste un nlbllg, speed run et infernal challenge. Faudra que je trouve du temps :fou:

metalsephiroth metalsephiroth
MP
Niveau 3
03 mars 2010 à 20:05:19

Juste pour prévenir, c'est Kodomius mais j'ai posté par accident le message plus haut sous le compte d'un ami. Désolé de la confusion ^^' (j'ai même poussé un "raaaaaah" en plein cours xD)

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:25:13

boots19
Posté le 2 mars 2010 à 06:49:32 ^^ c'était pour rire
si tu peux mener ton énorme projet, ce sera super... et je comprends que c'est pas trop compatible avec un speed run.

:d) Etant seul encore pour le moment, peut être reviendrai-je sur ma décision. J'te tiens au courant :ok:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 06:55:03

pas de problème, je suis tjs pret à t'aider au moins jsqu'à ce que tu m'aies rejoint ds le scénario (j'en suis au juge ghis). :ok:
au fait, pour ton projet, ds pas lgtps je devrais récupérer ff3 et ff4 sur ds. il se peut que je t'accompagne ds ce projet plus tot que prévu!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 15:00:38

:up:

Depuis 1 ou 2 jours, j'ai à nouveau l'envie de finir mes challenges à FF12. C'est en lisant le forum de FF13 (topic DU challenge de FF13... ça change des milliers sur FF12^^) que ça m'a remotiver.

Je rappelle que j'en suis à Cid à Draklor :ok:

Par contre il me faudra quelques heures pour reprendre des sensations car mine de rien j'ai pas touché au jeu depuis quelques semaines !!

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
27 mars 2010 à 02:14:37

bon courage, on suit ton aventure et celle des autres joueurs, de près !

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
27 mars 2010 à 10:55:52

salut bmx, ren

"topic DU challenge de FF13... ça change des milliers sur FF12"

:rire: en effet on a pas de quoi faire 70 challenges dessus, n'empeche que le no cristarium du XIII a pas permis de finir le jeu pour le moment ca a l'air chaud a faire :oui:

t'en est ou du speed bmx?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:20:04

J'en suis à Draklor : juste avant Cid :ok:

Le NCU a l'air dur, mais c'est parce qu'aucun membre du forum FF12 ne s'y est essayé :rire:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:26:39

ca fait plaisir si tu reviens un peu sur le fofo, bmxer!
moi aussi ca fait quelques temps que j'ai pas touché au speed run (autres challenges + rencontre de sculpture à la tronconneuse à organiser :d) je vous enverrai des photos de celle que j'ai faite ^^ )
mais pitetre bien que je vais m'y remettre! faut que je batte ghis en ayant ramassé un éclat de miroir avant.

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
27 mars 2010 à 12:30:34

ca va il te reste du boulot en speed^^ mais le plus chiant ou presque est passé :oui:

je devrais m'y mettre en mai-juin au NCU pour voir ce que ca vaut, le temps d'avoir le trophée de platine sur ma partie normal deja

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:47:58

Le plus chiant est carrément passé je pense :)

Car maintenant avec les 2 Foma, j'ai testé un peu les combats et c'est de la boucherie :rire:

Cid n'est quand même pas évident car il faut que Vaan et Balthier ciblent le même drône quand je rentre dans la zone afin de le tuer d'un coup :ok:
Donc y'a pas mal de reset !!

Ensuite Rafflesia n'est pas évidente mais j'avais trouvé une petite solution. Par contre j'hésite encore à sauver avant Rafflésia, je pense que je le ferais car à priori je vais choper le bouclier sanglant dans le bois des charmes :ok:
Le bouclier sera très utile contre Immortalis, mais aussi contre d'autres boss j'imagine.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 15:11:08

J'ai repris mon speed hier :)

C'était juste histoire de reprendre une peu l'habitude de la manette, je vous cache pas que c'était dur!! :rire:

T'arrête un mois de jouer et tu ne sais plus rien faire à ce jeu :fou:
Il va me falloir encore un peu d'entrainement pour réussir parfaitement le segment Cid -> Rafflésia !!

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
01 avril 2010 à 15:46:03

ah tu vois qu'on perds vite l'habitude quand on joue pas un certain temps^^ moi j'ose pas imaginer ce que ca donnerais si j'y retouchais :fou: :fish:

avec le week end de trois jour tu va pouvoir avancer un peu

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment