CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Questions débutants/niveau Couscous

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 624»
Page suivanteFin
le-bog-danov le-bog-danov
MP
Niveau 9
26 juin 2013 à 12:15:03

C'est exactement cela.

Merci bien :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:16:30

Pour les jambes je ferai peu d'exos (squat, sdt, fentes et cie), pas de mouvements genre leg extension, pas d'échec, pas de degressives, etc.

braincontrol braincontrol
MP
Niveau 9
26 juin 2013 à 12:16:32

Bonjour, j'aurais une petite question :)
comment reconnaître une bonne whey d'une mauvaise whey (en dehors du dosage en protéine)

Par exemple comment savoir si une whey est meilleure qu'une autre :(

Merci :)

yahobatji yahobatji
MP
Niveau 9
26 juin 2013 à 12:17:06

Salut ,

Faisant du street workout j ai besoin travailler la force mais j aimerai continuer à prendre de la masse
Du coup je sais pas trop sur quel format partir pour mes séries.
Vous me conseillez quoi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:24:55

Yaho, habituellement tu travailles sur quel format en SW? (reps, séries, exos)

Braincontrol, faut voir le procédé d'extraction (à froid, échange d'ions), le taux de protéines/glucides/lipides, le profil en acides aminés, et, surtout, si elle est dérivé du lait (également appelée "native" en Anglais) ou si elle est fromagère (si c'est pas précisé, c'est fromager). A voir aussi si c'est un concentrat, un isolat ... etc.
Mais déjà, regarder la liste des ingrédients et voir si c'est fromager ou laitier, ça aide.

braincontrol braincontrol
MP
Niveau 9
26 juin 2013 à 12:27:58

Il vaut mieux que ce soit fromager ou laitier? :(
Laitier je suppose mais je suis pas sur :ange:

Parceque celle-ci est vraiment pas cher http://www.prozis.com/fr/fr/prozis-sport/100-whey-2000g mais j'ai aucune idée de la différence par rapport a un prix moyen http://www.prozis.com/fr/fr/xcore/hydro-fusion-5-lbs-2268g ou a un prix elevé http://www.prozis.com/fr/fr/muscle-pharm/combat-powder-4-lbs-1800g :(

akaympk akaympk
MP
Niveau 6
26 juin 2013 à 12:28:37

est-ce que toutes les salles de muscu on le même prix ? c'est au mois ou à l'année ?

Krove Krove
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:28:57

Salut , je voudrais un conseil sur protéines , les compléments alimentaires.
Donc le truc , c'est que je viens de commencer la musc ( 2 semaine environ ). Le problème , c'est que je suis maigre , voir très maigre ( 1,78m pour 52 kg ). En faites , j'avais presque jamais faim ( meme apres une séance de 1h ). Mais sa fait une semaine que je prends du Fenugrec , sa marche assez bien. Mais j'aimerais accélérer le processus de prise de poids en prenant des compléments alimentaires se serait cool. J'ai jeté un coup d'oeil sur les topics , sa parle de Whey ( aucune idée de se que c'est ) , des proteines en poudre ect... Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller quoi prendre.
Mon but , c'est de prendre du poids , et du muscle bien sur , mais grossir un général .

Merci :)

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:31:02

Oui c'est mieux Laitier.

Krove, sur une journée, que manges-tu? (en quantité et en ingrédients)

Krove Krove
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:36:20

Pour le moment , je suis pas un "régime" particulier.
Je mange comme se que fait mes parents. Donc sa peut etre des pates , riz , avec poisson , ou viande , blanc de poulet , frite ect...
Mais je mange pas assez je pense car je suis vite caller et j'ai jamais faim. Avec le fenugrec , sa va un peu mieux , mais sans plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:04:09

Sans savoir ce que tu manges du tout c'est difficile de te conseiller. Il faut que tu évites un maximum les aliments qui te calent vite ou ne te donnent pas envie afin de manger plus. Ça te sera beaucoup plus utile que d'acheter une whey.
Faut aussi manger le matin.
Dans ton cas achète aussi plutôt un gainer mais gaffe à pas grossir trop vite non plus, t'es fort mince, mais finir gras c'est pas une solution.

