CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 283»
Page suivanteFin
FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 08:24:14

hum!!......voila une question tres dur...hum.....euuhh!!!........hum!..........bon en faite c´etait tout simplement pour attiré l´oeil sur le topic et pour faire comment dire, moins " commun"......apres pour le secret de ma reussite je garde ça pour moi.....a aprt bien sur si une personne est prete a me faire une petite friandise :rire: :malade:
bon ben voila je lance un concours.......realiser la meilleur photo pour le STALKER CAFE et gagné rien du tout....bah oui quoi on a pas trop de moyen a tchernobyl...vous repartirez juste avec l´estime de la communauté du STALKER CAFE ( j´en connait qui vont mieux dormir ce soir)
petit rappel: je suis ce que dit mon cher vivec plus haut: pas d´embrouilles ici SVP.....cela fait 400 post que personne ne s´embrouille et si ça pouvait continuer comme ça, sa serait bien.....alors stoppé vaut chamaillerie, si vous voulez vous taper dessus vous avez une boite mail, alors servez vous en ok!!!! :up:
ah oui j´oubliais: boooouuuuuuuuuuuuh!!!!!

jack_O jack_O
MP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 09:41:26

dans la version alpha commnet fait ´on pour enlever tt les écritures a gauche de l´ecran,et comment fait on pour changer d´arme ? pour se baisser? pourkoi quand on tire ds la téte des gars ils ont rein et quand eux ils nous tire deu balles on est mort?
voila j´aimeré bien jouer plus ke2 seconde car a chak foi jai méme pa le tps de tiré et jme fé deja buté

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 11:55:34

tout simplement parce que c´est une alpha qui date de 2002 et qui n´est pas finis . ...donc pas de degat localisé pas de moteur physique, ia et difficulté non reglé, etc............quand a la console tu ne peut pas la supprimé c´est la version qui est comme ça et pour les armes appuie sur les touches : 1, 2, 3, 4 . ......attention pas celle du pavé numerique . .....et là tu pourras changer d´armes :up:
n´empeche je sais pas vous mes kiki mais je commence a en avoir plein le cul d´entendre parlé de cette demo leake de stalker . .....franchement je ne vois pas l´interet moi ça aurait plutot tendance a me decevoir plutot que autre chose.....
mais bon le probleme de ce genre de version c´est que ça attire les gros blaireau sur les forums et moi ça c´est vraiment le tuc qui me fais bien chier :malade:

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
07 janvier 2004 à 12:54:30

Bon moi g mis mes intentions et mes compétences pour un clan ( g pas ids ke j´étais un bosse ne multi ke je savais jouer), mais pourkoi on garderait pas la hiérarchie du forum pour le clan.

FST DARIN Le Patron ;
MR VIVEC DRH ;
Etc . ..

Et le nom serait le Stalker Café. Pas de leader sauf p.e. FST DARIN, le patron koi.

QU´EN PENSEZ VOUS ET SURTOUT LE PATRON ?

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:28:15

et bien et bien...voila qui est interessant, perso moi ça me tente.....ça pourrait être bien marrant en plus........mais je pense que ne pas mettre de leader serait une meilleur idée . ..surtout pour l´ambiance :up:
au faite refie moi l´adresse de ton site stp...j´ai la flemne de le rechercher dans les autres pages.
---------------------------------------------
allez :up: tout le monde ce motive pour cette histoire...allez :up: on se bouge
---------------
tournee generale :up:

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:04:31

Pour le clan, c´est ok. Bon, évidemment, s´il faut un boss, je nomme FSTdarin comme chef. No soucies. T´as une âme de dirigeant en toi ! !!

C´est dingue quand même. On a atteint les 500 messages. J´avais des doutes au début je dois dire sur ce topic mais là, je dis respect. Et on commence à être connu. C´est de la balle.

Le site de Marlox ( entre autres) : http://www.focus-stalker.com/ à visiter d´urgence.

Mr-Vivec, DRH du Stalker Café qui boit de l´eau

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
07 janvier 2004 à 15:06:49

Je suis comptant que sa plaise au patron et puis bon come on se connait un peu avec le forum et k´on a des rôles attibués . ..

Le site où je bosse c´est : http://www.focus-stalker.com/

robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:09:05

Pour un clan,il faudrait pas de leaders pour une ambiance coooool et chacun un " poste",genre un ki soccupe du recrutement,d´autres de gérer le site,de trouver des war,etc...

AU fait l´idée du clan a la base,c´est la mienne, et celle d´un lcan stalker café c´est un idée de Mr-Vivec donc voila je di ce ki é.

:ok:

the_gaara the_gaara
MP
Niveau 2
07 janvier 2004 à 15:10:51

gaara revient gaara est un tueur toi soldier ferm ta putain de gueulle pas aprce on est de la meme famille que la rivalite nexiste pas gaara est un tueur nee gaara tu auras meme pas le temp de dire ouff que le sang coulera de ta bouche

MP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:15:52

Ok tu es bien prétentieux je trouve, ne parle pas trop je te conseille de t´entrainer, et pour l´instant tout le monde a le meme niveau a STALKER,cad noob.C´est pas parce ke on é bon a d´autres FPS kon sera bona celui la.

