CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 419»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2012 à 08:00:59

original je dirais =)
romantique, mouais.

Glauque ??? y en a qui arrivent à répondre ça et en plus la majorité ? bon certes y a pas d'autres choix genre 'c'est naze' mais bon.

Sinon je trouve que ca peut être sympa en tout cas plus que la majorité du temps ou c'est juste demandé à la va vite parce que c'est une étape à passer dans la vie de couple.

En plus le jeu-vidéo, bien sûr on ne choisi pas n'importe lequel hein (genre l'exemple sur CoD plus haut... sérieux lol...), offre un bon support avec des décors, une ambiance etc... très adapté à ce genre d'évènement.
Après c'est sûr que si l'un des 2 partie n'est pas geek ça peut être mal perçu, mais je pense pas que ce genre de décision soit prise sans considération pour l'autre partie.

alexkidd59 alexkidd59
MP
Niveau 9
03 mars 2012 à 09:33:30

pange2b2
Posté le 2 mars 2012 à 22:12:10
c est pas grave, tu as le droit d avoir honte de ta passion, de ne pas la considerer comme un art ou d avoir une femme superficielle. ca n est pas un probleme

Si tu savais lire, tu aurais bien compris que j'aime bien les jeux vidéos mais que je ne suis pas un "passionné".
Apprends donc à lire s'il te plait et arrète de parler de femme superficielle alors que tu ne connais rien d'elle ni de moi, tu perds toute crédibilité.

alexkidd59 alexkidd59
MP
Niveau 9
03 mars 2012 à 09:37:21

Vas-y fais ta demande a ta vieille meuf par jeux vidéos si ça te chante qu'est-ce que tu veux que je te dise?
Si t'as rien de plus romantique lol je vous plains, mais chacun vis sa vie comme bon lui semble :hum:

NanoPudding NanoPudding
MP
Niveau 4
03 mars 2012 à 09:48:08

En même temps quand on traite sa femme de meuf on est pas un geek... donc stop le saouler pange xD si les gens sont de vrais geek ça peut se comprendre et trés bien faire, sinon... kézako ? x) Puis l'originalité franchement, c'est amusant! tant que ça va avec le caractère de la personne.

alexkidd59 alexkidd59
MP
Niveau 9
03 mars 2012 à 09:53:37

Relis la conversation mec, c'est lui qui vient juger, il est triste parce que je trouve ça nul...
Et tu ne fais que répéter ce que je dis, je m'en fous, si les passionné(e)s sont heureux de procéder de cette manière tant mieux pour eux !
Et traiter sa femme de meuf? une meuf c'est rien de plus que du verlan... Donc d'après toi le mot "meuf" est un mot de "geek", ok merci pour l'info

Galerral Galerral
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 10:38:42

J'ai mis "glauque" parce qu'il n'y avait que ça, mais moi j'aurais dit pathétique :pf:

Aegyl Aegyl
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 11:04:02

Ouais voilà, c'est pas glauque, mais c'est nul, et c'est original mais dans le sens péjoratif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2012 à 11:18:50

je vais faire mon trolls mais bon je pense que ceux qui trouvent ca nul ou pathétique sont des gens qui n'ont soit pas d'imagination soit n'ont jamais joué à un fortement social type MMO (ou alors en faisant du solo)

Car, pour 2 personnes étant passionné de jeux-vidéos (cela va sans dire), tu peux vraiment créer une ambiance romantique et conviviale. Faire sa demande au milieu d'un château médiéval avec des vêtements de soie, des troubadours et les amis en témoins sous un beau clair de lune, et ce quelque soient les moyens financiers, ça n'a pas de prix. On parle ici de jeux avec un contenu social bien-sûr, mais c'est comme tout que ce soit dans la vie réelle ou dans un jeu, du moment que le cadre est romantique et colle à l'esprit des 2 intéressés, je ne voit pas comment on peut trouver ça nul ou pathétique. Ca reflète juste l'étroitesse d'esprit de l'auteur de ces pensées en n'acceptant les goûts des autres. Le sondage aurait était "Que pensez-vous de ce qui font leur demande de mariage au McDo, au téléphone etc..." c'est pire, et pourtant c'est dans la vie réelle.

Ok, ce n'est pas aussi romantique qu'un week-end à la montagne/mer/en bateau/campagne... avec un diner aux chandelles ou dans un chouette restaurant, mais c'est surement plus romantique que la majorité des demandes style le classique à genoux mais sans cadre romantique, ou bien la simple demande sans chichi du "veux-tu m'épouser" voir même parfois juste par téléphone/sms.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2012 à 11:21:50

(et le plus anti-romantique à mon sens, la demande à la télé, alors que bizarrement via la radio c'est tout de suite plus mignon)

answed answed
MP
Niveau 5
03 mars 2012 à 11:26:25

Original, oui mais non.(Cela à déjà été fait il y a deux ou trois ans sur Borderland) L'idée est originale, car peut de personnes l'ont fait, mais cela peut aussi prouver une certaine addiction au jeu vidéo assez importante.

nicopium nicopium
MP
Niveau 6
03 mars 2012 à 11:51:20

Ben pour moi et ma femme ce serait effectivement glauque.

Mais tout dépend des personnes.Surtout de la façon de le faire.

En fait si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait une demande en mariage par jeux vidéo, je suis preneur !

nicopium nicopium
MP
Niveau 6
03 mars 2012 à 11:52:43

Tain la demande en mariage à mc Do quoi....

Ahhlala les gens sont parfois bien étrange !

alexkidd59 alexkidd59
MP
Niveau 9
03 mars 2012 à 12:00:14

:d) nicopium

Tiens voici un exemple...
http://www.youtube.com/watch?v=vddiwWSh7lk

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2012 à 12:03:56

nicopium, voila un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=hzDX6K2sjkI (comme on peux le voir ici le support reste via l jeux-vidéo mais il le fait également dans la vie réel en même temps)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2012 à 12:06:47

sympa l'utilisation de mario alexkidd =)

nicopium nicopium
MP
Niveau 6
03 mars 2012 à 12:07:33

Ah okay merci pour ces éclaircissement.

A la limite je comprends le principe sur ta vidéo 7suna.Pour un couple jouant beaucoup aux jeux videos cela peut se comprendre.

Par contre pour ton exemple alexkidd59 : Je n'ai qu'un mot à la bouche :d) Naze.

^^

alexkidd59 alexkidd59
MP
Niveau 9
03 mars 2012 à 12:25:32

C'est aussi ce que j'ai pensé en voyant ça, la fille voit la phrase, elle embrasse son mec et reprends la manette pour finir la session :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:41:36

euh c'est pas elle qui joue dedans hein.
On voit bien que c'est le mec qui tiens la caméra qui a le pad.

Mais bon ca manque surtout de contexte, mais là si j'ose dire c'est pas vraiment lié directement aux jeux-vidéo, c'est plus comme un message accroché à un avion ou bien affiché sur un panneau publicitaire etc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:45:08

ah non j'ai dit une connerie, c'est bien elle qui joue xD
Bah c'est marrant je trouve, faut quand même le faire =)
On est geek ou on l'est pas stout.

YunY YunY
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:16:13

Je trouve ça original, après ça dépend de quelle manière c'est fait, c'est marrant si les développeurs du jeu sont dans le coup comme je l'ai vu une fois pour Borderlands.

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 419»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment