CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 283»
Page suivanteFin
robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:43:24

Coucou a tous je vous envoie une carte postale de Kiev, ou je séjourne chez ma copine, ca se passe bien et bientot noel ! !!!!!!!!!!!!!

je vais manger une bonne buche de sangliers,mmmhh ca promet ! !!!

je reviens le 26 jvous paierai ma tournée ! !

++ Tlm :ok:

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:00:04
  • connexion done*

Ca y est,j´ai pu me reconnecté. Vraiment la merde cette cave pour se connecté. Bon, jomi_satchel, faut pas partir tout seul, en plus par cette période où les membres du Stalker Café sont pas tous là car partis en vacances. Les autres membres du SIRAZ sont en route. Moi, c´estt bon, je reste dans ma cave : J´ai trouvé de quoi passer mes vacances, des centaines de bouteilles de VODKA !
Au fait, le seigneur des anneaux, c´est trop bien. C´est autre choses que le dernier Matrix ! J´ai vraiment été déçu...
Merde. Je pars ma connex..........née Générale...

• connexion lost*
FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:12:06

aaaaaaaaaaaaah!!! il faut tenir jusqu´en 2004 . .....notons que se merveilleux topic a depasser les 400 post . .........en voila un beau cadeau pour noel
. ............cccccccccccrrrrrr.....crrrr...

ccrrrrr.....recois........plus.........bite.......
.Dan.........cul...........stalk.........Couill...
.............noel.............
a bordel vivec ta connexion fout en, l´air celle di forum . Krrrrrrr........couill...........(humm! etrange parasite)
=============================================
bon bah c´est pas tout ça mais demain je part en vacance . ......donc votre patron cheri . ......va etre absent pendant a puet pres 2 semaines . .......je compte sur ceux qui ne parte pas ou qui auront une connexion pour tenir mon cafe correctement . .......sinon garre a vos fesses :malade:
======================
allez :up: tournee generale :up:
:up:
:up:

Jomi_Satchel Jomi_Satchel
MP
Niveau 1
23 décembre 2003 à 20:51:32

Crrr...crrr...(chuchotements) allo, ici jomi_satchel, ah, c mieux, bon voilà, je suis sorti pisser avec stefania, enfin vous voyez ce que je veux dire...:-); quand tout à coup, je sens une douleur fulgurante à la cheville : une de ces saleté de rats aux yeux verts m´avait chopé, les hallucinations qui s´en suivirent quoique agréables furent toutefois
violentes.........................................
..................................................
..... Une fois rhabillés, stéfania et moi, nous décidâmes de rentrer dans le foyer accueillant du stalker café; quand subitement, l´amas de tôle se trouvant à côté du générateur se mit à vibrer et voler gentiment dans un tourbillon, et..., nous nous sommes retrouvés ici dans cette cave perdue dans la
zone....crrrr.....................................
...............................................
J´ai réussi à fabriquer une radio avec un mixer qui traînait, malheureusement, je ne peux qu´émettre, cela dit j´espère que vous avez reçu mon premier message et qu´une équipe est en partance, parceque je vous avouerai que la situation se dégrade ici....je crois que stephania devient folle...et j´ai pas ma PUTAIN d´AK47!!!!!.........non stéfania, touche pas à ce bouton...non, touche pas j´ai
d....crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr............
........

megatronche megatronche
MP
Niveau 9
23 décembre 2003 à 23:05:09

" salut, c´est moi, jomi_satchel, je suis pas dispo pour le moment, mais laissez moi un message!!! bye!" beeeeeeeeeeep..."ouais ben c´était juste pour te demander ou t´avais mis mes bouteilles de binouze. bon ben a plus"

au fait qqun a vu ce film merdique, là, ouais, qui s´appelle KILL BILL?

putain ça fait deux fois que j´y retourne!!!! raaaahhhh ou est passé mon katana??????

_DOOM_ _DOOM_
MP
Niveau 8
24 décembre 2003 à 11:20:12

Salut les mecs regardez-moi cette vidéo elle déchire grave!

http://www.nofrag.com/fichiers/soldner/videos/414/

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
24 décembre 2003 à 11:42:28

LU all parti pendant une journée en camping dans les bois de la zone et plein de post déjà, ouah !

Bon moi je v établir un siège et tanter de résister au vague de mutant qui aime attacker les villes pendant l´hiver et surtout noël.

Bon ben voilà rien d´autre pour l´instant.

neimad1 neimad1
MP
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:01:01
      • ** Begin ( on channel 3) ---:

crrrrrrrr . .. wiiiiiiii. . ... . ...llo . ..crrrr

Bien . ... je suis sur place . .. ccrrrrrr . .. je suis entré dans . ...crrrr . .. cave. Mais personne . ... crrrr . .. pense que . ..omi du quitter l´endroit . ..crrr tempete s´est levé ici ! ... crrrrrrrrrrrrrrrrrr . .. batiment vascille . ..crrrrrr . .. rafales de vent trop fortes . ..je crrrrrrrr. . ...non de . Crrrrrr . .. pas passé . .Crrr . ..oin crrrr . .. Jomi a laissé indications . .. crrrr enfui direction . .Crrr grand roue . .. suppose poursuivi par zombies . .. crrrrrrrr car trace de lutte crrrrr . .. et culotte stefania . .. crrrr . ..ujours ici . .. crrrr... crrrr..rès bizarre . . .. crrrr . .. trop dangereux avancer now . ...crrr . . planquer dans sous sol . ..crrrrr école pripyat . ..crrrrrr . .. 100 m grand roue du parc . ..crrrrr crevé pneu LADA . ..crr changerai après tempete . .Crrrr . .. v me planqu...crrrr . .. et je..crrrr hey ! .. mais . crrrrrrr... kesske
....cccrrrrrrwiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzchhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhh klok !