akaympk akaympk
MP
Niveau 6
26 juin 2013 à 13:04:34

Lyriandre, comment on calcule son BF ? parce que sur google je comprend rien à leur truc ^^

MM17 MM17
MP
Niveau 14
26 juin 2013 à 13:14:53

Ce nom de topic :bave:

Krove Krove
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:34:41

Lyriandre
Posté le 26 juin 2013 à 13:04:09
Sans savoir ce que tu manges du tout c'est difficile de te conseiller. Il faut que tu évites un maximum les aliments qui te calent vite ou ne te donnent pas envie afin de manger plus. Ça te sera beaucoup plus utile que d'acheter une whey.
Faut aussi manger le matin.
Dans ton cas achète aussi plutôt un gainer mais gaffe à pas grossir trop vite non plus, t'es fort mince, mais finir gras c'est pas une solution.

Ok , mais si je prends un gainer + des aliments un peu plus accès sur la muscu + la muscu , normalement , je vais pas finir gras , non ?
Et tu as des exemples de gainer ?

Merci de m'aider :hap:

yahobatji yahobatji
MP
Niveau 9
26 juin 2013 à 13:37:13

Salut Lyr ,

Pour les séances Sw ca varie souvent, vu qu'on organise chacun son tour la séance , mais en général ca fait :

Échauffement collectif => Freestyle (chacun taff ce qu'il veut )puis on fini sur un circuit du style crossfit en général..

Sinon pour les séances en salle , je faisais 4 séries de 10 sur tous mes exercices .
Je sais pas si du pyramidal serait idéal pour moi au vu de mes objectifs?

yahobatji yahobatji
MP
Niveau 9
26 juin 2013 à 13:41:14

Désolé double post ,

Pour le temps de repos , en salle je fais 30 secondes entre chaque series et 1minute30 entre chaque exos et pour le SW chacun gère son repos comme bon lui semble , même si le but (sur le circuit) est d’enchaîner le plus rapidement possible

JamesRoday JamesRoday
MP
Niveau 9
26 juin 2013 à 13:42:55

Salut,

Je commence la fonte lundi prochain j'ai pour le moment deux haltères de 10 kilos donc je me suis fait ce programme que je vais suivre 3 fois par semaine pendant 3 mois :

SEANCE FULL BODY (3x par semaine)

EXERCICE 1
Dips (pectoraux, épaules, triceps)
Echauffement : 2*20 (2 séries en demi-amplitude)
Séries de travail : 4*12 (4 séries de 12 répétitions)

EXERCICE 2
Tractions (dorsaux, biceps)
Echauffement : 1*15
Séries de travail : 4*12

EXERCICE 3
Développé haltères (épaules, triceps)
Echauffement : 1*15

EXERCICE 4
Squat une jambe(cuisses, fessiers, lombaires)
Echauffement : 2*20
Mouvement alternatif : presse à cuisses

+ Sauts squat

EXERCICE 5
Crunch (abdominaux)
Séries de travail : 4*20

Et pour mon corps de départ, bah voilà :

https://www.noelshack.com/2013-26-1372246857-1360950015-250691-205014956311842-764068535-n.jpg

Vos avis :question:

JamesRoday JamesRoday
MP
Niveau 9
26 juin 2013 à 13:47:36

Ah oui et je ne lest pas pour le moment.

eosstorm eosstorm
MP
Niveau 36
26 juin 2013 à 16:12:09

Lyriandre j'aurai une petite question pour affiner mon petit déjeuner afin qu'il soit au top.

J'ai lu que l'idéal dans l'optique de perdre du gras tout en mangeant bien protéiner c'était de manger 30/40g de flocons, mais qu'en est-il pour la quantité de FB au matin ?

Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2013 à 16:18:23

Y a pas vraiment de dosage pour l'un ou l'autre, faut adapter les quantités à tes dépenses habituelles (en calories) et à ton but. Si tu es en pdm, mange en plus qu'en maintien, si t'es en sèche, garde les protéines, et réduis les glucides voire les lipides.

Yaho, essaye de taffer sur du 4 à 10 reps, avec des temps de repos un peu plus gros pour un mix masse/force, sur pas plus de 30 à 40% du volume de ta séance.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 624»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-56504877-1-0-1-0-pave-debutants.htm
La vidéo du moment