Ça dépend de ce que tu entends par beaucoup de glucides mais si tu t'entraînes le soir tu peux en manger sans problème, le tout, c'est de pas en manger 250g. De même, essaye de privilégier des ig bas le soir en post-workout.
J'te remercie pour ton aide En ce moment je mange 150g de pâte complète le soir mais j'ai vu sur ce site que les pâtes complète avec un ig "moyen": http://www.centrereveil.com/documents/tableau_index_glycemique.pdf
Tu penses que je devrais remplacer les pâtes complète par autre choses ?
Non, tu peux garder, si y a autre chose avec les pates l'ig va baisser.
Lind, ça te fait 1kilo et demi de lard à perdre au max en comptant environ 2 kilos, en 4/5 semaines max c'est fait. Je penche plus pour 3/4 vu que t'es jeune, beau, actif, et que t'aimes pas Kiwi.
Je mange des brocolis, du blanc de poulet et de l'huile d’olive avec mes pâtes donc sa devrait aller
Merci de tes conseils en tout cas !
Ok bah normalement mes calculs seront bons
Je verrais dans 3-4semaines, si il faut continuer 1 ou 2 semaines de + ca ne me genera pas de toute façon
Merci
Quand on est entre 18 et 20% de bf, 5/6 kilos de gras en moins ça équivaut à virer combien de %?
Sachant que je pèse 77 kilos?
Salut , quelqu'un a test le gainer Hurricane XS de chez myproteine ?
20% .. Bien iWant 2.0 ?
Franchement je saurais pas dire mon bf. On commence à voir mes abdos du haut, j'dois être vers les 17/18
Oui, je suis très gras (et je l'étais bien plus )
Si t'as pas de muscle ou presque, et beaucoup de gras, avec une simple calculette t'as ta réponse :D.
Il répond aux autres mais pas à moi.
Juif
Tu finirais vers 11%.
Je suis obligé de répondre car à cause de ta blague, je risque une plainte du Crif, de la licra, le mossad, etc.
Merci.
Salut, je suis nouveau sur le forum et je souhaiterai savoir si il existe un mini dico de muscu sur ce forum car je comprends pas les termes cités dans les topics. Merci
Demande et on te répondra.
Dans l'immédiat, demande. Dans le moins immédiat, faut que je le fasse.
Salut tout le monde
aujourd'hui, premiere seance de musculation avec mon cousin et franchement c'est pas mal, j'ai fais 10 min de cardio a la fin de la seance pour finir ma seance et j'ai fais plusieurs exo a 4 series de 12 reps, j'ai fais une heure complete aujourdhui et vendredi j'y retourne pendant 1h30!
Quelqu'un pourrait-il me faire un programme de muscu et ainsi que si c'est bien de faire des seances 1 jour 2 , merci!
Aight.
Pour les traps, je fais normalement rowing barre + rowing poulie basse.
Or aujourd'hui j'ai retesté le rowing à un bras, et putain, JE VEUX CET EXO
Et donc je me demandais, je le mets à la place du rowing barre ou du rowing poulie basse?
Salut ! Un gars qui fait 1m80 80kg avec 10% de bf peut avoir 40 cm en tdb ? En moyenne hein, osef du cas par cas