J´aime bien le style de la 3 eme banniere mais c un peu dommage que le " stalker" soit pas super " lisible" ( enfin ca n´engage que moi bien sûr... )
Boissons +++
oups dsl d´avoir poster deux fois le meme j´ai eu un pti soucis!
La troisième bannière est pas mal. Je préfère ce style par rapport aux autres. Si tu peux en créer d´autres dans ce style et voir ce que ça donne.
perso.. je trouve que aucune de tes bannieres ne vas . ....attention je ne dit pas quelle sont laides . ..mais elle ne vont pas du tout avec la charte du site.....change absolument de typo´ pour le titre, c´est un conseil...mais si tu veut des conseils demande moi, je suis dans le metier . ..sauf que je me fait payer pour faire des sites
donc je connait un petit peut la branche et ayant une formation de graphiste je peut toujours t´aider . ...donc n´hesite pas si tu veut de l´aide JE SUIS LA; mon pote
allez TOURNEE GENERALE
FSTdarin : patron du STALKER CAFE
Euh FST Darin si tu pouvais aussi nous proposer des bannières qu´on voit le style et surtout tes talents.
The Stalker coffee´s domination around the world.
Il faudrait savoir si d´autres francophones ont monter un clan comme nous ou se sont réunis. Moi, à par jv.com et nofrag, les sites de jeux vidéos francophones, j´en connais pas d´autres. Et puis, tant que Stalker ne sera pas sortit, on peut de chances de voir une émergence de fan sites pour l´instant.
Je voulais vous dire que je serai pas beaucoup présent la semaine prochaine car j´ai des exams alors je vous laisse bien gérer tout les sites et les forums et j´essaierai de venir faire un tour, mais déjà aujourd´hui c´est chaud.
--------------------------------------------------
Mr-Vivec, DRH du Stalker Café
Ok bon ben comme site belge où vont les belges et français c ce site :http://www.gamerz.be/
Et pour le forum où beaucoup vont c ici : http://www.gamerz.be/forum
Autrement y a des news sur Focus Stalker et aussi ya un article intéressant en préparation.
Enfin, chut g rien dis . ..
Dois pas y avoir grand monde à déja avoir monter leur clan à travers le monde... Apparament, les ricains ne connaissent pas le soft ou y accordent que très peu d´intérêts contrement aux sims 2 qui est un peu une parodie de la vie américaine. C´est d´ailleurs ce qui m´a déçu dans les sims, premier du nom. Mais bon, ça aurait été moins fun si c´était des sims " européens" je pense.
Au fait, j´aimerai avoir plus de renseignements sur la gestion du sommeil et de la nourriture. Je sais qu´il faudra les " désenradiés" avant de les prendre mais autrement ? ??. Si qq1 à des infos la-dessus.
Marlox, t´as pas un indice sur l´article. Allez, à ton petit DRH adoré...
--------------------------------------------------
Mr-Vivec, DRH du Stalker Café
Ok, l´article est sur le réalisme de Stalker.
Je n´en dis pas plus.
Ok, j´ai lu un truc sur NoFrag ce matin assez intéressant mais tu as du le lire aussi.
Je sais pas peut être c´est quoi ?
D´ailleurs l´article est en ligne.
RDV où vous savez. ; )
Et Hop 2 news today.
Bon je rapelle l´adresse :
http://www.focus-stalker.com
ET HOP 50 JOURS QUE JE SUIS INSCRIT CHEZ JV.COM RIEN QUE POUR PARLER SUR CE FORUM ET NOMBRE DE POSTS 150.
Ouf, j´ai sauvé mon speudo ! J´ai failli le perdre en modifiant mon profil... Mr-Vivec, je le suis et le resterai.
Moi, je ne vis que pour Stalker en ce moment. C´est ma drogue ! Au moins, ça infecte que le cerveau... L´article sur nofrag parle qu´on peut prendre des pillules et boire de la vodka pour rester en vie. Perso, je préfère une petite smirnoff.
J´ai créer une bannière par contre pour la taille, je sais pas ce qu´il faut prendre et ça s´affiche pas super vite. Si qq1 à une solution pour optimiser tout ça. Le lien : http://mr-vivec.chez.tisccali.fr/images/StalkerCafe.gif
plus ça va et plus le gameplay semble riche . ...va ton avoir droit au meilleur dommlike du siecle???
Notre confrère x-bit labs a posté un article dédié aux performances des cartes graphiques sous une pré-version du jeu S.T.A.L.K.E.R., un First Person Shooter DirectX 9 qui devrait sortir dans les mois à venir. C’est malheureusement sans surprise que la Volari Duo V8 Ultra arrive en dernière position, puisqu’elle obtient environ la moitié des performances d’une GeForce FX 5600 Ultra.
Le Radeon 9600 Pro s’avère être nettement plus rapide que l’ancien milieu de gamme DirectX 9 de NVIDIA, mais le nouveau 5700 Ultra permet de corriger tout cela et s’avère même 30 à 40% plus rapide qu’un 9600XT hors FSAA/Aniso et même au niveau d’un 5900 Ultra ce qui nous laisse assez perplexe. Avec ces effets le 9600XT reprends toutefois du poil de la bête et offre des performances comparables alors que le 5900 s´avère plus rapide.
Côté haut de gamme, le 9800XT est toujours devant le 5950 Ultra et le 9800 Pro est toujours devant le 5900 Ultra, et ce quelque soit le réglage, le 9800 Pro allant même jusqu´à être de 20 à 40% plus performant selon les scènes que le 5950 Ultra en 1280*1024 AA 4x / Aniso 8x.
Bien entendu, cette situation n’est pas définitive et les choses pourront évoluer puisque les développeurs peuvent encore optimiser leur jeu et travailler avec les différents constructeurs du côté des drivers. Toutefois, en l’état actuel des choses le jeu offre déjà d’excellentes performances et tourne correctement, et ce même sur 5600 Ultra et 9600 Pro. Bref S.T.A.L.K.E.R. ne sera pas un tueur de carte graphique, et c’est tant mieux !
FSTdarin : patron du STALKER CAFE
Merci Patron, Tournée générale ! !!
C´est qd meme spécial cette histoire de vodka . .. Vous saviez qu´elle avait des vertus anti radioactives ? Quoi qu´il en soit . ..
Tournée générale ! on est jamais trop prudent
La Vodka aura plusieurs vertus je pense. D´abord on s´est qu´elle sera un agent antiradioctif, ensuite, il est possible sa consommation augmente certaines caractéristiques comme la robustesse ou le charisme. Enfin, elle devrait permettre de custumiser son personnage en l´agrémenter d´un gros nez rouge d´arsouille. Celà me rapelle Anno 1503 où l´on devait créer une brasserie de bière pour pouvoir faire évoluer son peuple, je précise que c´est un jeu allemand.
Mr-ViVeC -oc- , AmAtEuR de VodKa et DhR dU sTaLkEr CaFé à lA VoDka
Lol ! le charisme ? ? Etre bourré augmente le charisme en russie . .. On peut meme devenir président
Moi, par exemple, quand je bois un peu, je parle plus facilement aux filles ! cqfd