• * End ---:
mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:14:42

J´ai actuellement une connexion fiable. Je ne suis pasà mon poste habituelle mais d´ici je peux poursuivre mon job. Le SIRAZ progresse à la recherche de Stéfania et de jomi_satchel. S´il sont en direction de la grande roue, ils me croiseront sans doute car mon campement n´est pas loin. Je rejoindrais mon poste normal Mardi à minuit pour un recencement tout nouveau tout beau.
Quand je pense que Far Cry se déroule sur une île paradisique et que nous galerons à Tchernobyl, je me di qu´on à de la chance. Ils doivent ce faire chier sur leur île à 2 balles...
Bon, j´installe mon campement et je vous souhaite bon courage.
Au fait, demain, élection du cadeau de noël reçu le plus merdique. Attention, que du vrai ( tout noël confondu)
Mr-Vivec, DRH du Stalker Café en free-lance.

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
24 décembre 2003 à 15:46:14

Ah cool g hâte d´élire le cadeau le plus merdike, même si je pense perdre . .. koi ke.

Bon moi je suis toujours à l´entrée de la ville près du Stalker café où je campe, attendant votre retour.

=================================================

NB : Il serait temps d´élire un modéro pour virer les indésirables des post alentours.

screwversus screwversus
MP
Niveau 7
24 décembre 2003 à 17:16:05

j´ai une question pour les maniacs de star wars kotor... comment on passe le rancor dans les égouts et comment on fait pour tuer ce con de méchant tueur a gages, starkiller ou qqchose comme ca...?

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
24 décembre 2003 à 17:32:25

Pour le rancor, t´as chopé juste avant du déo enfin du parfum où un truc comme ça sur le bras à l´entrée de la grande salle du rancor. Tu place le truc dans le tas de cadavres et tu passes une granade à défragementation et ensuite tu admires les dégats. Pour Starkiller, c´est chaud mais avec une cinquantaine de médipak, des stimulants, une armure amélioré, des granades à plasma et à défragmentation et une grande chance de cocu, tu arrives à le défoncer...
Merde un mutant....
Tournée générale, je reviendrais !

screwversus screwversus
MP
Niveau 7
24 décembre 2003 à 17:40:14

merci vivec, je savais que ca a vait un rapport avec la parfum mais de la a le faire peter avec une ´nade.... je vais voir ca... bon pour le duel j´attendrais d´avoir un peu plus de medocs...

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
24 décembre 2003 à 19:57:59

Bon réveillon à tous. Tournée générale de champagne à la Vodka nucléaire. La dinde est délicieuse mais c´est quoi les traces jaunes fluos dessus, j´adore en tout cas c´est vachement bon...
N´oubliez pas Vendredi, élection du cadeau reçu le plus pourris...
Au fait, le SIRAZ, butez pas le truc rouge qui vole dans le ciel SVP !

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
24 décembre 2003 à 23:30:25

Kelke minute avant minuit je souhaite un : JOYEUX NOEL ! !! A TLM ! !!

ET UNE FOIS N´EST PAS COUTUME :

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
:up: :up:

pute-de-luxe pute-de-luxe
MP
Niveau 2
25 décembre 2003 à 00:09:43

Joyeux Noël mais p´tit loup ! !! Stéfania vous fais à tous de gros bisous. :-p

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
25 décembre 2003 à 00:14:25

En tant que DRH et patron, vue que le boss est en vacances, je souhaite à tout les membres du Stalker Café un JOYEUX NOEL. Voici mon cadeau :
http://www.monpetitcoin.com/createurs/imagesCreateurs/imagesXmas/mereNoel.gif
Stéfania en mère Noël !

vonzi35 vonzi35
MP
Niveau 1
25 décembre 2003 à 18:23:53

salu les gamers je sui le frangin de mr vivec tourner jenerale pour tous aler bon noel

screwversus screwversus
MP
Niveau 7
26 décembre 2003 à 00:41:27

eh mr vivec!

J´ai besoin de toi noble jedi ( ou sith )
Je suis en train de sombrer malgré moi dans le coté obscur, j´sais pas si t´as remarqué mais c´est dur de redresser la pente et ca ca me plait sinon voilà mon probleme:

j´ai décidé pour aider la république et retrouver le robot sous marin sur manaan de cracker la disquette du sith... mais les maths c´est pas mon fort, je pense avoir trouvé les 4 premiers quand meme mais les 2 derniers c´est chaud, et ca le fait pas si je demande a mon prof de maths parceque je dois attendre la rentrée... sinon comment on fait pour faire craquer le prisonnier, j´ai meme tenté de le persuader en asphyxiant l´autre gars a coté mais il y a pas de choix possible pour cette option.... help! :snif:

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
26 décembre 2003 à 13:28:19

Salut tlm ! !!

Absent c jours ci car en train de tester mes news cadeaux, je tenais à faire un cadeau à la personne ki cherchait la zik du trailer de STALKER, g trouvé :

http://oblivion-lost.xu2.net/download/day_night_cyclus_mus.rar

http://oblivion-lost.xu2.net/download/stalker_trailer_hr_mus.rar

http://oblivion-lost.xu2.net/download/stalker_engine_large_mus.rar

Voilà, bientot dispo sur notre site.

Mais bon, en avant première sur le forum ; )

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 283»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment