CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 283»
Page suivanteFin
pataratapat pataratapat
MP
Niveau 2
04 janvier 2004 à 19:06:35

:nonnon:

.
.
.

:up:

Bonne année @ tous quand même ! :-)

1 Big Up particulier au FST ! :up: ; -) :ok:

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:43:38

salut mes kiki . ...alors pour cette histoire de modero il va falloir s´armer de patience.....je vous donne un exemple concret . ....je vais bientot etre le modero du forum de max payne 2(normalement car je viens de recevoir un mail du webmaster), mais ce qu´il faut savoir c´est que les elections pour le post de modero et les mails envoyer au webmaster on ete realiser il y a a peut pres 3 mois si je me souviens bien........alors patience,
bon de plus le forum n´est pas encore un bordel monumentale et je ne suis pas sur qu´il y est vraiment besoin de modero.........mais si vraiment tout le monde en veut 1 alors là d´accord . .....dans ce que je me presenterais aussi :up:
voila c´etait juste ma petite intro :up:
sinon moi aussi je viens de mettre la main sur la demo de doom 3 et c´est vrais que c´est impressionnant il faut bien avouer que c´est au-dessus du rendu de stalker ( j´arrive pas a croire que je dit ça :malade: )
sinon un conseil essayer de choper la demo leake de painkiller . ..;ca aussi c´est excellent.....graphismes superbes, jeux ters bourrins et gore de bonnes idees..bref un bon jeux tres prometteur :up:

crazo crazo
MP
Niveau 7
04 janvier 2004 à 20:51:38

moi j ai une petite question est ce qu on peut jouer en multi ac la demo stalker alpha ? ? :question: merci d avance

TK_AK TK_AK
MP
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:00:21

FSTdarin ===> regarde sur mon topic " pour ameliorer les graphismes . .. " et copi mon fichier user pour remplacer le tien ! Moi pour l´instant j´ai pas reussis a avoir mieu . ..

robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:38:42

Pour Marlox ==>

Pas très sympa tout ca...

Je t´ai prévenu avant les vacances que durant les vacances je ne serais pas la et que je serais présent a fond dès la rentrée...

Ne crois pas que je me n´en occupais pas,c´est juste que les news tu les mettais juste avant moi.
Et pis moi jme plaignais pas que personne n´aille sur le forum.

Enfin bon tout ca pour résumer que t´es un beau lacheur.

Mon site continuera a vivre,mais pas pour longtemps car tlm va aller " slurp" focus-stalker...

Jvous laiss,pas de tournée générale,jsui malade.

++ moi jretourne a Pripyiat dans mon trou pour niquer le premier stalker ke jverrai ou buter un de ces saletés de sangliers.

:ok: :snif2:

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
04 janvier 2004 à 23:09:08

Ouh là, tendue ce soir, l´ambiance sur le Stalker Café... Mais la concurrence à toujours été un facteur de compétitivité pour les organisations. Quel sera le site le meilleur sur Stlaker. Je tiens à souligner que pour l´instant le site de robinsoldier est le site OFFICIEL du Stalker Café ( http://membres.lycos.fr/stalkerol/ ) mais que l´ensemble des membres peuvent nous fournir un autre site meilleur. Bon, évidemment, là, je pense que ça va être chaud...

Sinon, pour cette histoire de modéro, même si je me présente, c´est pas non plus le forum d´Half-life 2 ( où Max fais un boulot très difficile). On est juste un peu emmerdé avec cette histoire de démos leakée que tout le monde a.

Mr-Vivec, DRH du Stalker Café.

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
05 janvier 2004 à 08:21:54

:up:
j´ai une idee toute simple pour evité d´etre emmerder....C´est con....pour les topics concernant la demo leake......NE REPONDEZ PLUS!!!!!! ensuite faite remonter un topic que vous aimez bien pour faire redescendre ces topics de merde . ....tant qu´il n´y a pas de modero c´est le mieux a faire je pense :up:

--------------------------------------------------
------
alala!! je suis de retour au boulot quelle galere :malade: c´etait biiiieeen les vacances........mais bon il faut bien recommencer a gerer le STALKER CAFE . .....mais j´ai ete content de consater que durant mon abscence mon cafe a ete bien tenus ( un gros :up: pour les meilleurs employés de JV.com.........les admins feraient bien de prendre exemple.... :rire: )
-----------------------
allez tournee generale :up: et :up:
FSTdarin: patron du STALKER CAFE

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:19:30

Et ouais, faut bien retourner au boulot ou en cours. J´ai retrouvé le formidable IUT où les cours sont étranges... Aujourd´hui, j´ai eu des cours comme à la Star Academy ( prénonciation, chants, exercices de relaxation). Celà pourrait être utile pour ouvrir un cabaret au Stalker Café.

Plus de news sur Stlaker, juste que l´Ati Radeon 9800 xt à tout déchirer sur le test de la version pré-alpha de Stalker et que je la reçoit cette semaine chez moi avec mon super bon d´achat pour Half-life 2... -no comment-

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Mr-Vivec, DRH du Stalker Café.

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:36:32

c´est un bon d´achat pour quand 2025 ? ?? :up:

screwversus screwversus
MP
Niveau 7
05 janvier 2004 à 14:12:20

Yo, je suis de retour, meme si tout le monde s´en fout mais je prefere prévenir... Euh le camion de livraison est pris dans les bouchons autour de la zone pour cause de verglas, moi j´ai pas eu de probleme je suis en hind mais vu que la populace n´a que quelques pelles ca va prendre quelques jours avant de dégager, alors allez y mollo sur la boisson ou va se retrouver sec comme c´est pas possible, et comme c´est pas la saison on aura l´air de quoi?

au fait quelqu´un sait qqchose sur la sortie de far cry? y a des rumeurs comme quoi c´est repoussé mais j´en doute... si ? non ? . ..

