CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Speed Run

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 80
Page suivanteFin
Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 15:10:40

Je vais tenter de me reprendre un boitier d'acquisition vidéo. Vu que maintenant je connais Ustream, que mon ordi a beaucoup plus d'espace ... Cette fois sera la bonne. Je commanderai pendant le week end, pour l'avoir en début de semaine ^^

J'espère pouvoir commencer cette SR le plus vite possible =D

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
25 juin 2010 à 15:43:56

j'aimerais bien avoir un carte d'acquisition aussi :snif:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 15:51:06

Bah à la limite Jaja, ce que je peux faire c'est que dès que je l'ai ; vu que j'ai l'intention de me faire un LLC pour dire de chopper le truc concernant les TER, les combats à bas-level etc... Je peux toujours t'envoyer le matos à ton adresse postale, le temps que tu puisses enregistrer totu ce qu'il te faut, et après, je pourrais ré-enchainer derrière dès que tu me la renverrai ?

Non, ça t'arrangerait pas plus ?

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:45:22

gunner :d) j'ai le guide officiel, sinon, j'avance juste avec les posts que bmxer a mis sur ce topic (plutot vers la fin, pour son "hardcore SR" )
t'as commencé?

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:04:03

Pas encore. J'ai essayé de faire comme chez Bmxer. Se rappeler le début du scénario pour savoir où je vais, quand passer les scènes, etc...

Je pense que je commencerai dès lundi :ok:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:08:44

Sinon, moi j'ai pas le guide, donc va falloir que je m'imprime les cartes de zones. Et aussi que j'essaie de prévoir les objets indispensables à prendre, et les actions à faire (du style avoir coute que coute le bracelet de diamant, le bouclier du zodiaque, des fomalhauts, des balles incendiaires et tornades ; faire du Dastia avec tel nombre de queue de p. etc...)

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
25 juin 2010 à 19:47:49

non t'embete pas a la rigueur je pourrais toujours demander a bmx si j'en ai vraiment besoin :ok:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 11:37:54

Bah là en tous cas, je crois avoir fait une bonne affaire. J'ai acheté le boitier d'acqui, des fiches femelles pour faire le lien avec l'ordi, et j'ai au cas où pris un adaptateur males + fiches femelles avec jack male ... Logiquement, j'ai réussi à trouver sur le net ce que bmx' et moi avons galéré à trouver en magasin...

J'espère que j'ai tout bon. Pour 60€ le tout, je trouve ça vraiment pas mal ^^ A la limite, j'peux toujours renvoyer si je suis pas satisfait :rire:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:19:55

c'est à peu près le prix que j'ai payé pour mon boitier, et j'en suis bien content!

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:33:35

Alors je pense que cette fois c'est la bonne :oui:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 11:46:33

Quoique finalement, ma LLC servira de pré-SR. Il me faut tout les automatismes nécessaires pour y arriver. Et la LLC est un bon entrainement. De toute façon, dès que je reçois le matos pour faire les vidéos, j'essaierai d'en faire quelques-unes pour dire de me roder un peu =D T'inquiètes pas Boots, cette fois, ma SR sera réelle ^^

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:23:38

Ah et si jamais l'ami remy passe par là ^^ Est-ce qu'il serait possible qu'en privé (ou ici comme tu veux), tu puisses me passer le fichier qui permet de déterminer le RNG et ainsi, pouvoir se procurer à coup sur certains équipements, en vue d'une SR ; vu qu'il faut être rapide, autant utilisé la manière rapide ^^

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:27:33

Salut :p)

Je peux savoir c'est quoi le record officiel ?

Merci :p)

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:36:20

Le record actuel est détenu par ZERO, avec un temps au moment de la défaite d'Immortalis qui s'élève à 6h44m54s.

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:44:56

Et il y a, sur ce forum, actuellement (ou potentiellement) 4 Speed Runner.

  • Jaja, avec un temps honorable d'une dizaine d'heure, si ce n'est beaucoup moins.
  • Boots, qui est sur les traces de ZERO et Bmxer, pour un Speed Run en moins de 6h44m54s.
  • Gunner (moi), qui ait l'intention de rejoindre Boots dans sa quête du temps canon. J'espère pouvoir descendre en dessous les 8h.

et enfin, le seul et unique,

  • Bmxer, celui qui est sur le point de terrasser ZERO, avec, peut-être un temps qui avoisinerait les 6h30. Mais même s'il faisait un peu plus, moi personnellement, je le crois capable de battre le record de ZERO ! Allez mon Bmxer, je crois en toi !
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:47:25

En fait le temps que t'as donné Gunner, c'est le temps à la dernière save :ok: (pour ZERO)

Pour le fichier, t'en as toujours besoin ou pas ?

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:49:02

Bah si tu es disponible oui, si tu es occupé, c'est pas grave, une autre fois.

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:50:25

Ah oui en effet, j'ai cité le temps de la dernière Save. Bon bah disons que le record se situe entre ce temps là, et bien en dessous du record détenu par le japonais qui était de 7h et combien de temps déjà ?

  • passe la parole au pro de la SR, Bmxer l'intrépide, qui aime Reddas :oui: :rire: *
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:57:09

Ca devait être 7:21 le temps Japonais je crois... ZERO l'avais descendu à 7:14 dans un premier temps puis 6:45 dans un second temps.

Environ :)

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:57:40

Sinon le fichier : http://www.megaupload.com/?d=DOUF02LO

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 80
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment