c'était bien sur ironique, ma question sur le NLBLLG
je sens que je vais bientot craquer et passer la reine mimic en 3 impulsions et une fusion.
tant pis pour ces quelques secondes. mais si je continue, c'est ma touche start qui va fondre, à force de faire des resets...
bon, je me suis décidé, j'ai passé la reine mimic avec 3 impulsions + 1 fusion.
pour les guides, tout s'est bien passé, les 2 guides m'ont regardé en meme temps, nickel.
pour l'explication, suite à de multiples essais, le fait que les 2 guides regardent en meme temps n'ajoute pas de bonus.
c'est juste que chaque guide file 26% de rumeur en plus, si tu ajoutes les 2-3 personnes qui entendent en meme temps, alors 4 guides c'est largement suffisant
me voilà aux portes du léviathan avec une save à 1:22:46, ce qui est 27 secondes de mieux que mes précédents essais
je conserve ce temps.
je pense que je vais continuer comme ca, meme si mon retard augmente. si je m'acharne trop, je vais finir par perdre la motivation.
de toute façon je compte bien regagner du temps ds la mer de sable
au fait, bmxer, ya un endroit où zero a écrit son cheminement, un peu comme toi tu as fait ici?
Il a simplement posté le début de son run jusqu'à Tiamat je crois sur fftogether.
Mais en fait cela représente presque 75% du run
Après Tiamat, t'as pas énormément de libertés... Enfin si pour le level UP après Henne mais à part ça, tout coule de source ou presque.
boots19
Posté le 30 janvier 2010 à 15:49:07 de toute façon je compte bien regagner du temps ds la mer de sable
Tu rêves mon cher
on verra: ds le léviathan je tente une autre stratégie: je tente de récupérer 3 éclats de miroir², comme ca 0 détour, une fois ghis battu je cours tout simplement à raithwall, juste 2 gorgets à acheter sur la route. je pense que je peux te gratter au moins une minute en faisant comme ca
Pour choper 3 éclats dans le Léviathan, tu dois forcément faire un détour, donc ça revient au même à priori.
oui ya un détoure, mais je pense qu'il est moins important que celui de la mer de sable. en plus ca m'économise une save, soit environ 220 secondes
on verra, pour l'instant, je suis pas satisfait de mon temps après les juges -> 1:28:47
c'est chaud de mettre vossler ds le rouge!
pour le 1er éclat de miroir², si je ramasse une hache d'acier je garde, et je tenterais le 3me éclat à ce coffre au retour. ca fait 2 fois le détour mais je pense que basch peut devenir une pièce maitresse avec ca ds les mains!
Hehe, je vais te laisser faire ton run comme tu le sens
Mais perso je pense pas que ça soit mieux. A la rigueur, un détour pourquoi pas mais si t'en fais 2 c'est même pas la peine^^
Sachant qu'au retour tu devras choper 2 éclats de miroir2 ET avoir la chance de battre Ghis en 2 impulsions^^ (performance se situant entre Crin-de-feu et la Reine mimic )
En plus, la save après Ghis est quasi-obligatoire quand tu vois tout le chemin jusqu'à Raithwall à pied! Sans save, tu ne peux pas contrôler les ennemis, il se peut qu'ils te fassent perdre jusqu'à 10 ou même 15 secondes s'ils sont relou^^ Sans compter qu'avant Raithwall il faut apprendre les permis correctement.
Si rien ne se passe comme prévu après Ghis, je te dis pas comment t'auras les boules de devoir tout refaire!!
J'aimerais bien faire un SR finalement, mais j'sais pas si j'ai lamotiv' bécessaire pour le faire xD Le tandem en challenge, c'est vachement mieux xD
J'avoue que de faire un challenge avec Bmx' ça m'intéresserait pas mal (un peu comme mecafrouz et ren' avec leur IC) ; parce que déjà, j'peux même plus rendre visite à Bmx' vu que son travail à commencer avant même que je n'ai pu en parler avec lui xD D'ailleurs, j'aimerais vraiment reprendre contact avec toi, bmx', ça fait longtemps que je ne t'ai pas parlé ...pas que ça me manque mais presque, parce que je m'entendais bien avec toi (et toi ?)
Voilà. J'me tâte, je réfléchis ...
Oui tu as raison Gunner , faire un challenge à 2 c'est vraiment beaucoup mieux que tout seul , sa te permet de comparer certaine chose et surtout sa te donne envie de jouer .
gunner sachant que moi je n'en suis qu'au léviathan, ce serait cool qu'on progresse à 2
bmxer une fois que j'ai battu les juges avec un chrono satisfaisant, je ferais le test de ma version du segment. si le gain de temps est imortant je conserverais, sinon tant pis, je tenterai à ta manière. mais si j'essaie pas des variantes, j'ai aucune chance de te rattraper un jour
Ouais mais toi Boots, tu es déjà beaucoup trop loin xD Beaucoup trop de reset, beaucoup trop de calculs à effectuer ...
par contre gunner tu peux venir jouer le IC, on a joué que hier et ce matin avec mecafrouz
Oui c'est vrai que mine de rien Boots sa fait un paquet de temps que t'y joue à ton speed donc s'il doit rattraper ton retard il est pas sorti de l'auberge !
Viens faire un Infernal Challenge avec et Ren et moi ^^
en fait c'est aussi bcp une question de chance: si tout se passe bien, tu peux vite me rejoindre. surtout que pour moi c'est tout frais, je peux vraiment te faire un pas-à-pas
les calculs? pour l'instant j'en ai pas fait.. je me fie bcp aux conseils de bmxer (c'est peut-etre pour ca que j'ai du retard sur lui, d'ailleurs.. )
j'ai perdu pas mal de temps à tenter le rng pr les impulsions, mais ca ne fonctionne pas. autant de temps que tu ne perdras pas.
aleez, quoi! viens ici, ils sont déjà 2 sur l'IC!
Oui Boots a raison , il peux vraiment tout te détailler et t'aider a avancer .
Donc forcément tu devrais mettre beaucoup moins de temps que lui a arriver la ou il en est .
Alors Gunner tu t'es décidé ?
Bah non ... Boots & Bmx sont vraiment trop avancés ; Toi & Ren' venez juste de débuter cette coopération.
Je sais pas...
Ça dépend de ce que tu veux faire comme challenge , si tu veux finir le jeu avec le temps de jeu le plus petit possible , fait un speed , mais si tu veux faire un challenge fun et pas trop contraignant et bien fait un infernal !
forcéméent, présenté comme ca..
autre manière de voir les choses: tu veux un challenge bourré d'adrénaline et qui va te scotcher à ta manette, ou le petit challenge à mémé, pas trop dur et bien peinard
(c't'une blague!)