Alors tiens toi a carreau lorsque tu me verras déja la balle sera entre tes 2 yeux...

http://www.stalkerol.fr.st

the_gaara the_gaara
MP
Niveau 2
07 janvier 2004 à 15:17:30

arggggggggggggggggggggggggg tu as enerve gaara gaara va sentrainer dur plus de sex ca va trop le fatiguer il va sentrainer dans la foret en attendant et tu verras quand on verra mon nom on en pleura ( rire demoniaque)

MP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:23:55

EUUhhhhhhh...ok

Moi je m´entrainereai partout pour etre au top a ce jeu, etre l´un des meilleurs joueurs au monde,pas comme a cs par exemple.Quand je m´y suis mis,il datai déja de 2-3 ans donc les vétérans existaient déja...

Gaara tais toi ou la l´herbe tu mordra quand balle dans la tete tu recevras

flowy14rcs flowy14rcs
MP
Niveau 4
07 janvier 2004 à 15:27:12

J´en sais un peu plus à propos du tournoi de team Stalker qui sera prochainement organisé:
La team vainqueur se verra offrir, pour chacun des membres, le toute dernière GeForce, le jeu bien entendu, mais encore mieux que ça, le nom de la team dans le jeu ! ! ! En effet il est prévu que la team vainqueur soit inscrite à l´intérieur du jeu et que vous ayez la possibilité de les affronter, attention tout cela est " prévue" donc ne nous affolons pas... on croise les doigts pour que cette bonne idée voie le jour...

the_gaara the_gaara
MP
Niveau 2
07 janvier 2004 à 15:27:49

gaaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa part dans sa grotte un entrainement rigoureux lui est impose il te le fera payer

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:09:05

oulala!! que de bonne nouvelle....cette histoire est tres motivante ; ...;...faudrait vraiment s´occuper de crée cette team mais une team definitive . .....avec un nom :up:
----------------
qu´est ce que j´entend mon petit vivec ne bois plus que de l´eau....dis moi que c´est ironique STP.........je vais te faire gouter mon nouveau cocktail a base de lait désidraté de vodka et de biere orangé, tu va voir ça va te redonner gout l´alcool. :up:
en tout cas je suis content de voir que ce topic marche vraiment...mais ce qui me plait le plus c´est l´ambiance ça fait vraiment bande de pote......;je trouve ça plutot rare sur un forum de JV.com . ......alleluia!!! pour le miracle STALKER CAFE.
--------------------------------
bon faut essayer de monter cette team :up:
allez tournee generale.
au faite pour cette histoire de " concours" qui pourrait nous permettre d´avoir notre nom de team dans la boite de stalker, ça consiste en quoi exactement.
---------------------------
petit message a the_gaara : calme toi un peut et evite de taper tes post comme un sms, ça permettra a tout le monde de comprendre, ah oui et arrete aussi les insultes ce genre de chose finis toujours en pugilats....et je crois que personne n´as envie de voir du bordel sur ce topic ou meme sur le forum. :up:
voila c´est tout.
-----------------------------
allez tournee generale :up:

neimad1 neimad1
MP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:47:10

Le S.I.R.A.Z offre généreusement les " stages de self control en situation de crise" et les " formations - armes en tout genre". Promotion limitée dans le temps. N´hésitez pas :ok: lol
Pour plus de renseignements, veuillez contacter le bureau de renseignement ( logic) du stalker café . .. Ha mais y en a pas, qu´est ce qu´on fait dans ces cas là ? ben oui on va chez le drh ou le boss :rire2: :rire2:

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:53:06

et oui notre petit drh et moi-meme donnons des cours de politesse et de fair play....je c´st que certain aurait prefere stefania . ...mais faut faire avec.......
bon allez dans 5mn je quitte mon taff´... putin une bonne biere et :up:
--------
allez tournee generale :up:

MP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:10:47

Bah FST Darin kan tu auras la version definitive du jeu tu aurasa des clans stalkers dan le mode solo ke tu pourra rejoindre ou tuer,et parmi ces clans qui seront inventés sera celui ki gagnera le tournoi,voir ton clan dan ton jeu ca fé super plaisir ! !!!!!!

Moi je sui pour faire partie d´un clan
Arme spécialité : LM-300,je ne suis pas éclaireur mais jsui un homme de terrain,un " rusheur" ( a la counter)

Tournée générale car jvien d´apprendre que je n´aurais pas DST de philo Samedi pdt 4heures ! !!!!

:ok: pfiouuuu jvé tuer le sanglier qui rode en bas de ma planque de Pripiyat

neimad1 neimad1
MP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:29:13

Ramènes le au stalker café tantot pour qu´on puisse discuter des cette histoire de clan et d´affiliation autour d´un bon vieux barbecue à l´ancienne ! Si tu sais, en venant, passe par l´usine et trempes le 7 min dans le coeur du réacteur ! ! C´est excellent ! je recommande :rire: ! !

neimad1 neimad1
MP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:01:08

Ben quoi ? personne a jamais trempé son sanglier dans le coeur du réacteur ? :(
A d´autre hein ! je vous connais !
" Que celui qui n´a jamais trempé me jette la première pierre" . .. Un pti pêché gentil de temps en temps ne fait pas de mal :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 283»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment