CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 283»
Page suivanteFin
marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
17 décembre 2003 à 20:16:23

TOURNEE GENERALE ! !!

Moi perso, je suis là tout les jours : everyday.

Autrement pas grand chose de neuf à part ke je bosse toujours sur un dossier de Tchernobyle pour le site.

Voilà.

stradh62 stradh62
MP
Niveau 7
18 décembre 2003 à 12:41:40

Le livreur est mort ! !! bouffé par deux mutants mais bon g reussi à sauver 5 caisse de vodka et 3 de bieres... TOURNEE GENERALE patron !

PS: g laissé la bouffe la-bas apres tout on en a pas besoin on à l´alcool :-)

:ok:

neimad1 neimad1
MP
Niveau 10
18 décembre 2003 à 13:03:15

Je confirme : le livreur est hors circuit. Nous avons quadrillé la zone et mis en quarantaine la bouffe. Stradh62, vous n´etes pas habilité à révélé des informatiions de ce genre :cool: . Vous me ferez un rapport complet de la situation. Je pense qu´à l´approche de nowèlleuh, le débit de boisson augmente, créant une inflation alcoolique considérable ! :rire: . Le nombre d´accident est en hausse. C´est pourquoi il faut débloquer au plus vite le budget prévu pour le SIRAZ. Affaire à suivre . .. :ok:

robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:15:44

Salut a tous ! ! Je suis crevé par ce temps de chien irradié et par tout ce boulot que nous avons Marlox et moi sur le site, donc je passe un petit coup au café,et pas de tournée générale pour moi.

En effet l´heure est grave, la réserve de boisson et de nourriture va bientot atteindre le niveau zéro.

Je ne suis ni comptable ni gérant, mais je propose que pour assurer la sécurité des prochaines commandes qui seront nombreuses en approche des fetes ( g parlé a marlox,associé webmaster hihi),des gardes ( 2 ou 3) accompagnent nos livreurs aux points de rendez-vous des deals de came et jusqu´au retour au café.

Si l´idée plait, je me porte volontaire pour etre garde_livreur,je manipule très bien le gun FN-HP et le LR-300ML, sui est mon arme de prédilection.

Voila l´heure de la pub:
http://www.stalkerol.fr.st

=>les armes dont je vous parle y sont dans la galerie d´images.
=>les photos du stalker café y sont également.

@++

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
18 décembre 2003 à 17:19:31

Tout à fait le principe, des gardes du corps devront accompagner la cargaison afin d´assurer le ravitaillement, ben oui moi je veux manger à Noël. :p)

===============================================

Pour les nouveautés sur Stalker, ben je ne peut ke vous conseiller d´aller sur notre site. Ben oui desfois en disant pas les news sa vous pousse à y aller ( oui je sais je suis sadike et j´aime humm :sarcastic: )

================================================

Si y a des remarkes ou des améliorations ke vous souhaitez voir sur notre site dites le nous, merci d´avance, on cherche toujours à s´améliorer, car celui ki ne cherche pas à s´améliorer n´ira pas loin . ..

=================================================

Question : Trouvez intéressant les petits articles présentants les villes présentent dans le jeu dans notre rubrike article/lieux géographiques, qui montrent aussi par des photos les lieux et dont on peu comparer avec les vidéos du jeu ? ( précisez si vous avez des suggestions).

Merci d´avance, dans un soucis d´évolution.

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
19 décembre 2003 à 11:20:34

Juste un truc : Oh mon dieu le forum est en train de mourir ! !!!!!!!

Voilà c tout, à part a ce soir.

PS : N´oubliez pas de répondre à mon poste juste au dessus.

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
19 décembre 2003 à 12:56:32

Le Stalker Café marche par périodes depuis sa création. Ne t´inquiète pas. Une petite news d´importance et tout le monde revient. Faut juste un peu de nouveautés mais pour l´instant, il n´y a pas grand chose.
Pour les villes, je vais mire plus tard mais ça à l´air interessant. Mais, promis I´ll read its !

Mr-Vivec, DRH du stalker café.

stradh62 stradh62
MP
Niveau 7
19 décembre 2003 à 13:16:09

SIR YES SIR !

Le rapport ( top secret) a été déposé dans votre bureau CHEF !

Mais Jomi est porté disparu général... devons nous tenter une mission de secours ?

