augmente tout ,kal , prot , glucide , lipide je fais 18 kg de moins et je mange bcp plus que toi en pdm
Le truc c'est que j'ai peur de prendre trop vite au début c'est pour ca que je part si bas
N'hésitez pas à profiter de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-816586-1-0-1-0-podcast-fitness-et-nutrition.htm
Salut ! J'ai vraiment envie de progresser, j'ai mon programme, mon repos, ma motivation, mais au niveau de l'alimentation c'est pas trop ça...
Vous pouvez me dire quels sont votre "top 2 des compléments alimentaires à prendre", en gros si vous ne deviez prendre que 2 compléments, ça serait lesquels ? et par quoi je pourrais les remplacer avec de la nourriture "naturelle"
Merci d'avance J'espère pas devenir baraqué en peu de temps mais je veux éviter la stagnation dans les trimestres à venir et je ne veux pas négliger cette étape
Salut,
Je me demandais, a partir de combien de tractions comme celle ci peut on considérer avoir "du niveau" pour un pdc +0 ?
http://www.youtube.com/watch?v=aqOGiA7o4bQ
Simpsonche : La priorité de tes compléments dépend de ta diète.
Je sais pas trop si c'est niveau débutant, mais dans le doute...
J'ai lu qu'au plus on avait un passé gras, au plus la fin de sèche serait difficle ( comprendre plus bas en calories), seulement, j'ai ps vraiment idée de la proportion.
Je faisais 1m75 pour 95 kgs, et j'ai perdu 15 kilos relativement facilement.
Ensuite, en étant beaucoup plus strict ( 1800 kcal ) je suis descendu à 75 ou j'ai stagné pas mal de temps, et là à 1600 kcal, je suis à 73, donc je me demandais le seuil en deçà duquel fallait pas déconner ?
Ah tant qu'à faire, ma diète :
Matin :
1 cuillère d'huile d'olive
4 oeufs
60g de riz
Salade
Collation :
1 shake de 40g de prot
2 cuillères d'huile d'olive
Soir :
4 oeufs
Légumes verts à volonté
1 cuillère d'huile de noix
+40g malto si training
Soit :
108g de protéines = 432 kcal
40(80 si training)g de glucides = 160/320 kcal
95g lipides = 855 kcal
= 1450 (OFF) / 1600 (ON) kcal
Bonjour,
J'ai des petites questions à vous poser :
1. Si je devais prendre des compléments alimentaires, lesquels sont nécessaires pour au final avoir le moins de différents produits lors d'une PDM ? Du genre entre 1 ou 2 trucs, possible ?
2. J'ai lu plusieurs fois que les fat burner étaient inutiles en sèche et que les même résultats étaient atteignables avec seulement une bonne diet et de la cardio, vrai ?
Merci pour la lecture
MiniSchwarzy
Une vingtaine c'est déjà pas mal, 25-30 encore mieux.
LaserGeek
Tu ne consomme pas assez de protéine, monte au moins a 131.4gr vue ton poids. Tu ne mange pas a midi?
FrayrPoilu
Sa dépend de tes objectifs, aucun n'est "néccésaire". Et oui les fat burner on une réputation d’être inutile.
Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre glucide et sucres qu'on voit sur les étiquettes nutritionnelles (genre céréales)? Sucre faut le comprendre comme du saccharose (sucre de table quoi)?
Si tu veux une règle globalement valable pour trancher, les sucres simples en "ose" sont danslacatégorie "dont sucres"(saccharose, fructose, lactose, etc). Les amidons et cie sont dans "glucides".
Merci pour les réponses.
Pour ma diète elle est pas vraiment fixe, juste que j'essaie de me bourrer un max à chaque repas (ils sont équilibrés) et que je prend quelques sandwiches entre les petit déjeuner et le déjeuner. Le goûter c'est ma collation no. 2, et puis voilà. Pour un objectif de PDM. Admettons pour remplacer la whey et la BCAA (que tous le monde sur ce forum à l'air de prendre) faut manger quoi ?
Donc qu'est ce que je devrais rajouter dans mes repas ? De l'huile d'olive ?(aucun problemes ) De l'huile de noix ? Des amandes ?
Tu crois que c'est vraiment la merde à mélanger la whey nm Lyr ?
Ca pose vraiment beaucoup de problèmes ?
Un parfum à conseiller sinon ?
Merci
Au début c'est un peu galère, mais une fois le coup de main pas de soucis :
Tu shakes fort un ou deux coup puis après tu touilles comme les mecs avec leur vin. Si ça suffit pas tu retournes ton shakers quelques fois mais sans violence, et ça passe tout seul normalement.
Pour les parfums, je dirai fraise. Vanille est vraiment, VRAIMENT, pas top
Lyriandre=>Ok merci. Même si ça n'a rien de bien plus précis.
Ben ça incluet le fructose, saccharose, glucose, sirop de glucose, dextrose, lactose. Les sucres "simples" en soi.
Je ne sais pas trop ce que tu veux savoir de plus précis.
En gros les "oses" simples, pas les amidons ou sucres particuliers comme le sucralose.
Je confirme et précise la liste :
saccharose, sirop de sucre inverti, sirop de fructose, sipop de fructose-glucose, sirop de glucose-fructose, sirop de raison (glucose), fructose, lactose, maltose, dextrose.
T rex si je prend que de la whey pour reduire la quantité de viande + pour la collation post training, c'est bon ?
Bonjour
J'aimerais un ou des avis au sujet de la répartition de mes entraînements durant une semaine complète de 7 jours.
Donc je propose la chose suivante, et j'aimerais savoir si cela est bien pour un débutant (sachant que je dors bien et que je mange bien) :
Lundi : Cardio (footing/corde à sauter)
Mardi : Muscu.
Mercredi: Jour de Repos
Jeudi : Muscu ou Cardio ( au choix)
Vendredi : Muscu ou Cardio (au choix)
Samedi : Jour de Repos.
Dimanche : Muscu + assouplissement (plus faible intensité que les autres jours)
Donc en clair j'aurai 3 séances de musculations durant la semaine, ainsi que 2 jours de repos complet, et un jour d'entretien (ici le dimanche).
Voila donc est-ce que cette semaine est bien formée ? Ou bien je peux enlever/ajouter quelques petites choses en plus ?