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
05 janvier 2004 à 14:31:13

non c´est pas repousser c´est toujours prevus pour le 1 trimestre 2004 . ....mars normalement :up:

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:43:25

allez :up: la place du STALKER CAFE est en tête de page et pas ailleurs . ......... :up:

pute-de-luxe pute-de-luxe
MP
Niveau 2
05 janvier 2004 à 21:40:02

Coucou. Ca flood grav´ depuis quelque tant ici. j´ai recherché le stalker café. je croyais qu´un modéro l´avait supprimé mais en fait, je me suis rendu vite fais compte en ilsant les premiers messages que IL N´Y AVAIT PAS DE MODERO. j´ai finalement retrouvé le forum en milieu de page :ouch: .
Gros bisous à tous.
Tournée générale au bar.

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
05 janvier 2004 à 21:42:11

Bon tout d´abord pourRobin Soldier :

J´ai pas dis que tu ne t´en occupais pas. J´ai juste signalé que je m´en allais car une proposition alléchante m´a été fait et je connais la réputation des sites Focus.
Ensuite j´ai mis que ct moi qui news faisait les articles, c vrai et je ne me dément pas et le site tourne toujours.
Ne m´en veux pas et je sais que tu fais du bon boulot.
Je suis juste opportuniste et si je peux te filer parfois une aide je suis toujours paré.

Je suis désolé que tu l´aprennes comme ça, moi au début on m´a proposé une fusion des 2 sites et j´ai pas pu vous joindre, la proposition à changé et mon avis aussi, encore une fois désolé . ..

Mon opinion c que objectivement focus-stalker.com à tout les aspects pour plaire et si tu veux tu pourrais nous rejoindre, mais je doute que tu sois près à tout laisser tomber pour t´occuper àbosser sur ce site. ( Si je me trompe dis le moi ! ).

Au final c´est bien dommage, on part en froid alors que je voulais faire les choses biens . .. :snif: :non2:

pute-de-luxe pute-de-luxe
MP
Niveau 2
05 janvier 2004 à 21:50:41

ouh là mes chéris, c´est pas beau tout ça... Allez, faite la paix et un site SURPUISSANT pour Stalker, un grand jeu ne peut avoir un site médiocre

robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:20:45

ok marlox mais je veux dire que j´ai été décu car d´un seul coup je rentre de vacances et je vois tout ca, ca ma :snif: mais tu aurais pu attendre que je revienne pour en parler,ou m´envoyer un mail car je les consultais régulièrement.

Moi jveux pas etre en froid et j´en profite pour annoncer un projet que j´ai avec Breaker,mon associé:

-------------------------------------------------

faire un clan stalker.

Bon ok on a le temps c´est vrai, mais bon vu qu´on a la alpha,on connait un peu le jeu,meme si c très loin du compte.Le site est en construction,mais il reste a définir le nom du clan,et qui y sera dedan,car jme demande combien on peu etre par clan ( a cs c 5,dod c 6)

Faut voir.Comme ca quand le jeu sortira le clan sera déja opérationnel.Ce n´est qu´un projet et le clan ne sera pas très actif,mais les memebres se connaitront de + en + et c cool.

Voila ++ jvé o lit :ok:

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
06 janvier 2004 à 08:22:35

ouais bah moi aussi je veut bien faire partie du clan . ....mais expliquer nous en quoi ça consiste :up:
======================================
quand a nons deux querelleurs......faite la paix . ....on ne se bat pas au STALKER CAFE...je tiens a ce que tout le monde s´entende tres bien, sans embrouilles et sans que ça tourne au pugilat......même si ça commence par des affrontement steriles ça peut finir en gros bordel alors modéré vous ok ? ???? et essayons d´évité que ce forum devienne comme celui de HL² ou duke nukem forever . ....... :up:

alors qui fait un gros :up: avec moi pour saluer 2004 qui sera l´annee videoludique la plus riche en matiere de fps . ...... :up:

tiens hier je me suis mis a prince of persia les sables du temps . ....il est biens ce jeux c´est pas toi mon eptit vivec qui l´avait acheter ( ou voler...c´est aussi une solution)

allez tournee generale :up:

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
06 janvier 2004 à 11:05:35

Tiens Patron, j´allais justement t´en parler de Prince of Persia, je l´ai terminé hier. J´ai lâché Kotor pour un petit moment. J´attends ma nouvelle carte 3D car la Geforce FX 5200, c´est une belle carte de merde...
--------------------------------------------
Mr-Vivec, DRH du Stalker Café

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
06 janvier 2004 à 12:56:20

Bon ok je veux pas d´embrouille

================================================

Tournée Générale ! !

================================================

Pour le clan j´en ai monter pour tout les jeux que je joue ( MoH, CoD, etc). Pour Stalker j´attends de voir les modes qu´il y aura. Si c´est explorer la zone je pense que le nombre idéal sera 5 ou 6.

=================================================

Voilà à ce soir.

stradh62 stradh62
MP
Niveau 7
06 janvier 2004 à 13:36:31

Salut ! Juste une ptite tournée en passant par le bar ; )

:triste: je dois etre le seul ki n´a pas l´alpha :triste:

Ms bon avec un chti modem faut pas esperer...

J´espere avoir un jour l´ADSl et vous rejoindre sur le champ de bataille...

:ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 283»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment