Je ne pense pas qu'il repasse de si tôt
Ah oui c'est vrai. C'est dommage quand même qu'il n'ai pas fait un vrai speed run T'aurais eu un compagnon boots19
Sinon, je n'ai plus une seconde à moi depuis que j'ai commencé mon taf !! En plus cette semaine, j'avais tous les soirs des trucs à faire
Mais j'espère avoir un peu de temps ce week end ou la semaine prochaine.
ouais. bon, moi, hier soir j'ai passé 2h30 à essayer d'améliorer mon segment reine mimic-léviathan. j'ai réussi 2 fois seulement à la tuer en 3 imp + 1 fusion et j'ai amélioré mon temps... d'une seconde
je ne vois vraiment pas pourquoi j'ai 1 minutes 48 d'écart avec toi et 1 minute 16 avec zero, qui a buté la reine mimic comme moi...
Mais attends j'y pense, tu vas bien à Nalbina pour te téléporter...?
oui, oui. j'essaierai de te dessiner sur une carte le trajet que je fais pdt ce segment, histoire que tu me dises si tu vois un truc qui cloche..
Ok, mais le segment remonte à un petit moment maintenant et je ne pourrais plus te dire où j'étais passé à la lettre.
Salut Bmx' !
Alors Gunner tu as décidé de faire quoi comme challenge ?
Bah justement, j'ai rien choisi du tout. J'aimerais bien faire un truc un peu "original" avec quelqu'un avec qui je pourrais vraiment apprécié de le faire ce défi...
Là, pas d'opportunité. Donc "stand by".
Ben viens faire un infernal , parce que meme si on a pas mal avancer avec Ren tu peux vite nous rattraper , puisque moi je jouerais pas de la semaine et après pendant les vacances je pense pas trop joué non plus donc tu peux vite me rattraper et puis sa me dérange pas d'attendre que tu arrive au meme niveau que moi .
Ren c'est une autre histoire , il avance a la vitese de le lumière .
bienvenue à gunner!!
(tu vois, je suis )
rassure moi, tu vas toi aussi essayer de coller aux temps de bmxer et zero?
Bah écoute. J'aimerais déjà voir si je peux coller avec toi Après, seulement après, si cet objectif est atteint, j'essaierai de prétendre au temps de Zero et Bmx' si je suis vraiment un fou
Mais en tous cas, ton souhait est exaucé, je commence dès jeudi
Finalement, après une longue discussion avec Bmx' . Je ne m'engagerait donc dans aucun challenge quel qu'il soit (except ma PG, still in progress). Désolé pour le faux-espoir
gunner tu devrais te lancer dans un challenge "simple" qui demande pas un temps considerable de reset comme un perfect LLC ou le speed en moins de 10h qui doit demander beaucoup moins de reset et drop
Fait un Infernal Challenge
Ouais y'a le speed 10h, mais j'imagine que quand tu vois un boots qui avancera en parallèle annoncer des temps 3 heures inférieur, t'as un peu les boules et tu dois commencer à l'envier...
attends, attends! j'ai jamais dit que je le ferais en moins de 7h.. d'autant que les multiples tentatives pour refaire ce p***in de segment se sont soldées par des temps moisis.. je me demande si mon itinéraire n'est pas définitivement naze.
en fait, dans rabanastre, j'ai fait l'essai sur une autre save que mon SR de modifier mon trajet: après avoir parlé à kytes (chez migelo) ya 2 moyens de rejoindre Dalan: par la porte sud ou alors en remontant vers la mer de sable et en prenant la porte de la basse-ville. la 2me solution me donne 10 secondes de moins que la 1re ( ).
cela dit, sur le temps global du segment, avec ce trajet, j'ai toujours eu des temps bien moins bons. je pense que je galère au niveau des guides.. mais j'ai tjs pas trouvé le moyen de rattraper la minute de retard que j'ai sur ce segment... je suis à 2 doigts de craquer et d'abandonner définitivement l'idée d'améliorer mon temps..
Et bien filme ton run et peut être que je détecterais une erreur de cheminement ou d'exécution quelquepart
enfin j'ai eu le courage de me repencher sur ce segment et d'en faire une vidéo. elle est en cours de traitement, je vais mettre le lien d'ici quelques minutes
et voilà: elle est en 2 parties:
http://www.youtube.com/watch?v=bzkDKk3NBZQ
http://www.youtube.com/watch?v=ke7XZoVQqkI&feature=channel
dis-moi ce que tu en penses si tu passes par ici, bmxer