Bonjour,
Si vous avez une question à poser sans savoir si ça a déjà été traîté, c'est ici.
Si vous avez une question un peu c*nne (sisi Bro' toi-même tu sais), mais que vous vous la posez quand même, c'est ici.
Si vous avez une question de débutant et que vous n'avez pas envie de vous faire lapider sur la place publique, c'est toujours ici.
Le retour trollesque de notre grand modérateur.
Je savais que tu reviendrais
En attendant, dans les grandes lignes, ce topic existe toujours, et répond aux grandes lignes pour ceux qui ont de la patience :
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-78-797405-1-0-1-0-10-choses-a-lire-avant-de-poster.htm#form_post
Wesh et mon topic?
Ça part d'une bonne intention
"Wesh et mon topic?"
Le tien a été fait avant les changements, tu peux faire tes demandes dessus.
@Yoda
Salut alors voilà j'adore manger 24 œufs durs le soir avant de dormir, y'a des risques que je devienne une poule ou des trucs du genre ?
Je doute, mais tu pourras certainement leur donner des cours car tu auras un rectum de professionnel.
Tu écales tes oeufs avant de les manger ou pas ?
T'es bien coach en salle ou un truc du genre Lyriandre, ou c'est juste mon imagination ?
Secrétaire médical je crois
C'est bien ça Un', pourquoi?
Je sais que je parle à un professionnel désormais
Dans certains cas parler à un "coach" n'est pas forcément la meilleure chose à faire, même si dans ce cas là c'est un très bon coach.
Moi j'ai une question
Faire un exo de base suffit pour un rappel ? Style dans séance épaule, j'veux insérer un rappel triceps, faire du developper militaire qui sollicite un peu les triceps suffirait ?
ça me ferais gagner du temps
Oui j'en ai fait l'expérience avec mon coach justement qui m'a donné comme programme des espèces de dropset de squat et de sdt en circuit la semaine dernière, si j'avais appliqué son prog je serais sûrement mort à l'heure qu'il est
Vazy bha je commence psk mon topics bide a mort alors bon....
Je suis en surpoids 1m80 et je fais 85-6 kg et je demandé si c est du a mon surpoids que mon dos soit comme ça
Des avis?
Y a des tonnes de coach qui racontent des conneries (et de mecs qui ne le sont pas et qui n'en racontent pas). Je dois d'ailleurs en sortir par moments, vu que médicalement, on apprend toujours des choses, et que niveau sports de force, on est un peu à la ramasse dans nos pays latins.
D'ailleurs Lyriandre que penses-tu des bouquins de Delavier et Venesson ? Aucun des coach de ma salle ne connaît