Heureusement quil y a ce café deja que le forum est mort alors sans sa c la mort assurer !
MERCI D´etre la !
800è post
Sa y est je suis de retour et g vaincu : YES ! !!
Le hack il se le colle où je pense c fini et j´en suis débarassé. Je l´attends le prochain y va pas être déçu
Autrement un firewall oui c assez efficace mais pas imparable, à vrai dire rien n´est imparable . .. c bien triste.
==================================================
Ben pour mon retour, j´offre une tournée de stalkereski à tlm ! !!
Faut ke je dl mIRC pour demain, pour le chat... sa urge.
Vous savez le chat est a quelle heure ?
Parce que j´ai eu beau chercher parout rien a faire ya ecrit partout le 2 févrié mais pas d´heure...
Merci pour toute ces bonne critique au sujet de cette " vrai" histoire qui contribut à la célébrité de mes bouteilles! La Stalkereski c´est de la bombe!
SI tout ca vous plais, il est dans ce cas avec plaisir d´en vous divulguer d´autre...quite à balourder un topic speciale, mais je pense que ce topic " LE STALKER CAFE" à tout le merite d´être le lieu idéal pour y déposer d´autre composition de ce genre...Et vous aussi, ceux qui ont de l´imagination en abondance en relation avec une aventure qui se raprocherait de l´univer stalkeresque; allez y gaiment!!!!
------------------------------------------------
Je ne pense pas être trés bon sur l´ecriture d´une chanson, puisque je n´ai fait que reprendre la version " lorie"...un simple reméque au gout de ma stalkereski...
Et je comence à avoir une tone de rôle!!! laisser en pour les autres bon sang!
J´était venu juste en tant que client!
Je garde mon rôle de livreur de vodka...
J´ai déjà déposé ma propre marque http://perso.wanadoo.fr/tauste/stalkereski.jpg
Dont j´attend pourquoi pas de la conccurence!!!
Mais mon alcool a de l´histoire aussi... faut bien que je la racconte...
Allé bonne nuit et trinquons sur une eventuelle floppé de news!
arf ! !! mon petit labattre on peut dire qu´on as de la chance que tu soit revenue . .....ça nous amene tout plein de nouveauté et du sang neuf
mais dis moi tu ne t´es pas enregistré sur le site off´ de la communauté ? ??
http://www.stalker-cafe.fr.st ( <----c´est le petit rappel pour les ignares)
faut que tu viennes
bon et si on gardais l´histoire de labattre, comme histoire officiel du STALKER CAFE ? ? comme ça on sera vraiment complet . ....n´empeche vous avez deaj vue un clan avec autant de " petit truc" ( slogan, histoire, maison mere, tag, banniere rôle) ON EST LES PLUS COMPLET . ...gnarf ! !!!
spéciale dedicace pleine de compassion a marlox qui a réussi a ce défaire du traquenard réaliser par un hacker jaloux de son succes au STALKER CAFE . .....d´ailleurs mefiance a tout les membres ça pourrait nous arrviez aussi . .......et oui c´est ça la raçon de la gloire
C´est vrai qu´on est hyper complet et diversifié... depuis des longs mois de trippes en tout genre, je dois dire. Comment rendre un trippe une institution ? Réponse, le Stalker Café !
N´oubliez pas le chat ce soir de 19h à 22h sur http://www.gamekult.com avec les développeurs de Stalker.
Mr-Vivec, DRH du Stalker Café
bon je pense que le mieux ça serait de postez une rubriques sur le site off´ de la communauté . ....je vais allez le faire de suite d´ailleurs
cette edit d´anecdote est vraiment genial . ....quand le jeux sera sortie ça pourrait etre vraiment ENORME . ....comme le STALKER CAFE d´ailleurs
C´est dommage, je voulais vraiment l´appeler anédotes de la zone... Non, c´était juste une faute de frapes, j´ai pas eu le temps de me relire sinon, j´allais être en retard en Système d´Information Comptable...
Bon, chat terminé, bcp d´infos,elles seront mises ce soir ou demain sur http://www.stalkerol.fr.st
C´était bien sympa ce petit chat. Moi, j´ai pas mal parlé avec l´Agent THQ. Sympa ce type ! C´est rare sur les sites des éditeurs que les mecs soit cool. Ce me fait penser à celui du site officiel de Morrowind, bizarre ce type... Enfin, bref ! Le jeu est toujours prévu pour le second trimestre 2004 ( du 1er avril -comme HL²- au 31 juin). Donc, c´est de la balle.
bon bah c´est bien ; ....avec un peut de chance on aura droit a un jeux qui sera pas en retard cette annee
au faite ils ont donnez une estimation de la durée de vie ? ?
marlox t´es ou tu ma abandonné pendant le tchate
petit conseil DVD : allez louez " 28 jours plus tard" ce film est genial . ....des fois en plus ça ressemble a STALKER au niveau de l´ambiance tres " solitaire" et surtout dans certaines coulerus des decors ça ma fait penser a des screens du jeux
donc un excellent film bien violent avoir d´urgence
__________________________________*
FSTdarin : patron du STALKER CAFE©
LU tlm ! !!
Tournée Générale !
Désolé FST Darin MSn à planté et impossible de me reconnecté. Est-ce que c déjà arrivé à kelk´1 au fait ?
Autrement oui pour le référencement faudrait faire le point
De plus g aussi parlé avec l´agent 1 il est super sympa.
RHAAAAAAAAAA HL² EST ENCORE RETARDé IL NOUS FONT CHIER CES DEVELOPPEURS DE M**** oups la je m´emporte
Dis-toi que Stalker va arriver dans les temps contrairement aux autres jeux qui sont pratiquement tous retardé.
bon je débarque sur ce forum sans vraiment savoir a quoi ressemble stalker et je voudrai savoir si vou pouviez me faire un pti résumé de cki cé passé sur ce topic svp.... parce que 40 pages a lire c tré lon.....
en tous cas j´espere k´il arrivera dans le 2eme trimestre
teuteugne va sur
http://www.stalkerol.fr.st
et
http://www.focus-stalker.com
Tout ce qu´il faut savoir est dessus.
je viens de jeter un coup d´oeil sur le site du patron et je suis vraiment impressionné par la qualité des dessins