Une tournée à mes frais :-)

neimad1 neimad1
MP
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:03:39

Je ne crois pas pour l´instant qu´il soit nécessaire de lancer une procédure de recherche pour Jomi. Il a suivi le meme entrainement que tous les membres du SIRAZ et a été formé à 6 disciplines de survie en milieu hostile :cool: .
Toutefois, une défaillance est possible . .. Si jomi persiste à ne montrer aucun signe de vie . .. il faudra alors agir . .. laissons lui un peu de temps :-)))
Sinon, le nouveau livreur est arrivé ! il a un beau camion tout neuf avec lui en plus ! Il va nous apporter les dindes de noël ! Elles ont baigné dans le coeur du réacteur pendant 2jours ! elles sont à point :ok: .

neimad1 neimad1
MP
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:05:01

Et bien sur :

TOURNEE GENERALE QUE DIABLE ! !!!!!!

( Ai failli ou blié le plus important :rire: )

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
19 décembre 2003 à 18:27:02

TOURNEE GENERALE ! !!

QUOI que vois-je vous voulez de la news mais aller sur notre site, y a 12 nouvelles screenshots de Stalker today.

:oui:

Et de plus bientôt le journal de bord des développeurs très instructif et intéressant.

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:01:31

Oui, de très belles images. Mais, pourquoi ils ont pas l´anti-crenelage ? Et l´horizon à l´air plus proche que dans les autres images... Ils peut-être revendu leur carte 3D dernière génération pour acheter cette daube de GeForce FX 5200 ! ( Celle que j´ai pour l´instant). Tiens, d´ailleurs, j´ai une question. Est-ce que vous savez si le matos informatique baisse après les fêtes de noël ? Parce que je compte m´acheter un ATI Radeon 9800XT mais elle est chère. Elle est à 533€ pour la moins chère. Au fait, ce qui m´éclate, c´est que sur quelques sites, c´est mis que c´est vendu en bundle avec Half-life 2...

megatronche megatronche
MP
Niveau 9
19 décembre 2003 à 21:26:58

hey, dis, patron, sers moi la bibine!!!! ça fait un bout qu´tu m´as pas payé un coup!!!!

ptain, il est sencé sortir quand ce jeu? et pis la sortie de doom3 qui s´avance a grand pas!!! c´est trop d´émotions, je vais me salir encore.

et pis y´a la nouelle, le gros rouge barbu va m´apporter ma nlle configggg!!!! raaaaahhhh!!!!! je vais pouvoir jouer a HL1 en resolution maxi, et avec tous les détails!!!!

bon, elle vient la binouze?

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
19 décembre 2003 à 22:06:56

Elle est où STEFANIA ?

:bye:

neimad1 neimad1
MP
Niveau 10
19 décembre 2003 à 23:24:37

Partie avec jomi

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
20 décembre 2003 à 10:52:56

A c´est le retour de megatronche... Avec ton absence, tu veux qu´on te paie un coup. C´est plutôt à toi d´offrir la tournée générale. Au fait, c´est quoi ta config´ d´enfer. Half-life 1 en résolution maximale, ça doit être de la tuerie !
Je sais patron, c´est mal de tomber du côté obscur mais, c´est tellement marrant. En plus, je participe à la grande finale de la Sith Academy ( le pire c´est que c´est vrai).

Allez Tournée Générale

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
20 décembre 2003 à 14:01:33

La première parti du diary des développeurs est disponible sur notre site. :ok:
Pour ceux ki se demandent ce ke s´est ce " diary", c le journal de bord des développeurs où ils nous parlent du jeu et de leurs motivations.
C un peu un face à face entre vous et eux.

Bonne lecture :up:

neimad1 neimad1
MP
Niveau 10
20 décembre 2003 à 15:37:10

Non di djab ! comme ces images tuent ! L´ambiance koi . .. J´ai vraiment hâte d´y jouer

robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
20 décembre 2003 à 17:47:50

Kler vivemùent kon y soit.

Bon je paie ma tournée ce soir, jsui gentil mdr.

Un conseil, soyez prudent, taleur jsuis allé voir le dealer,jsui passé par Pripyat et la ville commence a etre envahie par kelkes sangliers et beaucoup de chiens mutants.

Ces cons se battent entre eux!! :honte:

Je pars ce soir ramasser les carcasses pour la café et tuer ceux qui restent de vivant.

--------------------------------------------------

N´oubliez pas, je suis très bon en découpage de viande et je sais kels parties du corps d´un mutant sont le + irradiées,donc vous mangerez sans rique grace a moi.
C´est un pêu comme au japon avec le poisson qu´il faut couper d´un facon spéciale pour en enlever le poison.

--------------------------------------------------

Robinsoldier => webmaster non payé :p et juste client du café.

++ http://www.stalkerol.fr.st

neimad1 neimad1
MP
Niveau 10
20 décembre 2003 à 17:57:35

Tu veux parler du " Fugu" ?
J´espère qu´il est bon ce poisson, paske pour risquer de manger du poison :doute:

T´as une voiture pour aller faire tes courses ?
tu me la prêteras ? :-d

En tout cas, les zombies, zon pas l´air commodes . ..

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 283»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment